Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonetti a fait comprendre qu'on pouvait pas espérer finir dans les 4 premiers sans grands joueurs. Les jeunes joueurs et sans expérience ne suffisent pas et ils faut des joueurs connus, efficaces et experimentés pour viser l'Europe.
Il a bien raison
Je me ferai discret maintenant Mathieu comme ça tu seras content
Mana' c'est qui sur ton avatar j'arrive pas a lire ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Ba Shabani Nonda !
Espana-2010 a écrit:
Expediteur : Manager08
Date : 02-02-2011 à 20:05:39
Sujet : !
Je veux plus te voir sur le topic de Rennes, sa sert a rien les footix de merde comme toi !
Alors ça je retiens ! t'es un boulet à part envoyer balader les gens !
Hahaha pasque tu n'es pas un footix math? mdr
Dernière modification par Georges. (03-02-2011 14:01:36)
edit
Dernière modification par Georges. (03-02-2011 14:01:13)
Georges. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ba Shabani Nonda !
Espana-2010 a écrit:
Expediteur : Manager08
Date : 02-02-2011 à 20:05:39
Sujet : !
Je veux plus te voir sur le topic de Rennes, sa sert a rien les footix de merde comme toi !
Alors ça je retiens ! t'es un boulet à part envoyer balader les gens !Hahaha pasque tu n'es pas un footix math? mdr
Bah non --'
Anto' a démenti d'avoir refusé la prologation de contrat, il veut jsute prendre du temps pour réfléchir
Tu es pourtant la définition parfaite mdr.
Sinon pour Anto, ils ne sont pas très fute fute de lui avoir proposer sa hier aprem vu comment il était énervé.
150Parisiens plus précisement membres de Boulogne devrait se déplacer sur Roazhon alor que 200 et des brouettes était prévus au départ. Sa va bouger
Georges. a écrit:
Tu es pourtant la définition parfaite mdr.
Sinon pour Anto, ils ne sont pas très fute fute de lui avoir proposer sa hier aprem vu comment il était énervé.
150Parisiens plus précisement membres de Boulogne devrait se déplacer sur Roazhon alor que 200 et des brouettes était prévus au départ. Sa va bouger
Tu dois pas avoir la bonne définition hein
Ils lui ont pas proposé hier après midi le contrat mais le 26 janvier
Et aussi hier ou alors ils n'ont publié sa que hier
Ha ok d'accord, je trouvais sa bisarre aussi.
Un nouveau boulet, Putain Math, tu en pêche beaucoup toi ^^
Letit. a écrit:
Tu parles de qui ?
Espana-2010 a écrit:
Letit. a écrit:
Tu parles de qui ?
De toi ! Tu vois quand je dis que tu parles pour rien !
SRFC1901 - Un point sur les selections
Laurent Blanc a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour affronté le Brésil au Stade de France en match amical la semaine prochaine. Un seul rennais est convoqué, il s'agit de Yann M'Vila.
En équipe de France espoir, Yacine Brahimi, Abdoul Camara sont convoqué pour affronté la Slovaquie. A noté aussi la présence de Vincent Pajot, penssionnaire de Boulogne et prété par Rennes. Abdoulaye Diallo est convoqué avec les U19 français pour jouer contre les Pays-Bas.
Victor Hugo Montaño est appelé pour la première fois en équipe première de la Colombie qui jouera l'Espagne le 9 février. Razak Boukari est lui appelé avec le Togo pour jouer contre le Ghana de l'ex rennais, Asamoah Gyan. Jebbour jouera en équipe espoir du Maroc face au Burkina Faso. Tettey sera avec la Norvège pour affronté la Pologne.
Georges Mandjeck était séléctionné avec le Cameroun, et Kader Mangane avec les Sénégal, mais les deux joueurs sont blessés et ne pourront pas porter les couleurs national la semaine prochaine. Trois autres absent en France, Carrasso, Theophile Catherine et Souprayen qui ont déja été séléctionné en équipe Espoir ne sont pas convoqués.
http://srfc1901.e-monsite.com/rubrique, … 75849.html
SRFC1901 - Antonetti dément les propos sur sa prlongation de contrat
Nous vous annoncions que Frederic Antonetti avait refusé de prolonger son contrat de 3 ans proposé par les dirigeants rennais. Aujourd'hui, le coach corse dément cela : « je suis très flatté que Monsieur Pinault, le Président Le Lay et Pierre Dréossi m’aient proposé un nouveau contrat. Je le suis d’autant plus, car je sais que M Pinault n’accorde pas sa confiance aussi facilement. Comme dans n’importe quelle entreprise, il y a une phase de réflexion mais je tiens à dire que je n’ai jamais refusé ce contrat ».
