Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais deux trois joueurs expérimentés pour aider à faire progresser les jeunes encore plus vite et avoir de meilleur gestions de match ça serait cool.
Puis par la même occasion si on arrive à refourger Dalmat à Sochaux pour le même prix que l'on a eu ça serait cool.
Mais bon faut pas trop s'enflammer pour le moment attendons les deux prochains matchs qui seront determinant pour notre fin de parcours en championnat!
Manager08 a écrit:
antonetti49 a écrit:
Manager08 a écrit:
Et il y a du monde en gardien au TFCVidal, Valverde ... C'est pas terrible. Même si Pelé est un bon goal malheuresement souvent blessé.
Quand Pelé va revenir, je pense qu'il sera au top. Mais Toulouse ne finira pas en Coupe d'Europe je pense donc je ne pense pas non plus qu'il retournera dans le club d'où il vient ^^
Valverde, cette saison, n'a pas grand chose à envier aux autres gardiens de la L1. Il est pas exceptionnel, mais avoir du temps du jeu lui a fait du bien. Il est dans la moyenne des goals de L1.
Pelé... Je sais pas si il sera prolongé hein. Ca fait quand même 2 ans qu'il est blessé... Et une embolie pulmonaire, je sais pas si il reprendra un jour.
Vidal, c'est un espoir, donc à voir.
Mais oui, il y a "du monde" en gardien au TFC. 4 gardiens pros, 2 juniors qui tournent régulièrement. Mais le problème, c'est qu'à Toulouse, même le 4e gardien finit par jouer à cause de toutes les blessures...
antonetti49 a écrit:
Ouais deux trois joueurs expérimentés pour aider à faire progresser les jeunes encore plus vite et avoir de meilleur gestions de match ça serait cool.
Puis par la même occasion si on arrive à refourger Dalmat à Sochaux pour le même prix que l'on a eu ça serait cool.
Mais bon faut pas trop s'enflammer pour le moment attendons les deux prochains matchs qui seront determinant pour notre fin de parcours en championnat!
c'est clair qu'il sert a rien Dalmat, si peut être pour la CFA.
OM et OL a suivre sa sera dure, mais on a tous le temps la chance d etomber sur l'OL après un match de LDC, sa nous réussis assez, on a fais nul l'année dernière, 1-1 aussi en 2008-2009, toujours 1-1 en 2007-2008, 0-0 l'année suivante et victoire 4-1 en 2005-2006.
Donc faire un nul (ou gagner) serait bien surtout qu'ils sont en forme.
SweDen a écrit:
Manager08 a écrit:
antonetti49 a écrit:
Vidal, Valverde ... C'est pas terrible. Même si Pelé est un bon goal malheuresement souvent blessé.Quand Pelé va revenir, je pense qu'il sera au top. Mais Toulouse ne finira pas en Coupe d'Europe je pense donc je ne pense pas non plus qu'il retournera dans le club d'où il vient ^^
Valverde, cette saison, n'a pas grand chose à envier aux autres gardiens de la L1. Il est pas exceptionnel, mais avoir du temps du jeu lui a fait du bien. Il est dans la moyenne des goals de L1.
Pelé... Je sais pas si il sera prolongé hein. Ca fait quand même 2 ans qu'il est blessé... Et une embolie pulmonaire, je sais pas si il reprendra un jour.
Vidal, c'est un espoir, donc à voir.
Mais oui, il y a "du monde" en gardien au TFC. 4 gardiens pros, 2 juniors qui tournent régulièrement. Mais le problème, c'est qu'à Toulouse, même le 4e gardien finit par jouer à cause de toutes les blessures...
Oui on l'a vu il y a quelques semaines quand on s'est recontré
Dernière modification par Manager08 (07-03-2011 22:42:42)
@ manager : Il va peut être réussir à faire maintenir la CFA, Marveaux pourra l'aider si il revient avant la fin de la saison. Contre Marseille sur les 10 dernières rencontres on a connut que 2 défaites donc c'est plutôt encourageant et historiquement on réussit plutôt pas mal à Gerland.
@ Sweden : Perso je trouve que Valverde n'a pas trop le niveau pour jouer à Toulouse qui mérite un goal meilleur comme Audart par exemple. Après Vidal c'est un espoir il faut lui laisser le temps et ne pas le juger sur sa performance contre Rennes où il n'a pas été exceptionnel même si il a gagné un beau face à face contre Montano.
Manager08 a écrit:
antonetti49 a écrit:
Mais bon faut pas trop s'enflammer pour le moment attendons les deux prochains matchs qui seront determinant pour notre fin de parcours en championnat!c'est clair qu'il sert a rien Dalmat, si peut être pour la CFA.
OM et OL a suivre sa sera dure, mais on a tous le temps la chance d etomber sur l'OL après un match de LDC, sa nous réussis assez, on a fais nul l'année dernière, 1-1 aussi en 2008-2009, toujours 1-1 en 2007-2008, 0-0 l'année suivante et victoire 4-1 en 2005-2006.
