Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et encore on aurais pus éviter la défaite face a Grenoble, mais bon
Et samedi contre Sochaux (dernier) on va gagner
C'est pas les matchs les plus faciles mais on a pas le choix faut gagner à domicile vu qu'on fait que des nuls à l'exterieur. ^^
Ouais parce que 9ème c'est pas catastrophique mais c'est pas trop dans les ambitions du club. ^^ Puis surtout le classement actuel correspond pas au niveau de l'équipe.
1 seule défaite en 11 matchs, on prend peu de buts à l'extérieur. Ce sont des points positifs mais c'est quand même rageant. On a un gros problème d'efficacité offensive
Dernière modification par mykhi (30-10-2008 11:21:03)
Ouai, il faux attendre le retour de Gyan pour voir se qu'il donne vraiment sinon au mercato acheter un bon attaquant qui marque
Ouais on a une bonne défense mais aussi un manque d'éfficacité. Mais surtout de la malchance hier encore une barre transversale. Contre LeMans on avait notre victoire mais pénalty sur une main sur une main en dehors de la surface de plus d'un mètre...
Gyan normalement ne devrait pas tardé à revenir...
Peut-être son grand retour face à Sochaux?
le match de rennes etait pourri avec 2 euipe qui n'arrivait pas a faire trois passe consecutive grave pour des pros mais bon ca fait un bon point de pris
Face à des Sochaliens courageux, mais malheureux (blessure d'Erding et expulsion de Gillot), les Rennais, invaincus en Ligue 1 depuis dix matches, récoltent une victoire précieuse et se rapprochent du podium.
J'étais au stade à part les 20 premières secondes avec le pénalty. C'était pas un match très passionant. ^^ On passe sixième.
La semaine prochaine match dur face à St Etienne même si ils sont en crise. ^^
Dernière modification par sorlin (03-11-2008 14:06:23)
sorlin a écrit:
J'étais au stade à part les 20 premières secondes avec le pénalty. C'était pas un match très passionant. ^^ On passe sixième.
La semaine prochaine match dur face à St Etienne même si ils sont en crise. ^^
t'as vu salma hayek..... ??? il en a une sacré BELLE fille le Francois Pinault !!! ^^
mes hommages....
INFO OUEST-FRANCE.
On les croyait séparés. Que nenni, François-Henri Pinault, PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute, et l'actrice Salma Hayek assistent ensemble au match de football Rennes-Sochaux. Du people au stade de la route de Lorient.
La célèbre actrice mexico-américaine, Salma Hayek, une des stars les plus en vue d'Hollywood, et compagne de François-Henri Pinault, PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute, est présente, cet après-midi, dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient pour assister au match de Ligue 1 Rennes-Sochaux. Le fils de François Pïnault, et la comédienne ont eu l'an passé une petite fille, Paloma.
En revanche, on croyait le couple séparé depuis le mois de juillet 2008. Ils avaient en effet annoncé la rupture de leurs fiançailles. Le couple semble de nouveau vivre une belle idylle romantique, au point de voir l'actrice venir en Bretagne et même dans les travées d'un stade de foot. Un magazine people avait déjà annoncé le rabibochage des tourtereaux milliardaires, puisqu'ils ont été vus ensemble à prendre le thé au plazza Athénée, avant d'assister au défilé du styliste BValenciaga. Ce soir route de Lorient, c'est galette-saucisse et écharpe rouge et noir!
Dernière modification par ag22 (03-11-2008 14:57:52)
ag22 a écrit:
sorlin a écrit:
La semaine prochaine match dur face à St Etienne même si ils sont en crise. ^^t'as vu salma hayek..... ??? il en a une sacré BELLE fille le Francois Pinault !!! ^^
http://www.mexique-fr.com/salma-hayek/salma-hayek-8.jpg mes hommages....INFO OUEST-FRANCE.
On les croyait séparés. Que nenni, François-Henri Pinault, PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute, et l'actrice Salma Hayek assistent ensemble au match de football Rennes-Sochaux. Du people au stade de la route de Lorient.
La célèbre actrice mexico-américaine, Salma Hayek, une des stars les plus en vue d'Hollywood, et compagne de François-Henri Pinault, PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute, est présente, cet après-midi, dans les tribunes du Stade de la Route de Lorient pour assister au match de Ligue 1 Rennes-Sochaux. Le fils de François Pïnault, et la comédienne ont eu l'an passé une petite fille, Paloma.
En revanche, on croyait le couple séparé depuis le mois de juillet 2008. Ils avaient en effet annoncé la rupture de leurs fiançailles. Le couple semble de nouveau vivre une belle idylle romantique, au point de voir l'actrice venir en Bretagne et même dans les travées d'un stade de foot. Un magazine people avait déjà annoncé le rabibochage des tourtereaux milliardaires, puisqu'ils ont été vus ensemble à prendre le thé au plazza Athénée, avant d'assister au défilé du styliste BValenciaga. Ce soir route de Lorient, c'est galette-saucisse et écharpe rouge et noir!
Ah non je savais pas qu'ils étaient ensemble. ^^ J'étais pas en présidentiel.
Ce matin dans L'Equipe il y avait la photo de Hayek avec le maillot rennais, il faut que je vous scanne ça ^^
C'est excellent
Yeezy a écrit:
Ce matin dans L'Equipe il y avait la photo de Hayek avec le maillot rennais, il faut que je vous scanne ça ^^
C'est excellent
c'est hansson qui le lui a remis il me semble......
avec François-Henri Pinault...
ag22 a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est excellentc'est hansson qui le lui a remis il me semble......
http://media.staderennais.com/2/13587.jpg avec François-Henri Pinault...
Si ça c'est pas la classe.
Wiltord pourrait (re, re ,re) aller à Nantes....
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.html
Dommage, je l'trouvais toujours intéressant, m'enfin...
Le point positif un gros salaire en moins...
Le point négatif un remplaçant en moins. ^^
Y'a encore de jeune talent qui sont la pour le remplacé en cas de départ
Dernière modification par Manager08 (07-11-2008 17:11:54)