Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
très belle victoire de rennes avec une action magnifique sur le but
Ca fait plaisir de retrouver la victoire maintenant faut repartir pour une petite série de victoire pour remonter au classement et retrouver le podium!
Rennes fait la bonne opé de la journée avec lyon !
Les résultats des autres sont positifs pour Rennes pour pouvoir recoller au trio de tête!
ça va être dur ce soir !
j'épére que kader mangane sera titulaire.
Un match nul serait un bon résultat mais on peut les battre faut sortir le même match qu'au match aller!
ouais , surtout qu'ils ont bien donner mardi soir contre le barça , il y aura surment un peu de fatigue coté Lyonnais
rob1_29 a écrit:
ouais , surtout qu'ils ont bien donner mardi soir contre le barça , il y aura surment un peu de fatigue coté Lyonnais
Tant mieux une victoire Rennaise !
ce serait vraiment bien , si je me rapelle bien , ses 3-4 dernières années on a jamais perdu a lyon.
Ouais on réussit bien contre Lyon en général. Puis si on gagne ça relancerait le championnat parce que si Lyon gagne il prendrait un sérieux avantage!
Ouh attendez les gars : Etant donné que nous avons beaucoup de blessé et que si Lyon joue comme contre le Barça bah la victoire n'est pas assuré du tout.
C'est pour ça que je dis Match Nul a 1-1
Jonumber10 a écrit:
Ouh attendez les gars : Etant donné que nous avons beaucoup de blessé et que si Lyon joue comme contre le Barça bah la victoire n'est pas assuré du tout.
C'est pour ça que je dis Match Nul a 1-1
Lyon va pas jouer comme contre Barçelone ils ont fait un gros effort en 1ère mi-temps pour tenir donc faut le temps qu'ils récupèrent
Ils ont quand même l'avantage d'être un domicile puis avec leur public ça aide!
salut !
Bonne chance pour le match ce soir!
Je pense qu'il va y avoir une bonne ambiance à Gerland !!!! car Renne est une bonne equipe !!
Bonne chance aux lyonnais!!
Vous avez interet a gagner ce soir.
Ouais j'espère aussi!!
paris , bordeaux , marseille gagne faudra prendre au moins un point
Faut absolument que vous gagnez ce soir ...
apres un bon match , a lyon
si on joue pareil , sa devrait le faire contre lorient
c'est sur là , peut d'équipe aurait pu battre le stade rennais hier soir
Ouai.
Avec un bon tirage on peu allez en final.
Si il y a Lille-Toulouse, Grenoble-Monaco sa peu le faire