Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
rob1_29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il à 27 ans, s'il veut jouer dans un gros club, c'est maintenant après il sera trop tard, il à déjà fait Lens - Nice - Rennesouais mais si part de la france , pas sur qu'il s'impose
Tes entrain de dire qui n'a que le niveau de la ligue 1 ?
Sympa pour un joueur que vous voulez pas voir partir...
Ta raison, il est juste International Français
tout le monde disait que utaka merité mieux que la ligue 1 , il est partit a porsmouth pour 14millions
voila le résultat , porsmouth le trouve nul et rennes perd un des meilleur joueur , ya pas mal de joueur quand il partent de france et vont en angleterre qui s'impose pas
rob1_29 a écrit:
Ekotto a écrit:
rob1_29 a écrit:
ouais mais si part de la france , pas sur qu'il s'imposeTes entrain de dire qui n'a que le niveau de la ligue 1 ?
Ta raison, il est juste International Françaistout le monde disait que utaka merité mieux que la ligue 1 , il est partit a porsmouth pour 14millions
voila le résultat , porsmouth le trouve nul et rennes perd un des meilleur joueur , ya pas mal de joueur quand il partent de france et vont en angleterre qui s'impose pas
Je suis pas vraiment d'accord,regarde Alexander Frei, il s'est imposé en Allemagne, Isaksson à Manchester City, Luis Fabiano au FC Séville,Petr Cech à Chelsea, et il y en a d'autres
alexender frei c'est imposer , il a rien foutu
issakson pas terrible non plus
luis fabiano est trop jeune a rennes
cesh ete un talent assurer , et il est gardien
regarde dans les autre club
malouda , elmander , de melo , menez
vavadu35 a écrit:
rob1_29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes entrain de dire qui n'a que le niveau de la ligue 1 ?
Ta raison, il est juste International Françaistout le monde disait que utaka merité mieux que la ligue 1 , il est partit a porsmouth pour 14millions
voila le résultat , porsmouth le trouve nul et rennes perd un des meilleur joueur , ya pas mal de joueur quand il partent de france et vont en angleterre qui s'impose pasJe suis pas vraiment d'accord,regarde Alexander Frei, il s'est imposé en Allemagne, Isaksson à Manchester City, Luis Fabiano au FC Séville,Petr Cech à Chelsea, et il y en a d'autres
T'a oublié Ribéry..
Nashi a écrit:
vavadu35 a écrit:
rob1_29 a écrit:
tout le monde disait que utaka merité mieux que la ligue 1 , il est partit a porsmouth pour 14millions
voila le résultat , porsmouth le trouve nul et rennes perd un des meilleur joueur , ya pas mal de joueur quand il partent de france et vont en angleterre qui s'impose pasJe suis pas vraiment d'accord,regarde Alexander Frei, il s'est imposé en Allemagne, Isaksson à Manchester City, Luis Fabiano au FC Séville,Petr Cech à Chelsea, et il y en a d'autres
T'a oublié Ribéry..
Il a pas été a Rennes
Rob:Frei a terminé dans le haut du classement des buteurs mais il est blessé alors.
Issakson a lui aussi été pris par les blessures, mais M.C sont contents de lui
Cech, a l'époque je pense que peu de monde lui aurait parié une grande carrière.
Quant a Luis Fabiano,c'est Rennes qui l'a "formé" pour qu'il sache comment sa joue a l'européenne
Dernière modification par vavadu35 (04-02-2009 12:07:58)
rob1_29 a écrit:
malouda , elmander , de melo , menez
La mauvaise fois incarné !
vavadu35 a écrit:
Nashi a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord,regarde Alexander Frei, il s'est imposé en Allemagne, Isaksson à Manchester City, Luis Fabiano au FC Séville,Petr Cech à Chelsea, et il y en a d'autresT'a oublié Ribéry..
Il a pas été a Rennes
Rob:Frei a terminé dans le haut du classement des buteurs mais il est blessé alors.
Cech, a l'époque je pense que peu de monde lui aurait parié une grande carrière.
Quant a Luis Fabiano,c'est Rennes qui l'a "formé" pour qu'il sache comment sa joue a l'européenne
issakson est au psv maintenant
Ekotto a écrit:
rob1_29 a écrit:
malouda , elmander , de melo , meneznasri aussi fait rien a arsenal a part quelques match , faubert a pas su s'imposer a west ham , mavuba pareil a vilareal
rob1_29 a écrit:
Ekotto a écrit:
rob1_29 a écrit:
malouda , elmander , de melo , meneznasri aussi fait rien a arsenal a part quelques match , faubert a pas su s'imposer a west ham , mavuba pareil a vilareal
Ah bon j'ai dis ça
Faubert vient de signer à Madrid, et à West ham il s'était imposé, comme nasri, seul mavuba n'a pas été bon, mais lui est partie trop jeune.
