Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Asamoah Gyan, l'attaquant du Stade Rennais, intéresserait fortement les Anglais d'Everton.
Everton serait sur la piste de l'attaquant international ghanéen Asamoah Gyan (23 ans, Rennes), dont le contrat expire en juin 2012. Les négociations porteraient sur un prêt avec option d'achat automatique. l'attaquant Lukas Jutkiewicz, 19 ans, pourrait être inclus dans la transaction.
Avec les blessures de Louis Saha, James Vaughan et Aiyegbeni Yakubu, les Toffees sont désespérément à la recherche d'un avant-centre supplémentaire. Darren Bent (25 ans, Tottenham) serait aussi suivi.
Le club anglais d'Everton a repéré un nouvel Espoirs Français : le jeune défenseur de Rennes Wesley Yamnaine pourrait traverser la Manche.
Formé à Rennes, Wesley Yamnaine pourrait quitter prochainement le club français. International en moins de 16 ans, le jeune défenseur français, a tapé dans l'œil de plusieurs clubs français importants. Surtout, les anglais d'Everton et de Nottingham Forrest, qui comme beaucoup de clubs anglais, scrutent avec attention les équipes de jeunes françaises, auraient noté son nom pour l'intégrer rapidement à leurs effectifs.
Mais , ils nous font ch** Everton !
A mon avis ne changé pas trop votre effectif car sinon ça pourrait faire des conflits.
Jonumber10 a écrit:
Mais , ils nous font ch** Everton !
J'avoue, mais on ne le laissera pas partir je pense
Le Stade Rennais serait sur Monnet-Paquet !
Le Stade Rennais et le LOSC seraient extrêmement intéressés par le profil de Kevin Monnet-Paquet, l'attaquant du Racing Club de Lens, mais les négociations ne seraient pas des plus aisées.
se serait cool qu'il y signe
Gillot.Francis a écrit:
Le Stade Rennais serait sur Monnet-Paquet !
Encore un lensois pour nous
Ouais , c'est pour remplacer Briand l'année prochaine
Je reviens du match et je viens péter mon coup de gueule car je trouve sa inadmissible de voir un arbitre incompétant (ou payé par la LFP). Quand on vois des fautes très net des adversaires sur le terrain des mains des croches pattes et que l'on dis que ce sont des simulation, on est ou c'est plus du sport là. Et en revanche quand se sont les nous qui ne fesont rien il y a fautes (je ne dis pas que Rennes n'as pas fais de fautes, au contraire il y a a eu de grosses non sifflé), ces arbitres la ne devront meme pas avoir le droit de pratiquer se métier.
L'arbitre a 26 ans il débute le métier et arbitre un match important pour le haut de classement contre deux équipes qui ne sont considérer comme de grosses équipes n'arbitreras jamais (enfin pour l'instant) un match de Lyon, Bordeaux, Paris ou bien Marseille. J'aime bien ces 4 équipes je ne vais pas les critiquers mais dire mon points de vue. Je trouve que la LFP fais tous pour que ces 4 équipes se retrouvent en haut de classement et dans les 4 premiers comme sa il sont content d'avoir les plus gros club en haut pour disputer les championnats européen, voila ...
Voila je dis se que je pense c'est tous.
Dernière modification par Manager08 (01-02-2009 00:15:50)
Manager08 a écrit:
Je reviens du match et je viens péter mon coup de gueule car je trouve sa inadmissible de voir un arbitre incompétant (ou payé par la LFP). Quand on vois des fautes très net des adversaires sur le terrain des mains des croches pattes et que l'on dis que ce sont des simulation, on est ou c'est plus du sport là. Et en revanche quand se sont les nous qui ne fesont rien il y a fautes (je ne dis pas que Rennes n'as pas fais de fautes, au contraire il y a a eu de grosses non sifflé), ces arbitres la ne devront meme pas avoir le droit de pratiquer se métier.
L'arbitre a 26 ans il débute le métier et arbitre un match important pour le haut de classement contre deux équipes qui ne sont considérer comme de grosses équipes n'arbitreras jamais (enfin pour l'instant) un match de Lyon, Bordeaux, Paris ou bien Marseille. J'aime bien ces 4 équipes je ne vais pas les critiquers mais dire mon points de vue. Je trouve que la LFP fais tous pour que ces 4 équipes se retrouvent en haut de classement et dans les 4 premiers comme sa il sont content d'avoir les plus gros club en haut pour disputer les championnats européen, voila ...
Voila je dis se que je pense c'est tous.
+1.
Après le match, j'avait plus de voix vu que j'arretait pas de sifflé l'arbitre.
Comme je suis un fervant supporter du Stade Rennais,j'avoue que je sais mème pas contre qui on a jouer ni quel est le score final
Pourquoi y'a t'il de arbitre dans un match comme sa ?!
Par contre les arbitres de touche ont été irréprochable pour les hors jeu, la il n'y a rien a dire mais l'arbitre central n'a servis a rien, il n'aurait pas été la sa n'aurais rien changé
vavadu35 a écrit:
Comme je suis un fervant supporter du Stade Rennais,j'avoue que je sais mème pas contre qui on a jouer ni quel est le score final
Srfc 0 - 0 Tfc.
Mat: C'est la L1.
Dernière modification par Master35 (01-02-2009 13:04:27)
Rod Fanni, l'arrière droit du Stade Rennais, serait suivi par l'Atletico Madrid.
A la recherche d'un arrière droit supplémentaire, l'Atletico Madrid se pencherait de très près sur le cas de Rod Fanni (27 ans), l'arrière droit du Stade Rennais. L'international français aurait encore été supervisé face au Téfécé (0-0, 22eme journée de Ligue 1), samedi soir.
L'Olympique Lyonnais, Villarreal, Everton et le Bayern Munich suivraient aussi l'ancien Niçois.
L'Olympique Lyonnais, Villarreal, Everton et le Bayern Munich suivraient aussi l'ancien Niçois.
il nous font chier tous ceux la, encore un francais qui va partir a l'étranger
Manager08 a écrit:
Il à 27 ans, s'il veut jouer dans un gros club, c'est maintenant après il sera trop tard, il à déjà fait Lens - Nice - Rennes
Ekotto a écrit:
Manager08 a écrit:
Il à 27 ans, s'il veut jouer dans un gros club, c'est maintenant après il sera trop tard, il à déjà fait Lens - Nice - Rennes
ouais mais si part de la france , pas sur qu'il s'impose
rob1_29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Manager08 a écrit:
ouais mais si part de la france , pas sur qu'il s'impose
Tes entrain de dire qui n'a que le niveau de la ligue 1 ?
Sympa pour un joueur que vous voulez pas voir partir...
Ta raison, il est juste International Français
Ekotto a écrit:
Manager08 a écrit:
Ouai mais c'est une grosse perle pour nous, un bon gaillard important en défense