Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, il ferme bien sa gueule le gros Pierre. Anto' est venu pour redorré le blason rennais, mais aussi pour regler ces comptes à se qu'on voit
Le nul de ce soir est un bon résultat pour nous si on confirme vendredi prochain. Mais vu la prestation de Marseille on a des chances de s'imposer à domicile et d'enchaîner notre septième succès consécutif. Le seul point négatif pour nous est la blessure de Brahimi qui aurait fait du bien avec leurs grands gabarits mais le retour de Kembo va sûrement être interessant.
le match nul ?
Euh Lille a gagné
Oui la victoire je voulais dire. C'est un bon résultat pour Rennes parce que ça laisse de la marge en cas de mauvais résultat face à l'OM. Dans tous les cas on resterait devant eux.
Dernière modification par antonetti49 (07-03-2011 02:09:41)
Exact Antonetti49, enfin quelqu'un qui a ma vision des choses lol. La plus part des gens voullaient que l'om gagne à quoi bon??
Pour les matchs à suivre je pense que la victoire contre l'om et un match nul à Gerland est à esperer
antonetti49 a écrit:
Le nul de ce soir est un bon résultat pour nous si on confirme vendredi prochain. Mais vu la prestation de Marseille on a des chances de s'imposer à domicile et d'enchaîner notre septième succès consécutif. Le seul point négatif pour nous est la blessure de Brahimi qui aurait fait du bien avec leurs grands gabarits mais le retour de Kembo va sûrement être interessant.
La prestation de l'OM certes mauvaises hier soir mais pas catastrophique.
Un retour de Valbuena dans le groupe, Cheyrou titulaire d'entré. J'ai mal pour Rennes.
Manager08 a écrit:
SRFC1901
■ CFA : Un nul qui ne change rien
■ Brahimi blessé, pas M'Vila
Pas mal les articles, malgré quelques fautes d'orthographe.
Dernière modification par aja54 (07-03-2011 12:39:53)
Georges. a écrit:
Exact Antonetti49, enfin quelqu'un qui a ma vision des choses lol. La plus part des gens voullaient que l'om gagne à quoi bon??
Pour les matchs à suivre je pense que la victoire contre l'om et un match nul à Gerland est à esperer
Si on gagne contre l'OM même si je suis d'accord avec Lucho. que ça ne va pas être simple pour nous car l'OM malgré ces contre performances reste un gros club français et qu'on obtient le nul à Gerland on pourra carrément prétendre à jouer le titre sérieusement.
Lucho. a écrit:
antonetti49 a écrit:
La prestation de l'OM certes mauvaises hier soir mais pas catastrophique.
Un retour de Valbuena dans le groupe, Cheyrou titulaire d'entré. J'ai mal pour Rennes.
Depuis le début de l'année ils sont mauvais ils gagnent sans mérite. La défense de l'om est mauvaise et l'attaque pas terrible donc bon sa devrais le faire
En tous cas, ce sera un beau match car les SRFC-OM sont toujours spectaculaire !
ALBUM PHOTO
Photos de Montpellier-Rennes ajoutées.
Dernière modification par Roazh_x (07-03-2011 16:11:18)
Spectaculaire^^ match allé 0-0 c'était bof^^
Espana-2010 a écrit:
"SRFC-OM", c'était a domicile le match allez ?
Si le match allez était bof, c'est vraiment que ta de la merde dans les yeux garçon
C'était un bon match même si l'arbitre avait oublié un péno sur une faute de Heinze et que Kembo a loupé un pénalty. Si on les bouge comme à l'aller y'a moyen de faire quelque chose vendredi!
Manager08 a écrit:
Muniesa. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Il parait que Douchez a reçu une belle offre d'un club français...
Pas le PSG en tout cas.
Je vois bien Nice , qui sans doute perdre Ospina et Letizi. où Toulouse.Qu'est ce qu'il irait foutre à Nice ? C'est pas Paris ouai, il l'a dit.
