Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prochain match face aux amis Rennais
UP pour le meilleur des topics !
Faut gagné à Lens pour confirmer les premières performances !
Ca ne parle plus bocoup ici !
Malheureusement, Sa parle pas souvent
Lens est un adversaire piège dont il faut se méfier on peut pas les considérer comme un promu au même titre que Boulogne (1ère saison en L1) ou Montpellier (retour en L1 depuis longtemps): Lens est descendu à la surprise générale et connaît bien le championnat, en plus avec des armes comme Eduardo (qui nous avait déjà fait mal à la finale de la coupe de France) ou Monnet-Paquet et Boukari, encadré par des gars d'expérience en L1 et en Europe comme Demont,Chelle ou même Runje, ça sera pas de la tarte d'autant qu'on se déplace...Qui plus est chez les meilleurs supporters de france (mon avis).
Dernière modification par Liink (25-08-2009 13:05:16)
robin.SB29 a écrit:
Nanoz a écrit:
Toute façon, y'a pas d'ambiance au Stade!
![]()
+1
J'ai orange foot , j'avais mis le son assez fort , on entendais que les marseillais
Samedi soir ça sera nous que l'on entendra le plus !
Bonne chance pour le match !
Parfaite ton analyse sur nous Link !
Liink a écrit:
Lens est un adversaire piège dont il faut se méfier on peut pas les considérer comme un promu au même titre que Boulogne (1ère saison en L1) ou Montpellier (retour en L1 depuis longtemps): Lens est descendu à la surprise générale et connaît bien le championnat, en plus avec des armes comme Eduardo (qui nous avait déjà fait mal à la finale de la coupe de France) ou Monnet-Paquet et Boukari, encadré par des gars d'expérience en L1 et en Europe comme Demont,Chelle ou même Runje, ça sera pas de la tarte d'autant qu'on se déplace...Qui plus est chez les meilleurs supporters de france (mon avis).
Ton annalyse, comme d'hab'
Nondedieu, +1
Liink a écrit:
Lol
Il faut bien étudier son futur adversaire hein si on veut pas avoir de mauvaises surprises
Ouaii
Comme tu le dit Link, Lens est une bonne équipe et devrais normalement bien figurer cette saison en ligue 1;
mais si l'on veu jouer le haut du classement on se doit de gagner les match a l'exterieur aussi, on joue bien donc maintenant faut engranger les points.
Esperons que les blessure concernant Leroy, Tettey et M'Vila sont anodine. Ils devraient être remis pour Lens!!!
Exact
Toute façon on joue chaque match pour les 3 pts mais il ne faudra pas y aller à la légère sous prétexte que c'est un promu pour réussir notre objectif: les 3 pts.
RC Lens vs Stade Rennais FC
Manager08: 0-2
Robin.SB29 : 0-1
Dernière modification par robin.SB29 (26-08-2009 14:08:11)
RC Lens vs Stade Rennais FC
Manager08: 0-2
Robin.SB29: 0-1
Liink: 1-2
LaBiiiij: 1-3
Lens 1-1 Rennes
Leroy ne sera pas remis
lens 1-2rennes
3-0 pour Rennes.
Nanoz, je pense qu'il ne faut pas onn plus abusé ^^, 3-0 pour Rennes à l'extérieur, c'est du jamais vu xd
Soyons raisonnable, 1-0 pour Rennes serait déjà excellent :p
Dernière modification par Wazaah (26-08-2009 20:51:40)