Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si c'est lui il baisse la tête parce qu'il m'aime pas
A chaque fois que j'ai été, il était en rééducation et il courait autour du terrain, je voulais prendre des photo pour le site, mais a chaque fois il baissait la tête.
Et j'ai attendu qu'il sorte en bagnole, il s'est pas arreté, il s'est barré ^^
Pas très grave à mon avis on en entendra plus parler
Dernière modification par SRFC-1901 (18-06-2011 16:41:25)
Sylvain Marveaux ne jouera très probablement pas à Liverpool la saison prochaine.
Selon les informations de Football.fr, le Rennais aurait été recalé à la visite médicale ce vendredi.
Le milieu de terrain offensif des Rouge et Noir aurait fait les frais de ses problèmes aux adducteurs.
En novembre dernier, il s'était gravement blessé contre Brest en championnat et n'a plus rejoué depuis.
L'international Espoirs est libre de tout contrat.
a oui excuse je viens de le remarquer
Je vais sans doute allez voir Rennes-Lorient en amical à Ploermel, le match de qualif pour l'Europa, et le match qu'il reste a définir (sa dépend le lieu).
On peut être 2 des 3.
vous jouez contre qui????
Mangane va probablement rester. Le Lay a fixé le prix à 10M€, qui est trop élevé pour Lyon et Marseille.
Les négociations avec Pitroipa ont commencées
Manager08 a écrit:
Le tirage n'a pas encore été fait
a ok
Manager08 a écrit:
Je vais sans doute allez voir Rennes-Lorient en amical à Ploermel, le match de qualif pour l'Europa, et le match qu'il reste a définir (sa dépend le lieu).
On peut être 2 des 3.
J irais surement voir Vannes - Rennes en amical moi
Dreossi invités sur RMC: la piste Morel vas finalement peut-être pas ce concrétisé, ils serait intéressées par un autre club (OM?). Deux attaquand l'an prochain. Pitropia est pisté et la piste Park n'est pas abandonnés . Plus d'infos sur RMC sport
J ai vu ue Morel avait sans doute choisi l OM mais bon rien d officiel.
Il signe 4 ans a l'OM. Il passe la visite médical lundi ou mardi...
Qu'il y aille. Quel con....
POULET.Y35 a écrit:
Qu'il y aille. Quel con....
Tu l'as trouvé ou la photo qui y ai sur ton avatar ?
Sur le net. Je ne l'ai pas volé