Moi je vois plutot Lyon qui risque de perdre Lloris
C'est clair.^^
Mais comme Nice va perdre ces deux gardiens j'y est penser . ^^
Je pense que ce seras dans un club qui mini L'europa League en France.
Muniesa. a écrit:
Pas le PSG en tout cas.
Je vois bien Nice , qui sans doute perdre Ospina et Letizi. où Toulouse.
Pas Toulouse.
Il est bien connu que Toulouse n'achète pas.
Toulouse prend des sud-américains sans expérience en prêt. C'est plus rentable. (Sauf sur le terrain)
SweDen a écrit:
Muniesa. a écrit:
Pas le PSG en tout cas.
Je vois bien Nice , qui sans doute perdre Ospina et Letizi. où Toulouse.Pas Toulouse.
Toulouse prend des sud-américains sans expérience en prêt. C'est plus rentable. (Sauf sur le terrain)
Et il y a du monde en gardien au TFC
Manager08 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Si le match allez était bof, c'est vraiment que ta de la merde dans les yeux garçon
Calme ta joie et stop faire faux-cul sur Facebook si c'est pour parler comme ça ici "garçon"
Manager08 a écrit:
SweDen a écrit:
Muniesa. a écrit:
Pas le PSG en tout cas.
Je vois bien Nice , qui sans doute perdre Ospina et Letizi. où Toulouse.Pas Toulouse.
Toulouse prend des sud-américains sans expérience en prêt. C'est plus rentable. (Sauf sur le terrain)Et il y a du monde en gardien au TFC
Vidal, Valverde ... C'est pas terrible. Même si Pelé est un bon goal malheuresement souvent blessé.
Espana-2010 a écrit:
Manager08 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Si le match allez était bof, c'est vraiment que ta de la merde dans les yeux garçonCalme ta joie et stop faire faux-cul sur Facebook si c'est pour parler comme ça ici "garçon"
Sur FB je t'ai juste dis q'un nul serais préférable pour OM-LOSC, donc je ne vois pas ou je fais le faux-cul
Tu vas encore venir chialer après sur msn j'y peux rien, donc ta gueule si c'est pour dire de la merde encore et toujours.
antonetti49 a écrit:
Manager08 a écrit:
SweDen a écrit:
Pas Toulouse.
Toulouse prend des sud-américains sans expérience en prêt. C'est plus rentable. (Sauf sur le terrain)Et il y a du monde en gardien au TFC
Vidal, Valverde ... C'est pas terrible. Même si Pelé est un bon goal malheuresement souvent blessé.
Quand Pelé va revenir, je pense qu'il sera au top. Mais Toulouse ne finira pas en Coupe d'Europe je pense donc je ne pense pas non plus qu'il retournera dans le club d'où il vient ^^
Ouais, mais apparement il pourrait resigner selon Antonetti (son passage au canal football club) donc deux solutions soit comme tu dis il part à Lyon ou soit on accroche la ligue des champions et il finit sa carrière ici ce qui serait une bonne nouvelle qui en faisant prolonger des joueurs de cette envergure pourrait enfin franchir un pallier.
Ouai, et encore je sais pas si sa suffit la LDC malheuresement
Il veut un bon salaire, que Rennes ne peux (ou plutot ne veux) pas donner.
Mais en espérant qu'il prolonge de 2 ou 3 ans minimum.
La politique salariale de Rennes risque de changer si le club atteint la ligue des champions et fera tout pour conserver des joueurs cadres comme Mangane, Douchez et fera resigner une dernière année Leroy en tout cas je l'espère!
antonetti49 a écrit:
La politique salariale de Rennes risque de changer si le club atteint la ligue des champions et fera tout pour conserver des joueurs cadres comme Mangane, Douchez et fera resigner une dernière année Leroy en tout cas je l'espère!
Ouai c'est vrai. Leroy il y aura pas de problème pour le refaire signer si on est en Europe.
Et après acheter un ou deux gros joueurs ne serait pas de refus