Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un Norvégien à l'essai
L'Equipe annonce ce jeudi que Rennes a mis à l'essai depuis quelques jours un Norvégien, Magnus Lekven. Âgé de 20 ans, ce milieu de terrain offensif très technique appartient à Odd Grenland. Le joueur de 1,77m pour 75 kg s'entraîne avec la réserve. Une décision sera prise aujourd'hui au sujet de ce joueur qui possède un contrat de deux ans et demi avec son club.
Il est as encore recruter, il est a l'essai
J'ai vus que Appiah était libre, il avait eu des offres de Rennes auparavant mais là c'est Tottenham qui est dessus
Avec les performances de Rennes actuellement on peut intéréssé de bons joueurs je pense.
Mais l'objectif principal pour le moment est de battre Paris.
Après Steve Savidan convoqué en équipe de France pour la première fois à 30 ans, Mickaël Pagis sera-t-il le prochain trentenaire à porter le maillot bleu ? La question a été posée jeudi par le site du JDD au principal intéressé. Réponse de l'attaquant rennais : «s'il (Raymond Domenech) m'appelle ne serait-ce qu'une fois, ça couronnerait ma carrière», a reconnu celui qui est depuis peu surnommé le "Pagicien" (photo L'Equipe). Mais c'est plus une question de fierté que de challenge. S'il ne m'appelle pas, je ne serai pas déçu. De toute façon, je n'ai pas l'impression d'avoir raté une carrière internationale. Plus jeune, je n'avais pas le niveau que j'ai aujourd'hui.»
Le joueur, qui à 35 ans, vient de prolonger son contrat d'une supplémentaire, jusqu'en 2010, ne se fait tout de même pas d'illusion. «C'est difficile de miser sur des joueurs comme moi. C'est vrai qu'à cet âge, on voit surtout des défenseurs qui tiennent la baraque. En attaque, on est plus exposé. Un peu cassé de partout, usé mentalement, en fin de carrière, explique-t-il. Moi, j'en ai moins dans les jambes, mais mon jeu me permet de m'exprimer. Je ne fais pas des sprints de 50 mètres. Et puis la fraîcheur, c'est aussi dans la tête». Cela ne l'empêche pas de penser à la prochaine Coupe du monde, en 2010 justement. «J'aurais peut-être arrêté le football à cette date-là!», s'amuse-t-il, en espérant très fort le contraire.
lequipe.fr
Ouais ça fait plaisir qu'il finnisse sa carrière à Rennes.
Si il va en équipe de France ça fera un troisième rennais en équipe de France. Surtout qu'il le mérite.
Babou- a écrit:
Et que Nice perd
le match de nice est reporté
air1 a écrit:
Babou- a écrit:
Et que Nice perd
le match de nice est reporté
Ce matin c'était pas sur.
et Rennes ne serait 2eme que provisoirement
Bonne chance ...
Rennes ne perdra pas ce soir, j'en suis certain !
gameiro67 a écrit:
Rennes ne perdra pas ce soir, j'en suis certain !
Idem si j'aurais pu, j'aurais même misé leur victoire !
j'ai le match en direct
http://fr.justin.tv/keepertv
Dernière modification par Lemignan (30-11-2008 21:18:22)
n'importe quoi pagis en équipe de france
cyrol10 a écrit:
n'importe quoi pagis en équipe de france
un solo .....
edit: entre-nous la frappe qu'il vient de faire......
Dernière modification par ag22 (30-11-2008 21:25:15)
M'bia blessé??
M'bia claquage j'pense ..
allez rennes !
rennes va gagner ce soir
Remplacement de Stéphane Mbia par Bruno Cheyrou
30
En tout cas Pagis mérite 1000 fois + sa place en équipe de France que Briand ...