Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TiibO0ueTe a écrit:
Agow a écrit:
Rod Fanni en bleu ...
Tout à fais daccord
Il a encore fait une belle prestation hier soir moi je comprends. Après vous devez pas voir les matchs de Rennes ...
Didierland ouais bonne chance à l'Ouest.
sorlin a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Agow a écrit:
Rod Fanni en bleu ...
Tout à fais daccord
Il a encore fait une belle prestation hier soir moi je comprends. Après vous devez pas voir les matchs de Rennes ...
Didierland ouais bonne chance à l'Ouest.
Tu regarde n'importe quel match ta toujours de belles prestations d'un ou deux joueurs !
TiibO0ueTe a écrit:
sorlin a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Tout à fais daccord
Didierland ouais bonne chance à l'Ouest.Tu regarde n'importe quel match ta toujours de belles prestations d'un ou deux joueurs !
Peut-être. Mais pas beaucoup de joueurs font de bons matchs pendant toute une saison et encore ces bonnes prestations remontent depuis l'époque où ils jouaient à Nice. Après c'est ton droit de le juger sans le voir jouer.
Dernière modification par sorlin (14-12-2008 14:21:46)
sorlin a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
sorlin a écrit:
Didierland ouais bonne chance à l'Ouest.Tu regarde n'importe quel match ta toujours de belles prestations d'un ou deux joueurs !
Peut-être. Mais pas beaucoup de joueurs font de bons matchs pendant toute une saison et encore ces bonnes prestations remontent depuis l'époque où ils jouaient à Nice. Après c'est ton droit de le juger sans le voir jouer.
J'habite juste à côté de Rennes je regarde quelques matchs de Rennes apres je ne le trouve pas Extraordinaire mais chacun son opinion !
Dernière modification par TiibO0ueTe (14-12-2008 14:31:54)
Comment contester les sélections de Fanni et Briand ? Essayez de regarder le foot pour changer ...
Nan, j'ai bien dit le foot, pas les résumés Canal ...
Le Real veut Fanni ... Mais c'est évident, leurs recruteurs sont totalement incompétents ...
Kirbaara a écrit:
Comment contester les sélections de Fanni et Briand ? Essayez de regarder le foot pour changer ...
Nan, j'ai bien dit le foot, pas les résumés Canal ...
Le Real veut Fanni ... Mais c'est évident, leurs recruteurs sont totalement incompétents ...
Attends Kiby ! Ta vu leur age ? Ils sont jeunes , ils ont leur carriere devant eux . Ta vu ce qu'ils font déjq a leurs ages ! Ils ont du talent . Ce sont peut etre pas des Sergio Ramos ou des Ruud Van Nistelrooy mais ce sont des espoirs du football .
Tu vas dire que je m'enflamme mais ces jeunes c'est l'avenir du football français !
Relis ce que j'ai écrit, s'il te plait ...
Et Fanni a 27 ans ...
Oui il a 27 ans et alors ! Il en a pas 40 !
Il a encore beaucoup de temps pour prouver que c'est un bon joueur !
TiibO0ueTe a écrit:
sorlin a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Tu regarde n'importe quel match ta toujours de belles prestations d'un ou deux joueurs !Peut-être. Mais pas beaucoup de joueurs font de bons matchs pendant toute une saison et encore ces bonnes prestations remontent depuis l'époque où ils jouaient à Nice. Après c'est ton droit de le juger sans le voir jouer.
J'habite juste à côté de Rennes je regarde quelques matchs de Rennes apres je ne le trouve pas Extraordinaire mais chacun son opinion !
Ba regarde les tous alors thibaud, Fanni, c'est le nouvelle arrière droit de l'équipe de France, je pensse que s'il ne sera pas super, il ne sera pas titulaire parce que a coté il y a Sagna, Sagnol...
Donc arreté de dire qu'il a pas sa place
Manager08 a écrit:
Ba regarde les tous alors thibaud, Fanni, c'est le nouvelle arrière droit de l'équipe de France, je pensse que s'il ne sera pas super, il ne sera pas titulaire parce que a coté il y a Sagna, Sagnol...
Donc arreté de dire qu'il a pas sa place
Bien dit !
Fabien Lemoine mérite aussi d'ètre sélectionner
L'écran géant de Rennes a eu un gros bugge juste après que Nantes a fait une barre,il s'est remis que pour la pub
Jonumber10 a écrit:
Il a encore beaucoup de temps pour prouver que c'est un bon joueur !
