Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a Sanogo si vous voulez..
C'est bien ce que je dît on vas encore se taper un attaquant de ne sais quel division... et après il veulent la LDC mais on est même pas capable de récupérer Park
Même pas capable d'investir + de 8M€ pour un bon avant-centre...
Manager08 a écrit:
T'as pas de souvenirs alors
Quand il est arrivé, il était remplacent de Montpellier (qui est en Ligue 1). Et il a jamais été meilleur gardien de L2.
Et il a jamais eu vraiment sa chance à Rennes.
Oula le roi du Stade Rennais sur internet me renvois chier
Si on prend Valdez c est 12 millions ..
Donc on le prendera jamais on prendra un attaquant à grand maximum 5millions
Dernière modification par boubousuperstar (15-06-2011 20:54:23)
On en sait rien... il y à aussi bangoura, Briand. Une parti à été prise pour l'achat de Montano et Boukari mais le reste...
Montano et Boukari on les a acheter moins chez qu'on a vendu Gyan a lui seul
Georges. a écrit:
Manager08 a écrit:
T'as pas de souvenirs alors
Quand il est arrivé, il était remplacent de Montpellier (qui est en Ligue 1). Et il a jamais été meilleur gardien de L2.
Et il a jamais eu vraiment sa chance à Rennes.Oula le roi du Stade Rennais sur internet me renvois chier
J'y peux rien si tu prend mal les remarques.
J'ai des connaissances c'est tout, tu crois en avoir mais tu ne les as pas, on y peut rien. J'en fais profiter aux autres, simplement.
"sur internet", je les exprime sur internet c'est tout, je vais pas les sortir a tout bout de champ dans la rue.
Valdez vers Séville.
Faien Boyer (Jura Sud) signe à Rennes pour la CFA.
Roazh_x a écrit:
Montano et Boukari on les a acheter moins chez qu'on a vendu Gyan a lui seul
Ouai on est vraiment radin c'est chiant...
Shabani Nonda est agent libre depuis Juin 2010, ce serait l'occasion de relancer sa carrière si Rennes le recrute... (Bien qu'il ait 34ans.)
Dernière modification par vavadu35 (16-06-2011 14:40:56)
Moi si il est libre depuis un an c'est qu'il doit avoir une raison. Il ne s'est casiment pas entrainer depuis un an, il à 34 ans... Ca me tenterai pas trop de le prendre
boubousuperstar a écrit:
Moi si il est libre depuis un an c'est qu'il doit avoir une raison. Il ne s'est casiment pas entrainer depuis un an, il à 34 ans... Ca me tenterai pas trop de le prendre
La même, mais Nonda quand il était à Rennes, il était top!
Pourquoi pas Luyindula ? Il est plus que remplacent maintenant. Il peut encore être efficace, surtout en Europa League.
Manager08 a écrit:
Pourquoi pas Luyindula ? Il est plus que remplacent maintenant. Il peut encore être efficace, surtout en Europa League.
Pourquoi pas il est pas mauvais du tout
MARVEAUX A LIVERPOOL CETTE SEMAINE: Selon plusieurs journaux anglais, Sylvain Marveaux va signer à Liverpool cette semaine. Le milieu gauche, qui n'a pas joué beaucoup de matches à Rennes cette saison en raison d'une blessure, est libre de tout contrat. Le Breton devrait signer un contrat de cinq ans avec 68 000 euros par semaine à la clef, soit près de 240 000 euros par mois.
Source : eurosport.fr
vavadu35 a écrit:
Et l'attaquant du championnat de Belgique qui devait venir il viens pas?
Benteke, non il ne vient plus. Dréossi ne le veux plus parce qu'il a fait une saison plus que moyenne, et il veut un attaquant plus "luxueux"
Pour un attaquant plus luxueur faut mettre des €€€, faudrai p'tete le lui dire, non ?
Sinon, accord entre Rennes et Jérémy Morel, bonne nouvelle !
Dernière modification par Manager08 (17-06-2011 18:47:07)
En faite, y'a aucune photo de Benoît Costil quand il a été présenté ?