Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba envois
Votre club à dit que Ruffier et trop cher, mais la blague, on va pas me dire que Rennes n'a pas les moyens de mettre 7M€
Il sert à quoi Mr La Redoute
Ouai je suis d'accord il veulent acheter Costil
Il n'est pas mauvais, mais Ruffier, il à du talent et ne coute pas encore trop cher, car il va avoir la côte chez les Anglais après avec sa grande gueule et sont gabarit de déménageur.
boubousuperstar a écrit:
Ouai je suis d'accord il veulent acheter Costil
Costil, meilleur gardien de L2, gratuit cet été, normal de jeter un oeil dessus
Moi je dis tu fous Diallo dans les cages et puis c'est bon, au pire on récupère N'Diaye et il y a toujours Carrasso si jamais Diallo déçoit.
Contrairement a Ruffier ce n est pas un fake, Feret se rapproche de plus en plus de Rennes
http://www.football.fr/footballfr/cmc/t … ml?sitemap
Nancy et Rennes ont trouvé un accord pour le transfert de Julien Féret. Le milieu offensif de l’ASNL signera prochainement un contrat de trois ans avec le club breton.
En fin de contrat en juin 2013 avec Nancy, Julien Féret (28 ans) signera prochainement un contrat de trois ans avec Rennes. Convoité par Wolfsbourg et Lorient, le meneur de jeu a opté pour un retour aux sources puisqu'il a été formé chez les Rouge et Noir.
aja54 a écrit:
Nancy et Rennes ont trouvé un accord pour le transfert de Julien Féret. Le milieu offensif de l’ASNL signera prochainement un contrat de trois ans avec le club breton.
En fin de contrat en juin 2013 avec Nancy, Julien Féret (28 ans) signera prochainement un contrat de trois ans avec Rennes. Convoité par Wolfsbourg et Lorient, le meneur de jeu a opté pour un retour aux sources puisqu'il a été formé chez les Rouge et Noir.
Cool
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … ret-.shtml
"Alors que Stéphane Ruffier (Monaco) et David Ospina (Nice) sont jugés trop chers" Putain mais c'est une blague ça ? Pinault, l'un des plus riches proprio de France...
souprayen quitte rennes pour dijon
Genre Ospina ou Ruffier trop cher !
Trapattoni ou tu as vu ça ?
eurosport je viens de voir qu'il partait à Dijon dommage
Dernière modification par Espana-2010 (09-06-2011 21:35:43)
Foot - Transferts
Souprayen (Rennes) rejoint Dijon
Samuel Souprayen jouera bien en Ligue 1 la saison prochaine, mais plus au Stade Rennais. Le défenseur s'est engagé pour quatre ans avec Dijon, a annoncé jeudi son nouvel entraîneur Patrice Carteron. Le joueur âgé de 22 ans connaît bien le DFCO puisqu'il y avait déjà été prêté lors de la saison 2009-2010.
source lequipe.fr
il a un contrat qui allait jusqu'en 2014 avec Rennes donc il doit y avoir indemnité de transfert pour les Bretons
Dernière modification par Trapattoni (09-06-2011 22:51:24)
RENNES CHOISIT COSTIL : Selon L'Equipe, Rennes aurait fait de Benoit Costil sa priorité pour prendre la succession de Nicolas Douchez dans le but breton. En fin de contrat avec Sedan, le gardien de 23 ans a été élu meilleur portier de Ligue 2 lors des Trophées UNFP. Les Rouge et Noir avaient aussi un oeil sur David Ospina (Nice) et Stéphane Ruffier (Monaco).
Vivement la première journée de la saison 2011/2012 ! Premier match : Dijon-Rennes
Ouai ça ça veut dire que l'on finira par un Rennes-Dijon. Cool tout ça
Bon, voici quelques infos du mercato :
Gardiens:
Douchez, libre de tout contrat, il a signé 3 ans à Paris (0€)
Carrasso, il pourrait signé à Ajaccio, Toulouse ou Evian TG (1-2M€)
Ruffier, il ne viendra pas, il est estimé trop cher (6M€)
Ospina, pareil que Ruffier, trop cher (6M€)
Costil, meilleur gardien de L2, libre de tout contrat, pourrait s'engager récemment (0€)
Défenseurs :
Souprayen, il a signé à Dijon pour 4 ans (1.5M€)
Dembele, libre de tout contrat, il part (0€)
Mangane, il a refusé de prolongé, des rumeurs disent qu'il pourrait signé à l'OM d'ici quelques jours (6M€)
Morel, le DG de Lorient pourrait signé malgrés la concurrence de l'OM (1.5M€)
Cech, longtemps convoité, c'est peut être le moment pour lui devenir (2-3M€)
Dramé, libre de tout contrat, une bonne affaire est envisageable (0€)
Mavinga, il ne rentre pas dans les plan de l'entraineur de Liverpool (pret ou 2-3M€)
Milieux :
Leroy, libre de tout contrat, il est beaucoup demandé, Evian TG, Nice, Nantes, Guingamp (0€)
Mandjeck, supervisé par Valenciennes, peut de chance de partir aussi (2-3M€)
Doumbia, il est courtisé par la Juve et le Genoa mais devrait rester (2-3M€)
Feret, il va signer dans les prochaines heures/jours pour 3 ans (3-4M€)
Hamouma, 1 ou 2 milieux offensifs pour renforcer l'attaque rennaise (4M€)
Fortès, il a été dis il y a quelques mois qu'il avait signé, mais ce n'est pas le cas donc pourquoi pas maintenant (1-2M€)
Attaquants :
Marveaux, il a/va signer à Liverpool (0€)
Park, peut de chance qu'il signe vu son salaire mensuel de 260.000€ (6M€)
Tchité, joueur du Standard de Liège, peu de chance qu'il signe (7M€)
Valdès, attaquant du club relgué Herlucles Alicante pourrait venir (3M€)
Pujol, beaucoups de club le suit, pourquoi pas (5M€)
Pitroipa, on le suis depuis longtemps (7-8M€)
El Arabi, on aurait sois disant envoyé une offre (4M€)
Hadji, on a entendu parlé d'un nouveau retour au source (3M€)
---------------
Sinon rien à voir avec le mercato, je viens de faire un tournoi de foot en salle, on a joué contre les U17 de Rennes. Défaite 2-1 sur un match de 10 minutes, et j'ai marqué
Je fait le tournoi de Bréquigny demain Croisons les doigts
Moi je voudrais bein voir a rennes :
-Costil
-Morel
-Dramé
-Féret
-Park
-Pujol ou El Arabi