Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fanni interesse le real madrid!
http://www.footmercato.net/real-madrid- … 27246.html
Dommage que c'est en semaine et qu'il fait extremement froid sinon j'y serais allè mais j'ai pas le courage. xD
HAC ! \O/
1.1 sow
le stade rennais c'est fait volé avec un peno litigieux sur lesage
oué mais au moin comme sa on se tape pas les prolongations pasqu'il me soulait le match lol
ouai mais ca fait chie il meritait mieux
air1 a écrit:
le stade rennais c'est fait volé avec un peno litigieux sur lesage
Clair ! Même Lesage (qui plonge quand même) ne sait pas ce que voit l'arbitre. Les prolongations étaient méritées. C'est scandaleux, j'espère que cet arbitre sera sanctionné !
cyrol10 a écrit:
oué mais au moin comme sa on se tape pas les prolongations pasqu'il me soulait le match lol
Et bien toi je ne sais pas ce qu'il te faut. Il y avait des belles actions des 2 côtés, pas de temps mort, peu de fautes, belles passes, bonne construction des 2 côtés.
explication de l'action litigieuse
Pour expliquer calmement à ceux qui n'ont pas vu le match, l'arbitre annonce 3 minutes de temps additionnel, il siffle un coup franc litigieux en faveur du Havre à 40 mètres du but, tout le monde se replace, le coup franc est joué et un rennais dégage de la tête, là, l'arbitre siffle un pénalty car Hénin s'effondre dans la surface en levant les bras, il est à 3 mètres du rennais qui a dégagé de la tête et on voit à vitesse réelle qu'il y a un beau plongeon.
Les images ont été repassées 5 fois, et les commentateurs de France 3 Normandie (plutôt pro havrais tout le match, logique) disent quand même qu'ils ne voient pas quelle était la faute, ensuite, le pénalty est marqué (il y a eu facilement 2 minutes d'arrêts de jeu avant le pénalty) et l'arbitre siffle la fin du match sur l'engagement.
lequipe.fr
Si quelqu'un à une vidéo ....
Dernière modification par ag22 (13-11-2008 09:46:49)
Je vais essayer de te trouver ça. Ceci dit pour l'avoir vu en direct je peux t'assurer qu'il n'y a rien. L'arbitre se dirige vers Aubey qui est complètement statique les bras levés pendant l'action. Par contre on voit un magnifique plongeon digne des champions italiens dans la catégorie.
C'est écoeurant.
perso, j'me suis endormi à la mi-temps, donc j'aimerais quand même voir l'action qui dégoute tout le monde ( dréossi & lacombe compris... et ptetre bien salma hayek !! ^^)
sinon bonne nouvelle pour briand & fanni qui sont sur la liste à raymond ...
On méritait pas de perdre comme ça. Je sens c'est pas encore cet année que Lacombe emmenera le public rennais au Stade de France.
Purée j'y crois pas! On s'est fait tout simplement "volé" c'est dégueulasse, j'ai eu beau revisionné le ralenti plusieurs fois, aucune faute à signalé
C'est triste d'avoir à payer la fatigue du Havre de cette maniere u_u'
EDIT: je sais pas si vous avez vu Douchez dégager le ballon apres le péno jtai Bam!! Dans la cuisse à lesage il est resté par-terre
Dernière modification par Babou- (13-11-2008 19:19:09)
vieu simulateur c'est pas de la faute de l'arbitre l'erreur est humaine mais c'est plutot de la faaute a lesage qui simule on devrait donner de sanstion au simulateur
Dernière modification par air1 (13-11-2008 20:13:45)
dommage que rennes n'est pas plus médiatique... on en aurait entendu parler partout de cette injustice ...
Dernière modification par ag22 (13-11-2008 20:13:05)
Babou- a écrit:
Purée j'y crois pas! On s'est fait tout simplement "volé" c'est dégueulasse, j'ai eu beau revisionné le ralenti plusieurs fois, aucune faute à signalé
C'est triste d'avoir à payer la fatigue du Havre de cette maniere u_u'
EDIT: je sais pas si vous avez vu Douchez dégager le ballon apres le péno jtai Bam!! Dans la cuisse à lesage il est resté par-terre
La Fatigue du Havre ?
Ou as-tu vu ça toi ?
On a pas du voir le même match. . .
pagis bientot en bleu?
Les performances de Mickaël Pagis sous le maillot du Stade Rennais F.C. ne sont pas passés inaperçus auprès du Raymond Domenech.
Le sélectionneur français, lors de la conférence de presse de jeudi dernier annonçant la liste des joueurs retenus, a en effet évoqué l’éventualité de sélectionner l’attaquant rennais : « Je me suis posé la question » affirme t-il « C’est un de ceux qui font se poser des questions, c’est une possibilité. Mais il y aura d’autres matches ».
c'est clair
L'équipe de France avec 3 rennais ça serait la classe.