Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous envisagez de recruter qui comme goal pour combler le départ de Douchez ?!
Attends 2 semaines pour le topic
Ouai ^^
Je pense qu'il signera pas
Je pense que ça vas le faire mais pas maintenant
C'est bien ce que je penser
Et sinon niveau attaquant ça avance?
Pas de nouvelle de Pitroipa ni Erding. Piste Robbie Keane mais c'est bidon.
Va voir sur SRFC1901 et le forum
Ok
Costil présenté à 17h, je pense en même temps que Féret.
Numéro de maillot
Costil > 1
Féret > 7
Je pense aussi
Dernière modification par Manager08 (14-06-2011 13:41:45)
Manager08 a écrit:
Pas de nouvelle de Pitroipa ni Erding. Piste Robbie Keane mais c'est bidon.
Va voir sur SRFC1901 et le forum
Robbie Keane? Mdr^^ C'est comme Mancini l'année dernière.
Costil sera n°1 ? (des gardiens, pas son numéro)^^
Dernière modification par fab_06_09_13 (14-06-2011 15:20:00)
Benoit Costil : « Le Stade Rennais ne se refuse pas »
Elu meilleur gardien de L2, Benoit Costil, libre depuis son départ de Sedan, a signé ce mardi un contrat de trois ans en faveur du Stade Rennais F.C. Première Interview
Benoit, de nombreux clubs vous ont sollicité durant l’intersaison, mais vous avez choisi de signer au Stade Rennais F.C. Pourquoi ?
Je n’ai pas eu besoin que Pierre Dréossi me séduise beaucoup pour venir ! Le Stade Rennais ne se refuse pas. Je connais le club, j’ai d’ailleurs failli venir dès l’âge de 16 ans à l’époque de Christophe Lollichon. J’avais eu des regrets de ne pas pouvoir signer. Finalement, j’y suis arrivé avec quelques années de retard.
Pourquoi, cela ne se refuse-t-il pas ?
C’est un club formateur qui joue les premiers rôles en L1. Je n’ai que 23 ans j’ai encore une marge de progression. Et puis, c’est un club très bien organisé qui a formé de très bons joueurs. L’année dernière, ils ont longtemps été dans les premiers. J’espère que je vais m’acclimater rapidement, je connais Romain Danzé et Jirès Kembo.
Vous connaissez également Christophe Revel, l’entraîneur des gardiens…
Oui, je l’ai connu à Vannes en tant que coéquipier lors de la saison 2008/2009. Il me connaît bien, cela va aussi faciliter les choses.
Vous remplacez Nicolas Douchez. Vous le connaissez ?
De réputation. Je sais qu’il a fait de belles choses à Rennes. Je ne viens pas pour faire du Nicolas Douchez, je viens avec mes qualités. Je n’ai pas d’expérience de la L1, mais je vais beaucoup travaillé et je ne vois pas pourquoi je ne vais pas réussir. J’espère que la succession sera bonne.
Son parcours :
Benoit Costil né le 3 juillet 1987 à Caen est considéré dès sa formation au Stade Malherbe de Caen comme un grand espoir de l’équipe de France. Avec les Espoirs de Caen, il joue régulièrement face au Stade Rennais F.C. de Fabien Lemoine et de Romain Danzé. Dès l’âge de 19 ans, lors de la saison 2007-2008, il devient un sérieux concurrent au gardien n°1 de Caen, Planté. La saison suivante, il part s’aguerrir à Vannes en L2 où il réalise une saison pleine. L’année suivante, il rejoint Sedan et est élu sous les ordres de Landry Chauvin comme le meilleur gardien de L2.
Source: http://www.staderennais.com/index.php?r … ;id=AT6662
Dernière modification par Steve_Savidan (14-06-2011 18:24:44)
Ouai enfin, si je me souvient bien carasso fut meilleur gardien de L2 quand il y était? et pourtant grand nombre de personne le critique
T'as pas de souvenirs alors
Quand il est arrivé, il était remplacent de Montpellier (qui est en Ligue 1). Et il a jamais été meilleur gardien de L2.
Et il a jamais eu vraiment sa chance à Rennes.
Il servait a rien ...
Je pense qu'il aurait pu nous être utile. Un peu comme Camara cette saison, avec un peu plus d'expérience.
Sa nous fais un attaquant de moins là
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … ique.shtml
Hop, encore "trop cher" pour un bon attaquant, LOL !
Dernière modification par Roazh_x (15-06-2011 19:01:04)