Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans votre 11 ou est Boukari ? ^^
Au match Rennes - Nancy , un supporter a coté de moi criait a carasso "Retourne a toulouse sale queue ! Retourne a Toulouse !"
Il s'est tout de suite défendu en lui fesant un signe "glouglou" ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Dans votre 11 ou est Boukari ? ^^
Remplacent
Il a fait que 2 mois à Rennes
J'ai vu que le Réal cherche un milieu comme Essien et M'Vila. L'offre pour M'Vila si on lui proposait serait de 30 MILLIONS D'EUROS
Non, c'est Rennes qui en demande 30M€, on ne sait pas encore combien proposerait le Real. Mais il faut préciser aussi que M'Vila sera la roue de secours, donc pour être remplacent.
Et toute facon, M'Vila va rester à Rennes, sa j'en suis persuadé.
Nos voisins Lorientais auront du mal l'année prochaine si il continue à vendre tout leurs bons joueurs
Ludovic Obraniak, en manque de temps de jeu à Lille, souhaiterait quitter le club champion de France : "l’idée de repartir pour une année sur le banc ne m’enchante pas vraiment".
Rennes, Auxerre et Saint-Etienne sont sur le coup pour éventuellement, accueillir le Polonais, dont l'indemnité est fixée à 4M€.
C'est un bon joueur Obraniak ! J'aime bien.
ptitbouxdu35 a écrit:
Au match Rennes - Nancy , un supporter a coté de moi criait a carasso "Retourne a toulouse sale queue ! Retourne a Toulouse !"
Il s'est tout de suite défendu en lui fesant un signe "glouglou" ^^
Super, sauf que Carrasso vient de Montpellier.
Roazh_x a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Il s'est tout de suite défendu en lui fesant un signe "glouglou" ^^Super, sauf que Carrasso vient de Montpellier.
Bah il a dit ça
Ou peut etre va a toulouse
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-06-2011 16:00:40)
Erdinc à Rennes, c'est peut être un possibilité, j'essaye d'avoir plus d'info
L'arrivée probable de Kévin Gameiro pourrait être synonyme de départ pour Mevlut Erding... Recruté il y a deux ans dans les rangs du FC Sochaux, l'international turc pourrait se relancer du côté de Lille en cas de départ. Rennes s'intéresserait également à lui. Des informations de nos confrères de L'Equipe. Mevlut Erding a marqué 8 buts en 34 matches de Ligue 1 cette saison (29 titularisations, 1 passe décisive).
J'en ai un peu plus : http://srfc1901.e-monsite.com/rubrique, … 02553.html
Pour info , nous avons achetés Erding à Sochaux pour 8M€
Mais Galatasaray à fait une offre à 9M€ réçemment, j'aimerais bien le gardé comme remplaçant à Paris..
Rennes ne voudra jamais mettre 8 milions, on doit se contenter des joueurs de D2 Neerlandaise...
8 Million pour ça et bin putain la gueule.
Erding pour 8million perso je prend pas
http://twitter.com/#!/JacquesGuyader
JacquesGuyader Jacques GUYADER
Bon on a déjà vu des footballeurs changer d' avis aussi surtout quand on aligne les 000
Il y a 2 heures
Selon bonne source MOREL pas intéresse par Rennes c'est tout
Il y a 3 heures
Pas de MOREL a Rennes... Dommage
Il y a 4 heures
Y'a eu un doc' sympa (secrets des buteurs) sur Canal+ avec Frei ( ), Sow, Wiltord...