Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
mykhi a écrit:
nul du PSG et déroute de l'OM ... On reste 2è
En étant pénalisé contre l'arbitrage. N'oublie pas ça.
Y a pas d'erreur d'arbitrage il y aurai pas la video personne aurait vu qu'elle etait dedans si t'es si bon devient arbitre il manque des gars comme toi qui voient tout
1-0 pour Monaco .
C'est bon pour nous ça !
putin bordeaux , quelle chance c'est pas croyable
ag22 a écrit:
rob1_29 a écrit:
ouais c'est vrai , on a surment la meilleur defense central de ligue 1 cette anner
tu peux étendre à la défense complète....
Fanni c'est du lourd aussi..... Bocanegra dns une moindre mesure fait son boulot.....
M'enfin, reste plus qu'à faire une grosse entame de championnat en janvier..... avec peut etre 1 nouveau joueur (attaquant ??)....
Depuis le départ de Alex Frei, Rennes n'a jamais retrouvé de grand attaquant pouvant marqué plus de 10 buts en 6mois
vavadu35 a écrit:
ag22 a écrit:
rob1_29 a écrit:
ouais c'est vrai , on a surment la meilleur defense central de ligue 1 cette anner
Fanni c'est du lourd aussi..... Bocanegra dns une moindre mesure fait son boulot.....
M'enfin, reste plus qu'à faire une grosse entame de championnat en janvier..... avec peut etre 1 nouveau joueur (attaquant ??)....Depuis le départ de Alex Frei, Rennes n'a jamais retrouvé de grand attaquant pouvant marqué plus de 10 buts en 6mois
moi c'est un gars comme Utaka que je kifferai revoir..... (dans sa grande période évidemment)
ag22 a écrit:
vavadu35 a écrit:
ag22 a écrit:
M'enfin, reste plus qu'à faire une grosse entame de championnat en janvier..... avec peut etre 1 nouveau joueur (attaquant ??)....Depuis le départ de Alex Frei, Rennes n'a jamais retrouvé de grand attaquant pouvant marqué plus de 10 buts en 6mois
moi c'est un gars comme Utaka que je kifferai revoir..... (dans sa grande période évidemment)
Briand est un peu dans le style d'Utaka.
Par contre retrouver un vrai buteur ça serait cool.
Utaka le problème, est qu'il joue quand il veut se garçon !
sorlin a écrit:
ag22 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Depuis le départ de Alex Frei, Rennes n'a jamais retrouvé de grand attaquant pouvant marqué plus de 10 buts en 6moismoi c'est un gars comme Utaka que je kifferai revoir..... (dans sa grande période évidemment)
Briand est un peu dans le style d'Utaka.
Par contre retrouver un vrai buteur ça serait cool.
Utaka Vs Briand : dans la finition je préfère utaka, dans l'état d'esprit, la volonté, briand....
Ekotto a écrit:
Utaka le problème, est qu'il joue quand il veut se garçon !
C'est clair qu'on la subit ça quand il était chez nous, m'enfin j'préfère me rappeler de ses 2/3 hattricks d'affilé... ^^
venez vote pour rennes
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p1692360
Lemignan a écrit:
venez vote pour rennes
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p1692360
Et voila
Malew a écrit:
mykhi a écrit:
nul du PSG et déroute de l'OM ... On reste 2è
En étant pénalisé contre l'arbitrage. N'oublie pas ça.
Oui c'est vrai que la frappe sur la barre franchit bien la ligne. Avec un arbitrage à 5 Paris n'aurait pas été volé sur ce coup là et serait 2è.
PS : Article dans l'Equipe : Lacombe veut Dindane.
Dernière modification par mykhi (23-12-2008 08:30:54)
Dommage que Monaco s'est effondré sinon Rennes serait deuxième. ^^
Sinon pour Dindane quand il est en forme il peut faire du bien à une équipe.
Pour Dindane il coûterait 6 millions d'euros. Marseille et des clubs anglais serait dessus. Et il revient de blessure, cela fait des mois qu'il n'a pas rejoué. source : l'équipe.
Par contre selon l'équipe toujours Sorlin serait prêter à un club de deuxieme division grecque car il ne joue jamais. Le transfert se ferait dès janvier.
Dernière modification par sorlin (24-12-2008 11:42:05)
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense qu'il faudrait faire comme Paul Le Guen c-a-d ne prendre aucune recrue parce que l'équipe est 3eme avec une défaite . On ne change pas une équipe qui gagne ...
Jonumber10 a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense qu'il faudrait faire comme Paul Le Guen c-a-d ne prendre aucune recrue parce que l'équipe est 3eme avec une défaite . On ne change pas une équipe qui gagne ...
Ouais mais Dindane serait plus pour la saison prochaine car il revient de blessure donc il lui faut plusieurs mois pour se remette à son meilleur niveau. Puis une recrue supplémentaire ça peut pas faire de mal.
Il faut voir .
Un joueur ça peut tout changer aussi mais je ne pense pas que Dindane soit un fouteur de m****
Surtout qu'il coûte chèr et que Rennes ne veut pas mettre 6 millions d'euros.
L'attaquant de Moscou je ne c'est plus son nom, sa ferai du bien aussi
Pour Sorlin, y'a quelqu'un que sa fera chié sur FL, c'est Sorlin, il va etre obligé de changé de pseudo ^^
Ouais j'avais pas pensé quand j'ai créé mon compte. ^^
Joyeux Noèl a tous!!!
Sorlin en deuxième division grecque... il sera considérer comme Ronaldinho là-bas
La Photo c'est Vagner Love
Dernière modification par vavadu35 (25-12-2008 16:24:09)
est ce vrai que Rennes serait sur Chikhaoui le Tunisien?
Oui !
Sinon, j'ai eu le maillot du Srfc a Nowel
Pour le moment pas encore d'offres. ^^