Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La seconde période vient de reprendre :
Rennes 1 - 0 Monaco !
But de Moussa Sow !
52 minutes de jeu !
2-0.
Briand !
Dernière modification par Gillot.Francis (16-11-2008 18:11:35)
rennes est 3 éme pour le moment la classe
2-1.
Grâce à un pénalty de Monaco .
C'est bien.
3eme
J'suis trop deçu, j'pouvais allez voir le match avec le collège mais y'avait pu de place :S
Mickael Pagis, 35 ans, a prolongé son contrat d'une saison avec le Stade rennais. L'attaquant est désormais lié avec le club breton jusqu'en 2010. Cette saison, il a inscrit 6 buts en 12 rencontres de L1.
lequipe.fr
Manager08 a écrit:
Sa sait une bonne nouvelle
plutot oui
Manager08 a écrit:
Pour demain, je pensse un nul
nan victoire
j'espere que rennes va gagner demain , et que lille aussi ou match nul, comme sa rennes serait deuxieme
rob1-29 a écrit:
j'espere que rennes va gagner demain , et que lille aussi ou match nul, comme sa rennes serait deuxieme
POur etre 2eme il faut que Marseille perd...
Master35 a écrit:
rob1-29 a écrit:
POur etre 2eme il faut que Marseille perd...
c'est c'est pas impossible en ce moment
Vous ne gagnerez pas demain chez nous ( enfin je l'espere) Bordeaux invaincu en ligue 1 à domicile et ce n'est pas aujourd'hui que l'on perdra. Peut-être pour la venue de lyon on perdra
bonne chance amis Rennais pour ce soir et que le meilleur gagne.
Allez Bordeaux
marineblanc a écrit:
Vous ne gagnerez pas demain chez nous ( enfin je l'espere) Bordeaux invaincu en ligue 1 à domicile et ce n'est pas aujourd'hui que l'on perdra. Peut-être pour la venue de lyon on perdra
bonne chance amis Rennais pour ce soir et que le meilleur gagne.
Allez Bordeaux
On a bien battu Lyon 3-0. On peux aussi vous battre.
1-1...
Oui.
Match nul mérité.
L'attaquant rennais Olivier Thomert (28 ans, 12 matches de Ligue 1 cette saison, 3 buts) ne rejouera pas avant 2009. Sorti à la 65e minute du match face à Bordeaux (1-1) samedi dernier après un tacle de Franck Jurietti (33 ans, 10 matches de Ligue 1 cette saison), le Breton a passé des examens ce lundi qui ont révélé une fracture du col du péroné.
le Stade Rennais : ça c'est du club .
Qui ne saute pas n'est pas Rennais Hey !
Je parie sur une victoire 2-1 contre Paris