Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo au Rennais!!
antoinedu5.9 a écrit:
Bangoure et Gyan sont vmt bon
Meme si il ya pas main de diawara ... (pas volontaire)
T'es pour paris, tu t'en fou !
Tant mieux, si t'es un vrai supporter parisien, tu devrais etre content xD
Sur ce, je laisse ce magnifique topic rennais et vais me coucher
Dernière modification par The--Boss--is--back (23-08-2009 00:04:32)
antoinedu5.9 a écrit:
Bangoure et Gyan sont vmt bon
Meme si il ya pas main de diawara ... (pas volontaire)
Une nouvelle regle de la LFP dit que toutes les mains, invonlontaire ou pas, dans la surface de réparation est un pénaltie !
Je suis content mais je sais dire la verite aussi ... et yavait pas main mais cette "main" s'attisfait le psg et rennes
Je ne voyais pas Rennes aussi fort, même si j'en fais mon 4ème.
Gyan s'est dopé, Bangoura confirme que c'est un poison.
Leroy nous fait dire qu'il n'a vraiment rien dans la tronche vu sa carrière, mais tous dans les pieds.
M'Vila belle surprise, Fanni costaud, mais a morflé face à Niang.
Quant à Douchez, je le maudis sur 12 générations, lui et sa parade miraculeuse. Quel arrêt de grande classe !
Braco au SFRC, belle prestation et performance. Je serai curieux de voir combien d'équipes viendront prendre 1 point chez vous.
Dernière modification par Kirbaara (23-08-2009 03:12:46)
antoinedu5.9 a écrit:
Je suis content mais je sais dire la verite aussi ...
et yavait pas main mais cette "main" s'attisfait le psg et rennes
Volontaire ou pas elle empêche l'action de se continuer..
Dernière modification par LaBiiiij (23-08-2009 10:10:06)
Nanoz a écrit:
Perso, je suis déçu !
+1 , y'avais largement moyen de gagner
Bangoura - gyan aurait pu marquer 1 ou 2 but chacun
Dommage , mais comme le dis benoit cheyrou , peu d'équipes arriverons a prend des point a rennes
J'étais au stade et Franchement les marseillais ils chantaient a eux seul plus fort que tout le stade + Le Rck
Rostof a écrit:
J'étais au stade et Franchement les marseillais ils chantaient a eux seul plus fort que tout le stade + Le Rck
A rennes y'a pas d'ambiance !
Impréssionnant !
Rostof a écrit:
Sa dépend t'étais placé où ?
D'accord avec Nanoz, on a de quoi être deçu...
Le but est très évitable, c'est une erreur qui fait la différence entre les bons clubs et les très bons clubs: on ne laisse pas un Niang tout seul au deuxième poteau de plus le défenseur (Marveaux en l'occurence) prend Niang par l'extérieur alors qu'il doit être entre Niang et le but pour pouvoir le suivre sur sa course!
Enfin Marveaux est pas un défenseur, raison de plus pour ne pas le mettre au marquage de Niang, j'aurais plus vu Bocanegra.
Un but évitable je pense.Le pénalty rennais est tout simplement l'aboutissement d'une première mi temps bien maîtrisée par les Bretons à l'image de la tête sur la barre de Bongoura.
Si aucune des 2 équipes n'est parvenue à l'emporté, on pourra mettre les 2 excellentes performance des gardiens en cause.
Mandanda sur le face à face, Douchez sur le CF. Chapeaux à eux!
J'avoue que pour M'Villa je me suis bien trompé le jeune a été énorme de ce que j'ai vu (justin tv quelle merde ><). Chapeau à lui, même si j'étais deçu que Tettey ne joue pas.
Douchez un des meilleurs rennais avec l'inévitable Mangane monté en puissance, Fanni très bon, Lemoine toujours un aussi gros apport avec M'Villa, Leroy combattif et créatif, enfin reste Bangoura qui a fait la différence et Gyan qui manque encore un peu de confiance...
La défense Marseillaise était trop lourde pour contrer Bangoura et Gyan, ill fallait peut être plus se servir des espaces et du jeu court pour se créer d'autres véritables occasions parce que jeu long on se faisait couper net.
Marveaux m'a deçu, bien trop défensif, il aurait dû tenir profis de sa vitesse pour emmerder la défense Marseillaise, il ne l'a pas fait et c'est bien dommage
Ouep on aurait pû prendre les 3 pts je pense il manquait un peu de concentration que ça soit dans le dernier geste offensif (face à face Bangoura Mandanda) ou dans le dernier geste défensif (marquage sur le but).
Même quand Mandanda a commis une de ces rares erreurs Gyan n'est pas parvenu à la mettre au fond.
