Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en peu plus putain 2 pénaltis loupé
Moi aussi si on perd je pète mon cable !
J'vais eteindre mon ordi c'est foutu..
et but refusé mais olalala!!!!!!!!!!
Dernière modification par Espana-2010 (01-02-2011 23:05:46)
Voilà c'est fini !!! on se fait baiser à cause de 2 pénaltys loupé !! --'
Bien joué les Rennais !
Je vais me coucher je suis trop ENERVé
4 buts encaissé sur des erreurs bêtes !
3 buts marqués
2 buts refusés
2 pénalties manqués
1 poteau
Brahimi on est 11 sur le terrain arretes de pensser qu'à ta gueule !
Montaño pareil, la vision du jeu il faut l'avoir !
Leroy bon, mais après son pénaltie manqué il s'est relaché
Carrasso, tu as du boulot à faire, c'est toi qu'on aura en tant que titulaire l'année prochaine l'oublions pas !
Ferme ta g**** Loic, viens pas me parler du match sur msn je te promet
Dernière modification par Manager08 (01-02-2011 23:16:02)
Voilà bien Math' faut le souligner
3 buts marqués
2 buts refusés
2 pénalties manqués
1 poteau
C'est IMPOSSIBLE !
On en parlait avec Ronan sur msn dimanche, la défaite de Sochaux c'est le début de la crise. Sa se confirme se soir, et samedi sa va être pareil face à Paris.
C'était l'objectif la Coupe de France, c'est baisé.
Il faut l'Europe, sa va être presque dure, quasi impossible maintenant. Il faut esperer une victoire de Marseille en Coupe de la Ligue et que Paris gagne la Coupe de France.
Comme sa 4-5-6 en Europa Ligue si l'OM et le PSG son en LDC
Dernière modification par Manager08 (01-02-2011 23:21:51)
POULET.Y35 a écrit:
Voilà bien Math' faut le souligner
3 buts marqués
2 buts refusés
2 pénalties manqués
1 poteau
Le premier ok il y a une petite faute de Verhoek (qui d'ailleur a été bof, il s'est rattrapé en seconde mi-temps, et j'ai pas compris pourquoi il est sorti) et le deuxième aucune idée il y a pas eu de ralentis
J'en ai marre il faut mieux recruter.
Le Lay est un radin qu'il se barre. Regarde le joueur Veroek qui est arrivé pour moi il est bon mais le gros porc (Le Lay) ne s'est pas ruiné. Je n'ai jamais pu le saquer depuis qu'il est arrivait. En tout cas il faut garder Antonetti c'est le seul qui a des couilles de gueuler pour booster l'équipe
Il dépenssera rien tant qu'il y aura pas la Ligue des Champions (peut être l'Europa Ligue)
Si on est pas en Coupe d'Europe la saison prochaine, Anto se barre, et Dreossi aussi, donc on pourra dire qu'on joue le maintien
Ah oui c'est vrai Le Lay et Pinault = Partouze Men
Deux gros con qui foutent la merde.
Si Anto' se barre et Dréossi aussi Le Lay aura intérêt à se méfier parce qu'on va péter un cable (surtout moi)
La j'en peux plus quoi !
J'aimerais bien si quelqu'un a, un site pour faire les pronostics de tout les matchs jusqu'a la fin de saison, et sa nous met le classement.
Le Lay je sais pas si il partira. Mais en coach qui veux tu, un retuor de Moustache tu vas voir
Le Lay ne partira pas c'est un pote à Pinault
Si Le Lay vire Antonetti des supporters vont péter un cable et le Le Lay va se chier dessus comme un porc.
Moi j'y vais à plus
Il le virera pas vu que son contrat prend fin en juin, Antonetti ne voudra pas rester c'est tout si il n'y a pas l'Europe
Qui va le recruter ?
Ce mec à une grande gueule, il n'est pas le plus aimé de France, mais il est très médiatique, ce qui fait du bien à Rennes.
Mais pour ma part, partir de Rennes même s'il joue juste Europa League, pour lui s'est génial !
De quelles décisions voulez-vous parler ?
Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau par rapport aux exigences du Stade Rennais tout simplement. Je ne donnerai pas de noms. Après, vous pouvez dire que c'est de la faute de l'entraîneur, mais si je voulais me protéger, j'aurais signé le contrat de trois ans qu'on m'a proposé mercredi. Quand on veut être exigeant, il faut les joueurs qui vont avec.
Mais à 3-1, vous êtes tout de même revenus...
Parce qu'il y a eu la révolte de certains joueurs qui ont des qualités. On aurait pu gagner, mais ce soir, j'ai encore reçu une leçon et il faudra en tenir compte pour le futur. Je n'ai dit qu'une seule chose aux joueurs après le match : "J'espère que certains auront compris ce que veut dire le mot humilité." L'école de l'humilité c'est de pas ne se prendre pour ce qu'on n'est pas. On n'est pas Marseille, Lille, Lyon, Paris ou Bordeaux... Je me tue à le dire depuis que je suis là. On me dit qu'il faut finir dans les quatre premiers et bien moi, je dis non ! On n'a pas encore l'équipe pour prétendre aller où on le veut.
J'aime, y'a pas garder sa langue
Cool il va vendre Brahimi alors, je le vois bien dans notre équipe
9 buts en 2 matchs pour la meilleure defense, lol!
Vive carraso
Vive le pénalty loupé à la dernière minutes --' et l'autre pénalty quoi .... pas capable d'en mettre un sur deux
Frédéric Antonetti était très en colère après l'élimination contre Reims, mardi soir en 8emes de finale de la Coupe de France (4-3 ap). L'entraîneur rennais, qui a gardé longtemps ses joueurs dans le vestiaire pour leur passer un savon, a même reconnu que certains joueurs alignés mardi ne rejoueraient probablement plus.
Suite : http://www.football365.fr/france/infos- … ieux.shtml