Bon, Ok, t'as rien compris. Pas grave.
Lemoine ? Ouais, on reprend Wiltord aussi non ? Lemoine est très prometteur, mais doucement ...
vavadu35 a écrit:
L'écran géant de Rennes a eu un gros bugge juste après que Nantes a fait une barre,il s'est remis que pour la pub
jusqu'a la fin il a bugé
air1 a écrit:
vavadu35 a écrit:
L'écran géant de Rennes a eu un gros bugge juste après que Nantes a fait une barre,il s'est remis que pour la pubjusqu'a la fin il a bugé
Ya eu un peu de pub a la mi-temps
Sinon la ou j'étais yavait que des rennais et quatre nantais au milieu ils se fouaient de la gueule des rennais faisaient des doigts d'honneur,bref la totale, mais on leurs balancaient des boulettes et au milieu du match un daron rennais les as engueuler et ils n'ont pas recommencer
vavadu35 a écrit:
air1 a écrit:
vavadu35 a écrit:
L'écran géant de Rennes a eu un gros bugge juste après que Nantes a fait une barre,il s'est remis que pour la pubjusqu'a la fin il a bugé
Ya eu un peu de pub a la mi-temps
Sinon la ou j'étais yavait que des rennais et quatre nantais au milieu ils se fouaient de la gueule des rennais faisaient des doigts d'honneur,bref la totale, mais on leurs balancaient des boulettes et au milieu du match un daron rennais les as engueuler et ils n'ont pas recommencer
t'etais pas dans la tribune super u dans un coin parsk moi c'etait pareil
Kirbaara a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Il a encore beaucoup de temps pour prouver que c'est un bon joueur !Bon, Ok, t'as rien compris. Pas grave.
Lemoine ? Ouais, on reprend Wiltord aussi non ? Lemoine est très prometteur, mais doucement ...
A ne pas juger sur le match de Samedi où il était complètement à côté de ses pompes. Il a fait autant de fautes que depuis le début de saison. Probablement fatigué un peu car il a été aligné à tous les matchs de Rennes et ce n'est pas un hasard.
Sinon le match de Samedi soir était un calvaire mais Baup a eu ce qu'il était venu chercher : ne pas prendre de but. C'est dur de produire du jeu quand l'équipe adverse défend à 9 ! Vive le football moderne
vavadu35 a écrit:
Lemoine est bon mais il est trop jeune et en équipe de France il y a Viera, Diarra ...
Donc je ne pense pas que sa sera pour maintenant.
Par contre si Leroy n'était pas aussi "agé" il aurait pus etre sélectionné
mykhi a écrit:
Kirbaara a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Il a encore beaucoup de temps pour prouver que c'est un bon joueur !Bon, Ok, t'as rien compris. Pas grave.
Lemoine ? Ouais, on reprend Wiltord aussi non ? Lemoine est très prometteur, mais doucement ...A ne pas juger sur le match de Samedi où il était complètement à côté de ses pompes. Il a fait autant de fautes que depuis le début de saison. Probablement fatigué un peu car il a été aligné à tous les matchs de Rennes et ce n'est pas un hasard.
Ce n'est pas ça que je juge ...
Je n'ai pas dit que Lemoine était une quiche.
J'ai simplement dit qu'avant de le voir en EDF, il y avait de la marge ...
Je suis d'accord Lemoine n'a pas encore le niveau EDF car on le compare à Toulalan mais pour l'instant il est un cran en dessous.
Mais si sa marge de progression augmente progressivement il va rapidement être de son niveau voir meilleur.
Babou- a écrit:
Avant l'EDF, pensez plus au championnat..
tres bon raissonement et ta pas tort
Ah bah ça c'est pas sur car !
Beau match nul (encore ! )
Jonumber10 a écrit:
Ah bah ça c'est pas sur car !
Beau match nul (encore ! )
moi aussi je pense avec les 2 meilleur equipe du moment avec le psg
Kirbaara a écrit:
(...)
Ce n'est pas ça que je juge ...
Je n'ai pas dit que Lemoine était une quiche.
J'ai simplement dit qu'avant de le voir en EDF, il y avait de la marge ...
Jamais dit le contraire. Je ne savais pas si tu l'avais vu jouer avant. Je ne voulais pas que ce soit ta première impression.
Peut-être que pour l'Euro 2010 on pourra compter sur lui... A voir.