Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe malherbiste pour la réception de Monaco
Gardiens : Perquis, Bosmel
Défenseurs : Calvé, Pierre, Sorbon, Musavu-King, Guerreiro, Raineau
Milieux : Seube, Moulin, Cuvillier, Kebano, Nabab, Montaroup
Attaquants : Traoré, Duhamel.
Entraîneur : Patrice GARANDE.
Suspendu : Agouazi.
Blessé : Leca, Wagué (genou), Fajr (talon), Lazarevic.
Choix de l'entraîneur : Tandia, Mboné, Nangis, Poyet.
Poyet pas prit.......
Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mathieu Duhamellllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Parfait!!
Sur un centre de Montaroup !!!!!!!!
Goooooooooooooooooooooooooooooooooal ♥ !
3 passes en 2 matchs pour Montarouo
Roooooooooooooooooooooooooooooooouge et CF et plus de goal ♥
Dernière modification par Patrice.Garande (11-12-2012 21:38:59)
carton rogue pour le gardien de Monaco
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooalllllllllllllllll Cuvilier CF !!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Cuvilier Poour Le 2-0
C'est bon ça. Merci aux deux gardiens pour le deuxième but.
Cuvillier revient de suspension et boom sur cf
Gooooooooooooooooooal CF Calvé pour tête Nabab , Buuuuuuuuuuuuuuuuut ! ♥ 3/0 ♥♥
Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Livio Nabab Et 1 Et 2 Et 3-0 Et 1 Et 2 Et 3-0
T'as vraiment honte de rien Joel sérieux
joeldu14 a écrit:
On profite de gagner car on sait que mardi on se prend une taule chez nous par Monaco
joeldu14 a écrit:
et mdr tu crois qu'on va battre Monaco alors qu'ils sont largement meilleur que nous et qu'il ont le meilleur buteur dans leur équipe
Va te cacher loin, loin TREEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIINNNNNN
meme quand on gagne tu oses là rammener
Change pas de sujet, je ne parle pas du match, je parle de toi, tu te crois supporter sérieux ??
Tu la ramène bien quand on mène, alors qu'hier tu pronostiquais une branlée pour Caen, à ta place, je me cacherai
Ba Monaco avant ce match je les voyait gagnant vu leurs joueurs Touré........................................ mais bon là on gagne c'est le principal !
Et puis on joue à 11 contre 10...............
certe il est moche raté mais la victoire est belle
Dernière modification par joeldu14 (11-12-2012 23:01:07)
J'étais au match, les caennais ont baladé les monégasques mais d'une violence...
Caen-Garande: "J’ai tout aimé dans ce match"
Entraîneur comblé par la victoire sans appel (3-0) du Stade Malherbe de Caen ce mardi face à l'AS Monaco, Patrice Garande pouvait exprimer son bonheur au micro de BeIN Sport 2 : "La qualité des joueurs a fait la différence, appréciait le technicien caennais. J’ai tout aimé dans ce match, l’investissement et l’engagement du groupe. Il fallait être à ce niveau pour battre Monaco. On avait besoin de faire un match comme cela. Je vais féliciter les joueurs. On va savourer et entrer dans le vif du sujet pour le match de samedi." Et quel match puisque Caen se déplace à… Nantes, nouveau leader de Ligue 2 depuis la veille devant Monaco et Caen
Lire aussi c'est Caen le bonheur ==> http://www.sports.fr/football/ligue-2/a … tures1home
http://www.dailymotion.com/video/xvufyu … Mi2m3dXs9Q revivez les beaux buts et l'expulsion du gardien de Monaco
Match sur Normandie TV en ce momnt pour info