Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, le milieu de terrain du Stade Rennais, Olivier Sorlin, rejoint le PAOK Salonique sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Et voilà tout le monde va me traqué. ^^
J'aime assez Rennes mais j'esper voir chikhaoui rejoindre SRFC
sorlin a écrit:
Et voilà tout le monde va me traqué. ^^
Mais non , Ce n'est qu'un prêt !
Rennes : Sorlin prêté au PAOK Salonique
Rédaction Football365 - samedi 27 décembre 2008 - 19h17
Comme nous vous l'annoncions précédemment, le milieu de terrain du Stade Rennais, Olivier Sorlin, rejoint le PAOK Salonique sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
N'entrant plus dans les plans de son entraîneur Guy Lacombe, le milieu de terrain du Stade Rennais, Olivier Sorlin (29 ans), rejoint le PAOK Salonique (D1 grecque) sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
« Je veux aider le PAOK à progresser, a-t-il déclaré sur RMC. C'est ma première opportunité de jouer à l'étranger mais je n'ai pas peur. Je sais ce dont je suis capable et je ferai le maximum. »
A 34 ans, Jérôme Leroy ne change pas. Le milieu rennais Jérôme Leroy a ainsi déclaré dans une interview accordée au JDD que « si Domenech prononce (son) nom pour l'équipe de France, (il) refuse. » ajoutant même que « les Bleus, c'est pratiquement une poubelle maintenant ». Les intéressés apprécieront.
Leroy.
«Olivier Sorlin est toujours Rennais» a rappelé Pierre Dréossi le manager général du Stade Rennais, lundi. «Rien n'est signé pour le moment. Il y a bien des contacts mais c'est tout. On verra dans les prochains jours», a-t-il ajouté selon le site internet du club. Samedi, le PAOK Salonique, actuel 2e du championnat grec, avait annoncé que le milieu de terrain signerait lundi un contrat pour un prêt de six mois. Sorlin était présent lundi après-midi à la Piverdière pour la reprise de l'entraînement.
Par ailleurs, Stéphane Mbia, blessé à la cuisse face à Paris le 30 novembre dernier a fait son retour dans le groupe. Olivier Thomert, touché au péroné lors du match face à Bordeaux le 22 novembre dernier s'est quant à lui entraîné en spécifique.
source : lequipe.fr
Sinon est-ce que quelqu'un connaitrait un lien pour voir le match de Rennes samedi soir? Un lien de france 3 ile et vilaine.
Ah j'en sais rien !
Au faite les gars , j'ai gagné un maillot sur skyrock et j'ai choisi celui de Rennes
Ca fait un peu de pub' !
rob1_29 a écrit:
A 34 ans, Jérôme Leroy ne change pas. Le milieu rennais Jérôme Leroy a ainsi déclaré dans une interview accordée au JDD que « si Domenech prononce (son) nom pour l'équipe de France, (il) refuse. » ajoutant même que « les Bleus, c'est pratiquement une poubelle maintenant ». Les intéressés apprécieront.
Le pauvre ..
Jonumber10 a écrit:
Ah j'en sais rien !
Au faite les gars , j'ai gagné un maillot sur skyrock et j'ai choisi celui de Rennes
Ca fait un peu de pub' !
la chance
Dernière modification par rob1_29 (02-01-2009 18:26:42)
Bientôt le match.
est ce quelqu'un sait , j'habite a coter de brest , donc je verrais soit concarneau lyon ou sochaux - rennes , quelqu'un sait du coter de brest lequel on voit ?
C'est Concarneau - Lyon que tu vas voir mais si tu veux voir Rennes : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=328
ok merci j'aurais preferer voir rennes a la tele
Le match de Lyon est reporté donc je pense que Rennes passera à la télé.
concarneau lyon reporter , je pense voir rennes
Mais je sais pas encore si Rennes passe sur France 3 du coup. ^^
Il passe en Bretagne.
Manager08 a écrit:
Moi je vois Rennes de toute facon ^^
Moi aussi