Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps il était énervé donc normal qu'il se soit expliqué mais sur le coup ça devait être rageant
Minimum 150 membres particulièrement du kop of Boulogne demain a Rennes.. Cela feras prête réagirez les latéraux qui se bougeront ptete le cul pour une Foix. !
Vous voyez quelle equipe pour demain soir ?
Douchez
Danze JAKB KTC Souprayen ?
M'Vila
Leroy Tettey
Brahimi Camara
Boukari
J ai pas envi de voir Montano en pointe donc je voit bien Boukari meme si c est pas trop son poste, avec une possibilite de permuter avec Yacine et Abdoul
Mais votre Douchez il est expulsé je crois non?
Je vois plus Montano en pointe et Boukari a gauche , je vois pas Leroy titulaire non plus
Leroy et Brahimi seront probablement titulaire.
Boukari et Montano aussi a mon avis
J'vois bien un 4-3-3
Douchez
Danze JAKB KTC Souprayen
M'vila
Leroy Tettey
Boukari Brahimi
V.H Montano
srfc56 a écrit:
Douchez
M'Vila
Leroy Tettey
Brahimi Camara
Boukari
J ai pas envi de voir Montano en pointe donc je voit bien Boukari meme si c est pas trop son poste, avec une possibilite de permuter avec Yacine et Abdoul
Souprayen j'pense pas qu'on le reverra de si tot ^^ & Douchez est suspendu Sinon ba moi jvois plutot Boye a la place de KTC, tu décale KTC a la place de Soupreyen & Lemoine peut etre a la place de Leroy;
LaBiiiij a écrit:
srfc56 a écrit:
Douchez
M'Vila
Leroy Tettey
Brahimi Camara
Boukari
J ai pas envi de voir Montano en pointe donc je voit bien Boukari meme si c est pas trop son poste, avec une possibilite de permuter avec Yacine et AbdoulSouprayen j'pense pas qu'on le reverra de si tot ^^ & Douchez est suspendu Sinon ba moi jvois plutot Boye a la place de KTC, tu décale KTC a la place de Soupreyen & Lemoine peut etre a la place de Leroy;
En même temps Souprayen a plus d'expérience que Boye et contre Paris il va falloir de l'expérience !
Pour Leroy soit il va entrer en cours de jeu, soit il va sortir vers la 70eme minute. Il devient assez vieux, il faut le préserver
Et la commission de discipline a décidé de n'infliger qu'un match de suspension à Douchez qu'il a purgé contre Reims donc il sera titulaire
Dernière modification par Paseng (04-02-2011 23:51:17)
Contre qui demain amis Rennais ?
Aujourd'hui tu veut dire ^^
Paris , ca va etre dur
Vous recevez Paris ?
Je confirme DUR !
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur :
Pseudo : Paseng
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 2-1
Premier buteur : Néné
J'espère que ça va être comme au match allé ou c'était pauvre comme match
Pseudo : Espana-2010
Equipe gagnante : Rennes
Score : 1-0
Premier buteur : Boukari
Dernière modification par Espana-2010 (05-02-2011 11:12:10)
Pseudo : boubousuperstar
Equipe gagnante :aucune
Score : 1-1
Premier buteur :Nené
Pseudo : Manager08
Equipe gagnante : Paris SG
Score : 1-3
Premier buteur : Hoarau
Je n'espere pas que sa sera vrai !
Vous êtes notre bête noire ..!
Pseudo : George.
Equipe gagnante : Paris SG