Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut changé Dalmat par Ekoko & faire descendre Leroy milieu.
Dalmat a été bon faut pas le changer. Par contre faudrait faire rentré Ekoko dommage que Brahimi ne soit pas là il pourrait faire la diffèrence contre une équipe qui joue a 10 derrière
On a dominé. De toute façon avec les supporters Marseillais c'est que si Rennes avait gagné ils seraient parti chercher des excuses
ROAZHON DA VIKEN
POULET.Y35 a écrit:
On a dominé. De toute façon avec les supporters Marseillais c'est que si Rennes avait gagné ils seraient parti chercher des excuses
ROAZHON DA VIKEN
Dominé ^^
Douchez Franchement excellent aujourd'hui
On a dominé t'as de la merde dans les yeux ? T'as vu le match ?
et encore estimez vous heureux d'avoir encaisse "que" 2 buts
leboss44 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
ROAZHON DA VIKENDominé ^^
Douchez Franchement excellent aujourd'hui
Laisse tombé faut méme pas repondre il sont degouté d'avoir perdu
Quand je voi ecrit qu'on joue a 10 deriere >>>
POULET.Y35 a écrit:
Ca ne sert à rien de débattre avec quelqu'un de mauvaise fois
Surtout sur ce topic
Bravo à vous et à Douchez, il m'a surpris aujourd'hui
Ils ont pris les 3 points.
C'est tout ce qu'il faut retenir.
Et même quand ils jouent pas bien, ils engrangent des points.
On est averti ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (11-03-2011 23:03:58)
Mauvaise foi ?
Aller ferme là
POULET.Y35 a écrit:
Dominer = Merci Douchez ?
Jerry des marseillais qui viennent chambrer les rennais.
C'était pas la même la semaine dernière après la défaite contre Liile.
Venez pas peter les couilles ici vous êtes les premiers a aboyer quand on c'est le cas inverse !
Je pensais allez au Stade de la route de Lorient, en faite non j'étais au Vélodrome avec plein de faux supporters marseillais
Manager08 a écrit:
Je pensais allez au Stade de la route de Lorient, en faite non j'étais au Vélodrome avec plein de faux supporters marseillais
Tu crois quoi ? T'es à Rennes !!!
Falcko_RDK a écrit:
Manager08 a écrit:
Nan mais ferme ta gueule tu te sent plus péter avec tes supporters a deux balles dans ton petit stade de merde.
Vient pas faire chier t'es pour Brest un petit club de merde donc casses toi tu sert a rien
Ça rage dans le coin !
Que c'est dur de voir son club redescendre sur terre. Vous n'êtes pas a votre place dans les trois premiers désolé !
Manager08 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Manager08 a écrit:
Nan mais ferme ta gueule tu te sent plus péter avec tes supporters a deux balles dans ton petit stade de merde.
Vient pas faire chier t'es pour Brest un petit club de merde donc casses toi tu sert a rien
Au moins nous on a des supporters, vaut mieux avoir un petit stade bien rempli que un stade moyen a moitié vide a part lors des gros matchs ou les Rennais viennent voir les gros joué...
Genre Rennes c'est un gros club, heuresement que vous un riche qui dirige ça...
On j'ai dis que Rennes est un gros club ? Qui l'a dit ? Personne et on le sait qu'on est pas un grand club.
Jérome, en attendant, on est toujours devant l'OM (je sais pas si c'est le club que tu "supportes" actuellement t'en a tellement)
Manager08 a écrit:
On j'ai dis que Rennes est un gros club ? Qui l'a dit ? Personne et on le sait qu'on est pas un grand club.
Dans ce cas ne sort pas ça "Vient pas faire chier t'es pour Brest un petit club de merde donc casses toi tu sert a rien " si tu admets que ton club est pas grand
Ça rage beaucoup dans le coin !