Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-0, 4ème.
Pour information Gyan à jouer 65 minute avec la CFA et ils ont gagné 2-0.
vavadu35 a écrit:
Pagis a failli mettre 3buts
Il a quand mème marquer 6buts cette saison
il se positionne au classement des buteurs
Ouais, un grand joueur ce Pagis.
Leroy a faillit marquer aussi mais c'est après sa barre transversale que Fanni marque.
Un stephanois vient sur le topic rennais j'ai besoin de voir du bonheur trop marre des defaites stephanoise
bonne chance a vous pour la suite vous aimez pas les bretons defaite 4-1 contre lorient et guimgamp et 3-0 ce soir
Convertis-toi au stade rennais.
ASSE vont se maintenir!
Ils leur faut juste un déclic!
ET Rennes l'ont fait!
Ouai St Etienne va resté en Ligue 1, les bons résultats vont arrivé quand Roussey vas partir
bravo rennes , enore une victoire et toujours q'une defaite , faut continuer , il faudra faire comme chaque saison terminer bien la poule retour , comme en general le stade rennais debute mal les championnat , et la comme il est bien partit , il a des chance de finir dans les 3 premiers
Manager08 a écrit:
Ouai St Etienne va resté en Ligue 1, les bons résultats vont arrivé quand Roussey vas partir
Ils vont faire comme Paris l'année dernière je pense.
Semc0 a écrit:
Esteban,Wiltord,Briand
Wiltord vas partir
rob1-29 a écrit:
bravo rennes , enore une victoire et toujours q'une defaite , faut continuer , il faudra faire comme chaque saison terminer bien la poule retour , comme en general le stade rennais debute mal les championnat , et la comme il est bien partit , il a des chance de finir dans les 3 premiers
Ouai sérieux on assure bien, eet la défaite on aurais pus l'éviter, contre Grenoble
sorlin a écrit:
Manager08 a écrit:
Ils vont faire comme Paris l'année dernière je pense.
Ouai
Semc0 a écrit:
Esteban,Wiltord,Briand
Wiltord vers Nantes. Esteban encore bléssé... ^^
Je viens de voir que Wiltord refusait Nantes. http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.html
Dernière modification par sorlin (10-11-2008 13:26:49)
sorlin a écrit:
Convertis-toi au stade rennais.
Meme pas en etant payer !
sorlin a écrit:
Semc0 a écrit:
Esteban,Wiltord,Briand
Je viens de voir que Wiltord refusait Nantes. http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.html
Il a bien raison. ^^
polas- a écrit:
sorlin a écrit:
Semc0 a écrit:
Esteban,Wiltord,Briand
Je viens de voir que Wiltord refusait Nantes. http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.htmlIl a bien raison. ^^
Ouai ^^
Et sa nous laisse un peu plus de chance de le gardé
Si Rennes fini dans les 3première ils vont comme d'habitude laisser filer les matchs de champion's league (c'est ce qu'il font tous les ans en uefa)
Peut etre pas, si ils sont en champion's League, ils le prendrons plus au serieux je pensse, mais sa sera pas les meme équipes n'ont plus
Belle victoire de Rennes face a Saint-Etienne c'est mérité, bonne continuation.
Manager08 a écrit:
Peut etre pas, si ils sont en champion's League, ils le prendrons plus au serieux je pensse, mais sa sera pas les meme équipes n'ont plus
Ouais je pense aussi. Un match de champion's league peut pas être jouer sans motivation. ^^
Mais la route est encore longue pour la ligue des champions.
Dernière modification par sorlin (11-11-2008 10:55:15)
le match va bientot commencé allez les rouge et noir
Voici la composition des équipes pour le 8e de finale de la Coupe de la Ligue entre Le Havre et Rennes, à 21h00.
Le Havre: Placide - Hénin, Sambou, Police, Tixier - Norbert, Aït Ben Idir, Nabouhane, Alla - Fauré, Lesage
Rennes : Douchez - Théophile Catherine, Hansson, Aubey, Echiejilé - Sorlin, Cheyrou, Oniangue, Leroy - Kembo-Ekoko, Sow