Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Il faux se reprendre samedi contre Nancy
On a déjà dit sa quand on a perdu contre Lille
nancy vient de perdre , ils seront motiver , et eux on gagner 3 a 2 au havre avec un nombres d'occasion pas croyable
Faut qui se rattrape dès le prochain match si ils veulent réussir leur objectif c'est à dire de terminer sur le podium!
C'est réellement un objectif pour Rennes ?
Je ne dis pas que ce n'est pas jouable, je veux savoir si les dirigeants ambitionnent vraiment le podium.
Déjà sur le podium il y aura l'OL et le FCGB maintenant il y a aussi Rennes , TFC , OM , etc ...
moi je serais bien allez mais trop loing
Moi j'y vais mais bon si c'est comme contre Toulouse y allez pour ne pas voir de but ... ^^
ouais , moi j'ai vu que un match de rennes dans ma vie
rennes 3 - 0 sochaux
but de kalstrom et doubler de frei
Avec Frei Monterrubio Utaka Kalstrom Ouaddou Jeunechamp Didot c'étais une belle époque sa
Dernière modification par Manager08 (13-02-2009 11:26:02)
utaka et kalstrom aurait du rester parce il jouent pas
Ouai j'avoue et Utaka sa nous aurais fait du bien on aurait gardé un très bon buteur
J'étais au match la > http://www.youtube.com/watch?v=HYtS6z8HZ6I
Inoubliable pour moi, super match et le but de Utaka est subblime, un but qui m'a vraiment marqué
ouais celui la magnifique , comment il laisse sur place le lorientais avec sa vitesse !
Dernière modification par rob1_29 (13-02-2009 12:15:43)
Pas moins de cinq joueurs niçois, Onyekachi Apam, Emerse Faé, Cyril Rool, Adeilson et Julien Sablé, seront suspendus pour la réception de Rennes, comptant pour la 25eme journée de L1, le samedi 21 février prochain.
Casse-tête en perspective pour Frédéric Antonetti. L'entraîneur niçois devra en effet composer sans cinq joueurs, suspendus, pour la réception de Rennes, comptant pour la 25eme journée de L1, le samedi 21 février à 21 heures.
L'attaquant Adeilson a écopé de trois matchs de suspension suite à son expulsion contre Lyon pour un coup de coude sur un adversaire. Exclu lors du même match pour un tacle dangereux, le milieu Julien Sablé a pris deux matchs ferme. Avertis à trois reprises lors des dix derniers matchs, Onyekachi Apam, Emerse Faé et Cyril Rool prugeront leur match de suspension face aux Bretons.
ya moyen de gagner a nice je pense
Manager08 a écrit:
Avec Frei Monterrubio Utaka Kalstrom Ouaddou Jeunechamp Didot c'étais une belle époque sa
Frei ♥
Master35 a écrit:
Manager08 a écrit:
Frei ♥
gourcuff