Ne regardez pas ce match en tenant compte de l'adversaire mais en tenant compte des occasions et du marquage sur le but en prenant compte qu'on est à la maison.
Faut pas rêver on ramènera pas 3 pts du Vélodrome à moins d'une grosse surprise.
Manager08 a écrit:
Rostof a écrit:
Sa dépend t'étais placé où ?
T'y étais ? Perso j'étais en ville de rennes mais voila il faisait quand même plus de bruit que le rck
D'ailleurs ils ont déployés une belle banderole
Normal quoi t'étais juste a coté. Il y a deux ans j'étais en Tribune Vilaine dans le virage coté Ville de Rennes. Pareil on entend que les Marseillais.
Si tu te met en Super U ou Vilaine au milieu c'est 50-50, et si tu te met plus du coté du RCK là t'entend plus le RCK
Ouai mais tu vois des fois je suis a coté du Rck et le club d'en face Chante plus fort mais ton raisonnement n'est pas mauvais
Ils sont beaucoup moins et on les entend c'est pas normal :p
Belleow a écrit:
A la télé sur justin , j'entendez que L'OM ...
Ça m'étonne pas du tout Mais bon quand on a marqué ils disaient plus rien
Toute façon, y'a pas d'ambiance au Stade!
Ouai tout a fais d'accord
Rostof a écrit:
enorme ambiance coté marseillais du coup j'ai pu de voix
match nul logique mais briand bangoura feras mal devant a rennes
Dernière modification par solemco (23-08-2009 14:40:02)
C'est toujous d'actualité le transfert de Mangane à Barcelone ?
Nanoz a écrit:
Toute façon, y'a pas d'ambiance au Stade!
![]()
+1
J'ai orange foot , j'avais mis le son assez fort , on entendais que les marseillais
Liink a écrit:
D'accord avec Nanoz, on a de quoi être deçu...
Le but est très évitable, c'est une erreur qui fait la différence entre les bons clubs et les très bons clubs: on ne laisse pas un Niang tout seul au deuxième poteau de plus le défenseur (Marveaux en l'occurence) prend Niang par l'extérieur alors qu'il doit être entre Niang et le but pour pouvoir le suivre sur sa course!
Enfin Marveaux est pas un défenseur, raison de plus pour ne pas le mettre au marquage de Niang, j'aurais plus vu Bocanegra.
Un but évitable je pense.Le pénalty rennais est tout simplement l'aboutissement d'une première mi temps bien maîtrisée par les Bretons à l'image de la tête sur la barre de Bongoura.
Si aucune des 2 équipes n'est parvenue à l'emporté, on pourra mettre les 2 excellentes performance des gardiens en cause.
Mandanda sur le face à face, Douchez sur le CF. Chapeaux à eux!
J'avoue que pour M'Villa je me suis bien trompé le jeune a été énorme de ce que j'ai vu (justin tv quelle merde ><). Chapeau à lui, même si j'étais deçu que Tettey ne joue pas.
Douchez un des meilleurs rennais avec l'inévitable Mangane monté en puissance, Fanni très bon, Lemoine toujours un aussi gros apport avec M'Villa, Leroy combattif et créatif, enfin reste Bangoura qui a fait la différence et Gyan qui manque encore un peu de confiance...
La défense Marseillaise était trop lourde pour contrer Bangoura et Gyan, ill fallait peut être plus se servir des espaces et du jeu court pour se créer d'autres véritables occasions parce que jeu long on se faisait couper net.
Marveaux m'a deçu, bien trop défensif, il aurait dû tenir profis de sa vitesse pour emmerder la défense Marseillaise, il ne l'a pas fait et c'est bien dommage
Ouep on aurait pû prendre les 3 pts je pense il manquait un peu de concentration que ça soit dans le dernier geste offensif (face à face Bangoura Mandanda) ou dans le dernier geste défensif (marquage sur le but).
Même quand Mandanda a commis une de ces rares erreurs Gyan n'est pas parvenu à la mettre au fond.
Ne regardez pas ce match en tenant compte de l'adversaire mais en tenant compte des occasions et du marquage sur le but en prenant compte qu'on est à la maison.
Faut pas rêver on ramènera pas 3 pts du Vélodrome à moins d'une grosse surprise.
Toujours l'annalyse d'apres match
Un vrai journal !!
Et concernant l'ambiance, j'espere qu'elle s'ameliorera d'ici là, meme si c'est pas la plus mauvaise de France, peu de personne y contribue
Dernière modification par The--Boss--is--back (24-08-2009 00:10:56)
Bonjouuur ! Il y a quelqu'un ?