Donc faire un nul (ou gagner) serait bien surtout qu'ils sont en forme.
& On rencontre Marseille après un gros match contre Lille et avant la LdC, donc on peut visé la victoire.
Brandao est en garde a vue en ce moment meme, il sera peut etre pas la pour Vendredi on est sauves les gars
Et je vous voyais parler transfert, que pensez vous du duo Martin-Boudebouz de Sochaux ce serait pas top pour Rennes ?
Si sa serait bon, mais pour la paire sa sera dure de s'imposer, il y a du monde. Et si on est en LDC il faut des joueurs d'expérience
Brandao, Lucho, Valbuena il commence à connaître ce qu'on a connu toute l'année.
Matin, Boudebouz c'est clair que ce serait une bonne doublette. Je crois que l'on est sur Nolan Roux en attaque l'année prochaine ce qui serait bien cool aussi.
Benteke ça serait cool mais je crois qu'il y a d'autres clubs européens comme Liverpool qui sont dessus donc tout dépendra de nos résultats sportifs mais si on se qualifie pour la ligue des champions il faudrait peut être penser à quelqu'un qui a plus d'expérience.
J'espère qu'on pourra compter sur le retour d'Apam l'année prochaine parce qu'avec une doublette Mangane-Apam on pourrait consolider notre image d'équipe hermétique.
JAKB est costaud aussi, Apam faut voir, sa fait 1 an qu'il a pas joué ^^
Il y a eu un accord d eprincipe je crois avec Benteke
Concernant Benteke il etait decider a venir chez nous cet hiver.
«Je suis en contrat jusqu'en 2013 avec le Standard Liège, mais je suis prêté à Malines, c'est vrai. Et honnêtement, je ne veux pas retourner à Liège (…) Je veux venir à Rennes dès maintenant, dès ce mercato si c'est possible, et pour le bien de ma carrière. Je pourrais profiter des mois qui viennent pour acquérir de l'expérience. Je sais que le Stade Rennais est un des meilleurs clubs formateurs, et qu'il fait confiance aux jeunes. Je connais Yann M'Vila que j'ai rencontré avec les sélections nationales jeunes»
Sport 24 : le 14 Janvier
Et concernant Apam, je pense que JAKB a sa place dans cette defense centrale, et qu il sera difficile pour Apam de le deloger
Le Stade Rennais devrait prochainement engager l’international belge, Christian Benteke (20 ans). Le joueur du Standard Liège, actuellement prêté à Malines, arrivera cet été. « C’est un joueur avec qui on a trouvé un accord et avec son club aussi, a déclaré Pierre Dréossi, le manager du club breton. Il n’y a pas non plus d’urgence, ce sera pour l’année prochaine. Le dossier est plus qu’en bonne voie. Il devrait arriver chez nous durant l’été. »
Mercato365 : le 17 Janvier
Benteke n est pas arriver cet hiver car il avait deja jouer avec deux clubs cette saison, le Standart de Liege, et le FC Malines, mais je pense qu il etait devant Verhoek dans les plans de Dreossi et cie
Oui mais au départ JAKB est latéral droit non ?
Ca veut dire qu'on pourrait avoir une défense: JAKB - Apam - Mangane - Danze
Dernière modification par Paseng (08-03-2011 14:31:50)
Il fait juste tâche par rapport à son physique et sa couleur de peau mais pas par rapport à son niveau donc c'est pas trop grave ^^
Nan JAKB c est lateral gauche a la base, mais d un autre cote pourquoi bouger KTC qui fait une bonne saison et de meme pour Danze ?
Paseng a écrit:
Il fait juste tâche par rapport à son physique et sa couleur de peau mais pas par rapport à son niveau donc c'est pas trop grave ^^
Niveau, m'ouais. Y'a quelques matchs il est vraiment a la ramasse.
Paseng a écrit:
énorme
Roazh_x a écrit:
Paseng a écrit:
Niveau, m'ouais. Y'a quelques matchs il est vraiment a la ramasse.
Début de saison moyen mais là c'est bon un bon moment il a bon niveau.
Ouais puis Danzé c'est un gars irréprochable au niveau comportement au sein de l'équipe puis il apporte défensivement et offensivement donc que demander de plus.
C'est vrai que JAKB fin une grosse saison mais si Apam revient à son ancien niveau il est du calibre de Mangane.
J'pense pas qu'Apam reviendra a son niveau malheureusement.
Quel engeoument autour du SRFC en ce moment que du bon !!!
Quand je vois le monde qui se déplace à la piverdiere, les places pour l'om qui sont partis en 3 jours ...
Il manquerais plus qu'un grand menage vendredi soir dans les tribunes en supprimant tous les faux marseillais de merde et ce seras le match de l'année
Faudrai que les tribunes latérales ce réveille plus pour mettre plus d'ambiance pendant les matchs.