Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a quelqu'un ?!
Non y'a personne !
Alors que beaucou s'attendait à voir Alexander Tettey étrainé son nouveau maillot face à l'OM, Frédéric Antonetti a jeté le doute hier en indiquant que Yann Mvila pouvait tout aussi bien accompagné Fabien Lemoine au centre du terrain:
"Yann Mvila et Alexander Tettey sont les deux choix possibles. Alexander Tettey a de l'expérience mais il ne connaît pas la L1. Yann Mvila en manque mais il faut bien à un moment ou un autre qu'il en acquière."
Sylvain Marveaux s'est quand à lui entraîné normalement hier et effectuera un test aujourd'hui pour savoir s'il sera apte à tenir le poste d'ailier gauche face à Marseille.
Yann Mvila titulaire contre l'om ?
-*-----------------------------------------
Le Stade Rennais, qui recevra ce week-end une formation de l'OM invaincue, sait que cette rencontre sera compliquée. Mais pour Frédéric Antonetti, Marseille ne fait pas plus peur que Lyon ou Bordeaux. « L’OM est favori, mais au même titre que Lyon et Bordeaux. Pas plus. La saison est longue, mais effectivement, on sent qu’il y a eu une réflexion poussée au niveau de la constitution du groupe. Les dirigeants ont voulu corriger certaines lacunes quel’on pouvait constater l’année dernière, notamment sur le plan athlétique, et plus particulièrement en défense (...) On sait juste que demain ça va être difficile, qu’il faudra un grand Rennes, et un OMen dessous de sa valeur maximale », concède l'entraîneur breton dans la Provence.
Dernière modification par robin.SB29 (21-08-2009 11:12:07)
Il faut que Tettey soit titulaire, MVilla est trop jeune pour une première titularisation contre l'OM
Oui et pi a mon avis tettey ne fera pas 90 minutes face a l OM, donc mvilla peut rentrer pour jouer 20 minutes ou 15, comme ca tout le monde sera content...
srfc56 a écrit:
Oui et pi a mon avis tettey ne fera pas 90 minutes face a l OM, donc mvilla peut rentrer pour jouer 20 minutes ou 15, comme ca tout le monde sera content...
Pourquoi pas
Manager08 a écrit:
Il faut que Tettey soit titulaire, MVilla est trop jeune pour une première titularisation contre l'OM
Mais Tettey reviens de blessure !
Nanoz a écrit:
Manager08 a écrit:
Mais Tettey reviens de blessure !
Pour ca qu il jouera que 75 minutes, et Mvilla rentrera a sa place...
Je dois vous avouer que c'est un choix difficile pour plusieurs raison:
- Tettey revient de blessure comme l'a dit Nanoz,
- M'Vila est peut etre trop jeune et manque d'experience,
- Tettey ne connais pas la L1
The--Boss--is--back a écrit:
- Tettey ne connais pas la L1
C est pour ca que le joueur qui as le plus d expérience sera titulaire c est a dire Tettey, mais il sera remplacer a l heure de jeu par Mvilla car tettey revient de blessure, comme ca le joueur en manque d expérience c est a dire mvilla, en prendra un paquet face a un gros du championnat...
Dernière modification par srfc56 (21-08-2009 15:41:48)
srfc56 a écrit:
- Tettey ne connais pas la L1C est pour ca que le joueur qui as le plus d expérience sera titulaire c est a dire Tettey, mais il sera remplacer a l heure de jeu par Mvilla car tettey revient de blessure, comme ca le joueur en manque d expérience c est a dire mvilla, en prendra un paquet face a un gros du championnat...
Probablement
MOi je dis, attendons l'analyse de Monsieur Liink !!
Dernière modification par The--Boss--is--back (21-08-2009 15:46:07)
srfc56 a écrit:
- Tettey ne connais pas la L1C est pour ca que le joueur qui as le plus d expérience sera titulaire c est a dire Tettey, mais il sera remplacer a l heure de jeu par Mvilla car tettey revient de blessure, comme ca le joueur en manque d expérience c est a dire mvilla, en prendra un paquet face a un gros du championnat...
