Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : srfc56
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 3 - 2
Premier buteur : Erding
Paseng a écrit:
LaBiiiij a écrit:
srfc56 a écrit:
Vous voyez quelle equipe pour demain soir ?
Douchez
Danze JAKB KTC Souprayen ?
M'Vila
Leroy Tettey
Brahimi Camara
Boukari
J ai pas envi de voir Montano en pointe donc je voit bien Boukari meme si c est pas trop son poste, avec une possibilite de permuter avec Yacine et AbdoulSouprayen j'pense pas qu'on le reverra de si tot ^^ & Douchez est suspendu Sinon ba moi jvois plutot Boye a la place de KTC, tu décale KTC a la place de Soupreyen & Lemoine peut etre a la place de Leroy;
En même temps Souprayen a plus d'expérience que Boye et contre Paris il va falloir de l'expérience !
Pour Leroy soit il va entrer en cours de jeu, soit il va sortir vers la 70eme minute. Il devient assez vieux, il faut le préserver
Et la commission de discipline a décidé de n'infliger qu'un match de suspension à Douchez qu'il a purgé contre Reims donc il sera titulaire
Ba je sais pas mais si il remet la équipe il est pas cohérant F.Antonetti pask il dis y'en a qu'on fait leur jubilé après pas sur que ce soit Boye mais j'vois pas Souprayen, après j'me trompe peut-etre... et KTC etait pas du tout à l'aise au centre j'ai trouvé sinon pour Douchez en effet ta raison C'est cool & Leroy ouai si il joue c sur qu'il va sortir a un moment ^^
LaBiiiij a écrit:
Paseng a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Souprayen j'pense pas qu'on le reverra de si tot ^^ & Douchez est suspendu Sinon ba moi jvois plutot Boye a la place de KTC, tu décale KTC a la place de Soupreyen & Lemoine peut etre a la place de Leroy;En même temps Souprayen a plus d'expérience que Boye et contre Paris il va falloir de l'expérience !
Pour Leroy soit il va entrer en cours de jeu, soit il va sortir vers la 70eme minute. Il devient assez vieux, il faut le préserver
Et la commission de discipline a décidé de n'infliger qu'un match de suspension à Douchez qu'il a purgé contre Reims donc il sera titulaireBa je sais pas mais si il remet la équipe il est pas cohérant F.Antonetti pask il dis y'en a qu'on fait leur jubilé après pas sur que ce soit Boye mais j'vois pas Souprayen, après j'me trompe peut-etre... et KTC etait pas du tout à l'aise au centre j'ai trouvé sinon pour Douchez en effet ta raison C'est cool & Leroy ouai si il joue c sur qu'il va sortir a un moment ^^
Anto' a affirmer dans une interview qu il avait ete un peu trop loin dans ses propos http://fr.sports.yahoo.com/05022011/70/ … -dur.html, maintenant tu met qui a la place de Soupayen, tu peut mettre Boye ou Dembele en defense, mais la Anto est encore moins coherent, car a eux deux c est 0 matchs cette saison en ligue 1, et meme avec le groupe pro.
Quant a Leroy, il a quand meme joue 60 minutes face a Reims et a plante deux buts, donc je trouverais normal de le mettre titulaire, mais c est clair qu il faut le sortir a 20 minutes de la fin, et pi donner du temps de jeu a Lemoine
Dembele ne jouera plus jamais avec Rennes, il ne fais pas parti des plans de Antonetti.
Vu les blessés sa sera la meme défense Danze - JAKB - KTC - Soupr'
Au niveau de la défense, je me demande bien ce que fait Apam !
Déja quand on la recruté, il devait être apte à jouer fin Aout...
Il ressent toujours une douleur au genou. Il est en rééducation, et son retour est prevu en mars
Pseudo : ptitbouxdu35
Equipe gagnante : PSG
Score : 1-3
Premier buteur : Erding
Pseudo :Roazh
Score : 1-0
Premier buteur : Boukari
Mais Douchez il jouera ou pas?
pck il avait prix un rouge vs Sochaux
Pseudo : Hugo-du35
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 2-0
Premier buteur : Boukari
Math non-commencer je change mon buteur par BOUKARI !
Dernière modification par hugo-du35 (05-02-2011 20:55:27)
---------------Douchez-------------------
---Souprayen---JAKB---Danzé---KTC-
--------Tettey---------Leroy-------------
Brahimi---------------------M'Vila-------
----------Boukari-----Montano--------
4-2-2-2
Dernière modification par ptitbouxdu35 (05-02-2011 20:29:08)
Bon match amis Rennais.
Et que ça soit un superbe match.
Euh .. Mat si ca te derange pas, je change de premier buteur car Erding n est pas titulaire ..
Pseudo : srfc56
Score : 3 - 2
Premier buteur : Hoarau
Voila la compo du SRFC : Souprayen est bien titulaire, tout comme Leroy auteur d un double cette semaine, et Montano est en pointe a mon plus grand regret ...
Nicolas DOUCHEZ
Romain DANZE (c) - Jean Armel KANA BIYIK - Kévin THEOPHILE-CATHERINE - Samuel SOUPRAYEN
Yann M'VILA
Alexander TETTEY - Jérôme LEROY
Abdoulrazak BOUKARI - Victor Hugo MONTAÑO - Yacine BRAHIMI
ptitbouxdu35 a écrit:
4-2-2-2
C'est quoi ton équipe de merde là ?
Danzé dans l'axe n'importe quoi, Leroy en défensif et M'Vila à gauche. Du n'importe quoi
Nan t'inquiete pas Brieux c'est autorisé
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
4-2-2-2C'est quoi ton équipe de merde là ?
Danzé dans l'axe n'importe quoi, Leroy en défensif et M'Vila à gauche. Du n'importe quoi
Nan t'inquiete pas Brieux c'est autorisé
Etrange en effet la compo
Ok merci Mat'
Quelqu un a un lien ?
Carton jaunes la dessus.
Lien ( En a rabe mais sans bug ) : http://www.tvoo.eu/ch2.html
Dernière modification par hugo-du35 (05-02-2011 21:11:05)
http://www.livescorehunter.com/streams/ingerasu/4.html
Il bug un peu chez moi
But !
BUTTTTTTTTTTTTT !!!! Brahimi