Ekotto a écrit:
rob1_29 a écrit:
Ekotto a écrit:
nasri aussi fait rien a arsenal a part quelques match , faubert a pas su s'imposer a west ham , mavuba pareil a vilareal
Ah bon j'ai dis ça
Faubert vient de signer à Madrid, et à West ham il s'était imposé, comme nasri, seul mavuba n'a pas été bon, mais lui est partie trop jeune.
non désoler c'est moi qui m'ai loupé avec les codes de citation !
faubert ne sais pas tellement imposé
zokora non plus a tottenham a part un petit moment
abidal a du prendre du temp
Dernière modification par rob1_29 (04-02-2009 13:04:51)
rob1_29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nashi a écrit:
T'a oublié Ribéry..Il a pas été a Rennes
Quant a Luis Fabiano,c'est Rennes qui l'a "formé" pour qu'il sache comment sa joue a l'européenneissakson est au psv maintenant
Ben tu vois la preuve qu'il a fait ses preuves a M.C
PS:Cherches pas a avoir raison avec Ekotto, c'est mort
Mavuba, je suis d'accord il n'aurait pas du quitter Bordeaux alors qu'il était en train d'éclore,mais je suis d'accord que la proposition de jouer a Villareal était tentante, découvrir un nouveau championnat,nouveau climat,nouveaux stades,nouveaux adversaires,nouvelles tensions,nouvelles cultures,nouvelles langues, a sa place je pense sérieusement que je serais partit jouer a Villareal ou a la rigueur demander un prèt avec option d'achat
vavadu35 a écrit:
rob1_29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Il a pas été a Rennes
Quant a Luis Fabiano,c'est Rennes qui l'a "formé" pour qu'il sache comment sa joue a l'européenneissakson est au psv maintenant
Ben tu vois la preuve qu'il a fait ses preuves a M.C
Mavuba, je suis d'accord il n'aurait pas du quitter Bordeaux alors qu'il était en train d'éclore,mais je suis d'accord que la proposition de jouer a Villareal était tentante, découvrir un nouveau championnat,nouveau climat,nouveaux stades,nouveaux adversaires,nouvelles tensions,nouvelles cultures,nouvelles langues, a sa place je pense sérieusement que je serais partit jouer a Villareal ou a la rigueur demander un prèt avec option d'achat
MC n'en voulait pas , il a pas fait ses preuves
rob1_29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
rob1_29 a écrit:
issakson est au psv maintenantBen tu vois la preuve qu'il a fait ses preuves a M.C
Mavuba, je suis d'accord il n'aurait pas du quitter Bordeaux alors qu'il était en train d'éclore,mais je suis d'accord que la proposition de jouer a Villareal était tentante, découvrir un nouveau championnat,nouveau climat,nouveaux stades,nouveaux adversaires,nouvelles tensions,nouvelles cultures,nouvelles langues, a sa place je pense sérieusement que je serais partit jouer a Villareal ou a la rigueur demander un prèt avec option d'achatMC n'en voulait pas , il a pas fait ses preuves
Ben pourquoi le PSV l'a engager alors, pour renforcer la réserve???
parce que gomez partait a tottenham , et pour le psv il fallait un gardien donc ils ont pris issakson
rob1_29 a écrit:
parce que gomez partait a tottenham , et pour le psv il fallait un gardien donc ils ont pris issakson
Si il a pas fait ses preuves pourquoi il l'ont engager alors???
je sais pas , le psv c'est plus le top non plus
Compare les championat hollandais au championat français déjà
raphing a écrit:
Compare les championat hollandais au championat français déjà
le francais est largement meilleur
Dernière modification par rob1_29 (05-02-2009 21:55:15)
Chaîne privée Si vous voulez regarder cette chaîne, envoyer un message au diffuseur, et demandez lui le code d'accès de la chaîne.
Comment on fais?
Quelqu'un n'a pas le lien pour regarder directement le match xD
si bon match tu clic sur le havre et rennes et apres justin
ouais , moi t'aleur j'avais le match !
sa a couper aussi , je cherche un autre
0 a0
'
Info Banc
Gyan est encore à terre, il est touché à la même cheville, mais cette fois il s'est blessé tout seul. La civière arrive.