Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
preque tous les club breton qualifiers
Reste encore une mi-temps. ^^
la barre qu'il met , trop belle frappe
ag22 a écrit:
DOUCHEZ !!!! FABULEUX
Comme d'habitude.
quand meme quel puissance de mangane , halucinant
Toujours 1-0 ?!
rob1_29 a écrit:
quand meme quel puissance de mangane , halucinant
Il vient de Lens !
Manager08 a écrit:
Rennes - Saint Etienne en 16ème
Belle affiche
Manager08 a écrit:
Rennes - Saint Etienne en 16ème
prefere ça qu'une CFA ou les joueurs aurait joué au ralentit, et rennes se serait fait sortir encore une fois par une équipe inférieur...
Grosse affiche, pas vernis par le tirage une nouvelle fois, vous jouez contre les derniers (Sochaux puis nous) et nous l'inverse le 2ème et le 3ème (Bordeaux puis Rennes).
RENNES : UTAKA DE RETOUR ?
Un an et demi après avoir quitté la Bretagne pour la Grande-Bretagne, John Utaka serait tenté de faire le voyage inverse. Le puissant attaquant de Portsmouth, club qui connait quelques difficultés financières, serait sur le marché et coûterait au Stade Rennais la modique somme de 6 millions euros. Le Nigérian ne joue pas beaucoup cette saison. Deux fois titulaire en Premier League, il n'a pas marqué le moindre but.
--------------------------------------
je lavais dit !! .....
Rennes : rennes fouine à Chelsea
Troisième de Ligue 1, Rennes est bien à la recherche d'un attaquant. Après la rumeur du retour de John Utaka, lequel joue peu à Portsmouth, le club breton se serait renseigné sur le jeune avant-centre de Chelsea Morten Nielsen. Le Danois, seulement âgé de 18 ans, évolue au sein des équipes jeunes des Blues depuis trois ans sans jamais être aligné avec les pros. Son contrat expire en juin prochain.
Ils commencent à penser au remplacement de Briand pour la saison prochaine. Ils feraient de chercher un remplaçant à M'bia .... M'enfin si on joue la ligue des Champions la saison prochaine peut être qu'ils resteront
Les deux recrues potentiels sont bien. Maintenant faut en choisir un. ^^
sorlin a écrit:
Les deux recrues potentiels sont bien. Maintenant faut en choisir un. ^^
Ouais c'est vrai . Je miserai peut-etre sur le gars de Chelsea car il est jeune . Et la jeunesse c'est donc l'avenir et en + il a été formé a Chelsea donc c'est pas de la m****