Probablement
MOi je dis, attendons l'analyse de Monsieur Liink !!
Tout a fait d accord avec toi
Toi ton prono pour le match ? Moi je vois 1-1
Dernière modification par srfc56 (21-08-2009 15:52:18)
Moi 1-0 , un petit but de bangoura a la 85 éme min
Moi je vois bien un petit 2-1 pour les Rennais !
Des buts signé Gyan & Bangoura pour Rennes, Brandao pour l'OM
Bonjour ^^
Bah je suis entièrement d'accord avec toi srfc t'as tout à fait raison Tettey doit commencer titulaire, pour son expérience pas sur le plan national mais international (ce que ont les joueurs Marseillais comme Heinze,Diawara,Brandao,Morientes qui ont joué à l'étranger), après reste à lui de s'habituer à la L1, ça c'est moins sûr ^^ et ce n'est pas un problème pour les Marseillais car la plupart voire tous ont joué en L1 (Morientes à Monaco,Heinze à Paris,Diawara à Sochaux et Bordeaux, Brandao qui a un an d'expérience en L1...).
Titularisé M'Villa serait une erreur, je pense.Il faut être bien sérieux et ne pas commettre d'erreur qui sont des cadeaux de but à Marseille, et cela peut-être le problème pour un jeune mais sa fougue pourrait faire du bien...Après je pense qu'on lui met un peu de pression à commencer comme ça contre un "grand" perso j'y crois pas de trop...Après qu'il joue 30 min ça serait pas mal pour lui très enrichissant c'est en grapillant un peu de temps de jeu partout que l'on acquière de l'expérience Je pense qu'il serait plus judicieux de le faire jouer un peu en championnat et de le titulariser en coupe ^^
Perso je vois un 1-1 buts de Leroy contre un but de Koné...
BRAHIMI INTERESSE LE REAL : D'après le journal espagnol As, le Real Madrid s'intéresse de près à Yacine Brahimi, milieu offensif qui est prêté à Clermont cette saison. Ce Français d'origine algérienne de 19 ans a signé son premier contrat pro avec Rennes, club avec lequel il a remporté la Coupe Gambardella en mai 2008.
de Real ils vont pas nous pillé ses salauds de clubs européens après Le Tallec à Dortmund!
Espérons que Brahimi ne cède pas aux sirènes des grands clubs il ne faut pas brûler les étapes dans les progressions fragiles des jeunes: d'abord du temps de jeu en l2, ensuite un peu de temps de jeu et la révélation en l1, puis la confirmation pendant quelques saisons où il s'impose et après seulement l'Europe.
Ne pas commettre d'erreur on peut perdre très gros mine de rien t'façon au Real il ne progressa pas plus qu'ici c'est certain...en tout cas pas pour l'instant.
Dernière modification par Liink (22-08-2009 14:14:14)
Ce déplacement à Rennes est un des matchs qui m'inquiète le plus de la saison.
Mais si on vient faire un résultat chez vous, je serai tranquille pour le reste de la saison !
Donc Rennes 1-2 OM, et pis c'est tout.
Oé Kirb' ce sont les bonnes équipes pas trop médiatisées comme Rennes ou Nice dont il faut se méfier surtout en déplacement ^^
Nous on joue sans complexe à la maison on sait qu'on est pas favori, vous par contre tout le monde suit vos résultats vous êtes tout le temps attendus au tournant au vue de vos transferts qui vous place en favori pour le titre en plus vous vous déplacer donc la pression est sur vos épaules ^^
Dernière modification par Liink (22-08-2009 14:31:36)
N'oublions pas que tous les ans, chaque équipe sort le match de sa vie contre l'OM.
Marseille beaucoup moins quand même. Mais je serai ravi que vous vous chargiez de Lyon encore cette année tiens.
Allez Rennes mais j'le sens pas !
T g! Allez Rennes!
Dernière modification par LaBiiiij (22-08-2009 20:48:56)