« On est en phase, il y a une grande probabilité pour que l’on continue ensemble. Même si nous traversons une période difficile, je sais que je suis dans un des meilleurs clubs français » a aussi ajouté Antonetti.
Rien n'est donc fais sur son avenir au Stade Rennais ou non. « iI y aura la trêve internationale, on y verra plus clair », son les propos du Corse, attendons de voir si il accepte ce nouveau contrat ou non.
http://srfc1901.e-monsite.com/rubrique, … 75880.html
Mdr Letit ! je passe des commande chez toi et tout, tu fais le gentil et là tu balance ça et ba merci Letit
Ca commence a etre chiant les hors sujet sur ce topic, on est la pour parler de Rennes entre supporteurs Rennais, point barre, alors vos etats d ame quand on vous balance " tu est un footix ", on s en fout, si on le dit, on le dit pas sans fondements donc maintenant parlons de Rennes !
Bon sinon M'Vila en equipe de France, ca fait plaisir, vous pensez qu il sera titulaire face au Bresil ?
J'espère en tout cas qu'il le sera titulaire car il est bon notre petit M'Vila
Bien sur quil sera titulaire
Sinon je vois pas trop la France gagner
Espana-2010 a écrit:
Mdr Letit ! je passe des commande chez toi et tout, tu fais le gentil et là tu balance ça et ba merci Letit
Est-ce que j'ai dit que je parle de toi ? Non.
Je parlais de George qui dit que Math est un footix
Dernière modification par Letit. (03-02-2011 19:17:36)
Ah donc voilà Désolé ^^ mais Math a dit que tu parlais de moi donc... Il dit n'importe quoi
Stop on a dit !
La commission de discipline a mis un match ferme pour Douchez. Sachant qu'il a été suspendu contre Reims c'est pour ou c'est un match à partir de maintenant ?
Manager08 a écrit:
Stop on a dit !
La commission de discipline a mis un match ferme pour Douchez. Sachant qu'il a été suspendu contre Reims c'est pour ou c'est un match à partir de maintenant ?
Apres que la comission est proclamé la sanction je pense
Contre Paris , si Carasso est dans les buts ! ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
Stop on a dit !
La commission de discipline a mis un match ferme pour Douchez. Sachant qu'il a été suspendu contre Reims c'est pour ou c'est un match à partir de maintenant ?Apres que la comission est proclamé la sanction je pense
Contre Paris , si Carasso est dans les buts ! ...
J'ai regardé sur le site. C'est Douchez qui gardera la cage rennaise contre le PSG
Paseng a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
Stop on a dit !
La commission de discipline a mis un match ferme pour Douchez. Sachant qu'il a été suspendu contre Reims c'est pour ou c'est un match à partir de maintenant ?Apres que la comission est proclamé la sanction je pense
Contre Paris , si Carasso est dans les buts ! ...J'ai regardé sur le site. C'est Douchez qui gardera la cage rennaise contre le PSG
Ouais mais Carasso sera sur le banc, je ne comprend pas, il nous fait son speech comme quoi certains joueurs ne joueront plus cette saison apres le match de Reims mais pour l instant dans le groupe je ne voit rien qui change ...
Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez
Défenseurs : Romain Danzé, Yassine Jebbour, Jean-Armel Kana-Biyik, Kévin Théophile-Catherine, Samuel Souprayen, John Boye
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi, Alexander Tettey, Fabien Lemoine
Attaquants : Abdoul Camara, Razak Boukari, Victor Montano, John Verhoek, Franck Julienne
Les absents :
Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro,
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Stéphane Dalmat (ischio-jambier), Jires Kembo (cuisse)
Reprise : Georges Mandjeck (cuisse), Kader Mangane (cuisse), Tongo Doumbia
En meme temps il ne pouvait pas changer grand chose vu les absents
Et il s'est expliquer, il a dis que ce n'était pas ce qu'il voulait dire et que le mot jubilé était trop fort (un truc comme ça)