Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah
LEROYYYYYYY !!!!
1-0. But sur penalties!!!!
Bonne première mi-temps on répond présent à l'impact physique mais je doute que cela dure sur 90 min
Un but sur pénalty qui restera anecdotique, on va dire que c'est la concrétisation de la tête de Bangoura sur la barre, la plus grosse occasion rennaise.
Il ne faut pas subir en 2ème et pas se laisser intimider, mais les presser et les gêner et mettre au fond ce que l'on peut mettre parce que l'on ne peut pas faire que défendre on ne tiendra pas ce score.
Allez Rennais on peut le faire!
Y'a eu aussi le hors-jeu "contestable" de Bangoura...
Ouep enfin si on contnue à les presser on peut le faire Marseille est pas imprenable il faut pas avoir peur et tenir bon.
C'est un score embêtant on est partagé entre l'idée de prendre des risques et de tenter de remettre un 2ème but ou alors tenir bon pour le 1-0 et tout misé sur ce score
On est sur un siège éjectable c'est dangereux mais pour l'instant c'est nous qui sommes assis.
Dernière modification par Liink (22-08-2009 21:57:30)
Bien joué les Rennais ! =P
Nanoz a écrit:
Y'a eu aussi le hors-jeu "contestable" de Bangoura...
Ouais
Qu'est ce qu'il est bon leroy , un plaisir de le voir jouer
Mangane , lemoine , bangoura, du lourd
M'VILA exellent
L'ami inamoto peut faire ses valises
il y a combien combien ?
1-0, but sur penalties de Leroy !
Vosu z'aurez pas un lien en français svp ? Pask en arabe.. ><
Nanoz a écrit:
1-0, but sur penalties de Leroy !
et il reste combien de temps
Une mi-temps
Niang !
Niang !
Copié-collé du but de Thierry Henry contre le Brésil en 1/4 de finale de la coupe du monde 2006...
Oublier un joueur comme ça au marquage c'est pas admissible et ça se paye cher...
Bonjour à tous ami Rennais ! Je voudrais revenir non pas sur le score, mais surtout sur la prestation de Yann M'Vila. On a tous dis, Liink le 1er, de titulariser Tettey au debut du match mais je trouve que la titularisation de Yann M'Vila etait une bonne idée, il s'est tres bien débrouillé et j'espere qu'il continuera à jouer comme il l'a fais. A noté aussi la prestation de Marveaux, qui a fais de tres belles choses mais aussi des moins bonnes (fautif sur le but de Niang). On aurait tous préféré une victoire, on en avais les moyens vu les occasions, mais le nul est quand meme une bonne chose. Et j'oublie pas la prestation de Gyan, qui a beaucoup bouger mais qui a manqué d'efficacité et aussi de collectivité ! Et aussi l'inpecable Douchez qui a encore sauvez la maison à plusieurs reprises !!
Dernière modification par The--Boss--is--back (22-08-2009 23:36:05)
Merci les Rennais
The--Boss--is--back a écrit:
mais le nul est quand meme une bonne chose.
Mais arrêter là ! On devais gagné là, le but qu'on se prend c'est cadeau !
On joue c'est pas pour faire match nul, c'est pour gagner !
La victoire était largement possible c'est dommage:s
Nanoz a écrit:
mais le nul est quand meme une bonne chose.
Mais arrêter là ! On devais gagné là, le but qu'on se prend c'est cadeau !
On joue c'est pas pour faire match nul, c'est pour gagner !
Je l'ai dis Nanoz, on avais les moyens de gagné, on ne l'a pas fais tempis pour nous ! On va pas se pleindre d'avoir pris un petit point meme si la victoire devait normalement etre pour nous !
Je l'ai dis Nanoz, on avais les moyens de gagné, on ne l'a pas fais tempis pour nous ! On va pas se pleindre d'avoir pris un petit point meme si la victoire devait normalement etre pour nous !
à ta place je serrait content du nul et plus que content
juifteam a écrit:
à ta place je serrait content du nul et plus que content
Mais justement, je ne suis pas déçu d'avoir pris 1 point meme si on aurait pu et on aurait du prendre les 3 !
Perso, je suis déçu !
Bangoure et Gyan sont vmt bon
Meme si il ya pas main de diawara ... (pas volontaire)
Dernière modification par antoinedu5.9 (22-08-2009 23:57:44)
Nanoz a écrit:
Perso, je suis déçu !
C'est sur que ya de quoi se dire qu'on a perdu deux point, mais 1, c'est toujours mieux que 0 ! Et puis on va retenir la preformance des Rennais qui a été plus que bonne !
Moi je dis, c'est un test assez concluant, tous le monde attendait de voir si les rennais allez confirmer leur deux precedents resultats face à une tres grosse ecurie de la ligue 1, ils l'ont fais, on peut avoir confiance pour la suite.
Dernière modification par The--Boss--is--back (22-08-2009 23:59:30)