Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
Faudrai que les tribunes latérales ce réveille plus pour mettre plus d'ambiance pendant les matchs.
T'es à Rennes, rêves pas
Falcko_RDK a écrit:
Roazh_x a écrit:
Faudrai que les tribunes latérales ce réveille plus pour mettre plus d'ambiance pendant les matchs.
T'es à Rennes, rêves pas
Waaaaw le bonhomme il est a brest, c'est le carnaval tous les jours là bas
Manager08 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Roazh_x a écrit:
T'es à Rennes, rêves pas
Waaaaw le bonhomme il est a brest, c'est le carnaval tous les jours là bas
+100, Brest s'est l'Argentine enfin Nissa vu les chants... Attention le mec est un RDK.. oulala
Ba le Brestois, t'as dégringolade au classement tes resté entre la gorge?
Autrement Roazh tu as raison sa va etre très dur mais les latérales commencent à bouger donc si nous gagnons ce devrait etre très chaud surtout que les mecs du RCK on l'air de prévoir pas mal de truc
Dernière modification par Georges. (09-03-2011 10:31:40)
Dernière modification par Georges. (09-03-2011 10:31:16)
si on gagne contre marseille sa va etre la folie dans le stade
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … -8268.html
Changement d'objectif, en esperant que sa ne porte pas la poisse
Turpin pour arbitrer Rennes Marseille. On n'est pas dans la merde. C'est un Anti Breton
.
Dernière modification par Roazh_x (10-03-2011 18:18:10)
■ 10 MARS 1901 - 10 MARS 2011 : 110 ANS EN "ROUGE & NOIR" !
■ J27 : STADE RENNAIS - OM
■ Chapron remplacé pour SRFC-OM
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur :
Pseudo : POULET.Y35
Equipe gagnante : ROAZHON
Score : 2-0
Premier buteur : Razak BOUKARI
Pseudo : Manager08
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Premier buteur : Victor Hugo Montaño
Pseudo : Georges
Equipe gagnante : Match Nul
Score : 2-2
Premier buteur : Victor Hugo Montaño
Verhoek non convoqué
Pseudo : srfc56
Premier buteur : Razak Boukari
Pseudo : antonetti49
Score : 1-0
Premier buteur : Kader Mangane
Falcko_RDK a écrit:
Roazh_x a écrit:
T'es à Rennes, rêves pas
Contre Paris c'était le cas. Mais j'ai peur des pseudos-marseillais présent dans tous les stades de France qui sont nombreux stade de la route de Lorient.
Dernière modification par antonetti49 (11-03-2011 13:34:38)
antonetti49 a écrit:
Pseudo : antonetti49
Score : 1-0
Premier buteur : Kader ManganeFalcko_RDK a écrit:
Roazh_x a écrit:
T'es à Rennes, rêves pas
Contre Paris c'était le cas. Mais j'ai peur des pseudos-marseillais présent dans tous les stades de France qui sont nombreux stade de la route de Lorient.
Exact je me disait la meme chose, imaginons que la direction à prévus un tifos pour les 110ans ils risquent d'etre loupé à cause des suces bite de marseillais
Ouais même si j'espère que en vue du classement de Rennes cet année les supporters se seront moblilisés plus que d'habitude. Le plus beau cadeau pour les 110 ans serait une victoire histoire sans encaisser le moindre but histoire de ne pas voir les footix marseillais se lever à chaque but... Je pense qu'on aura droit à un beau tifo ce soir!
Pseudo : Paseng
Score : 2-1
Premier buteur : V.H Montano
Pour une fois que j'ai le temps de faire mon pronostic !
Pseudo : Cecelle
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 3-1
Premier buteur : Boukari
Pseudo : Espana-2010
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 2-1
Premier buteur : Boukari
Georges. a écrit:
Manager08 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
T'es à Rennes, rêves pasWaaaaw le bonhomme il est a brest, c'est le carnaval tous les jours là bas
+100, Brest s'est l'Argentine enfin Nissa vu les chants... Attention le mec est un RDK.. oulala
Ba le Brestois, t'as dégringolade au classement tes resté entre la gorge?
Oh t'inquiètes on jouent le maintien, je m'attend pas a voir Brest dans les 10 premiers