Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout de suite ça change de discours.
Non mdr je dis juste ce que j'ai lu mdr même sur des facebooks d'Angers ils le disent mais bon pas grave un beau but pour nous et 3 pts en poche
Le match FC Nantes - SM Caen, comptant pour la dix-huitième journée de Ligue 2, se déroulera le Samedi 15 Décembre (14H) au stade de la Beaujoire.
La rencontre sera diffusée en direct sur beIN SPORT 1
http://fr.sports.yahoo.com/football/cou … 71444.html j'ai trouvé que ça comme lien pour le match Reims ST Anne-SMCAEN c'est que du texte mais c'est mieux que rien ^^
BuTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LIVIO NABABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CUVILLER POUR LE 2-0
Dernière modification par joeldu14 (08-12-2012 14:31:11)
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL doublé de LIVIO NABABBBBBBBBBBBBBBBBBB ET 1 ET 2 ET 3-0 ET 1 2 ET 3-0
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL KEBANO ET 1 ET 2 ET 3 ET 4-0 ET 1 ET 2 ET 3 ET 4-0
Dernière modification par joeldu14 (08-12-2012 15:20:36)
4*
On profite de gagner car on sait que mardi on se prend une taule chez nous par Monaco
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Moulin Pour Le 5-0
joeldu14 a écrit:
On profite de gagner car on sait que mardi on se prend une taule chez nous par Monaco
Ridicule, pour ne pas dire plus ...
Encore une fois tu vien t pour critiquer maintenant que siralex est supprimé t'es le seul a critiqué et mdr tu crois qu'on va battre Monaco alors qu'ils sont largement meilleur que nous et qu'il ont le meilleur buteur dans leur équipe
On a fait quoi aujourd'hui contre Bourg Péronnas ? On est d'accord.
aparament d'après des sites vous aviez mit l'équipe bis non?
Dernière modification par joeldu14 (08-12-2012 21:58:54)
Les 3/4 c'est des gars qui font partie du turn-over, les autres "bis" oui.
De notre côté Agouazi et Cuvillier seront absents.... de votre côté y'a des absents?
Germain, Ndinga et Kurzawa blessés en cours de match, à voir..
Dingomé a eu un rouge mais à mon avis la commission n'aura pas eu lieu avant et donc il pourra jouer. Après c'est les absences basiques.
Vu le froid chez nous je pense pas que y'aura beaucoup de supporters Monégasques en + c'est en semaine ^^ le dernier caen asm ça avait fait 0-0 si ma mémoire est bonne j'y étais pas mais celui d'avant à d'Ornanon vous veniez 1-0 score final victoire de Caen 4-1
joeldu14 a écrit:
Encore une fois tu vien t pour critiquer maintenant que siralex est supprimé t'es le seul a critiqué et mdr tu crois qu'on va battre Monaco alors qu'ils sont largement meilleur que nous et qu'il ont le meilleur buteur dans leur équipe
T'es supporter ou quoi ?
Tu ne vas pas au stade, tu prévois les défaites à l'avance, tu dis que la défense est ridicule lorsqu'elle prend un but en 4 match...
T'appelles ça supporter ça ?
T'aimes pas Malherbe, c'est uniquement parceque t'habites l'agglo que tu "supportes" Caen, t'habiterai Montbeliard, tu serais un grand supporter de Sochaux etc.
Tu dégoûtes les véritables supporters au points qu'ils quittent tous un par un ce topic, t'es tout seul, tu fais honte au club.
Oui j'aimerai poster bien plus souvent sur ce topic, faire le bilan des matchs à domicile en rentrant du stade comme je le faisais avant, discuter du match avec des gens qui ont vu le match, qui ont vécu le match, mais je ne le fais plus, car tu es désespérant.
De la saison 2000-2001 à la saison 2008-2009 j'ai été abonné coco après j'ai été 1 en en internat donc pas pu abonné et je suis aller voir des matchs sans abonnements j'ai 12 maillots de caen.............. Planté Mazure Costil m'ont filé un maillots et en + Planté ces gants après le match caen 3-0 psg...........
et si je suis comme ça t'a toujours pas pigé c'est du à mon handicap du à une tumeur que j'ai eu gamin et que je garde des séquelles mais ça apparament ca n'est toujours pas rentré dans ta tête
Dernière modification par joeldu14 (08-12-2012 22:22:46)
joeldu14 a écrit:
De la saison 2000-2001 à la saison 2008-2009 j'ai été abonné coco après j'ai été 1 en en internat donc pas pu abonné et je suis aller voir des matchs sans abonnements j'ai 12 maillots de caen.............. Planté Mazure Costil m'ont filé un maillots et en + Planté ces gants après le match caen 3-0 psg...........
et si je suis comme ça t'a toujours pas pigé c'est du à mon handicap du à une tumeur que j'ai eu gamin et que je garde des séquelles mais ça apparament ca n'est toujours pas rentré dans ta tête
OUAH trop d'la chance, t'as les gants de Planté, t'es vraiment le roi des supporters avec ça, c'est une relique !!!!!
Je m'attendais à ta réponse classique du handicap pour te justifier, t'as que ça comme défense de toute façon. C'est ton handicap qui te fait dénigrer le club que tu supportes au moindre but encaissé ...
Mais par contre je garde des bons souvenirs de matchs à d'Ornano la victoire face à l'ASM 4-1, Paris 3-0 et face aux Maradonas de Jurietti 5-0 ou encore 4-1 face au Havre 5-0 face à Valenciennes ou le 1-0 face à Lyon avec le but de Mazure.................. Mon pire match à d'Ornano défaite 4-1 face à Lens planté revenait de longue blesure( la saison ou on a prit l'eau à Marseille 6-1 5-0 à Lille....) et Lemaitre avait réduit le score sur un corner
Ah si j'ai oublié pour les 10 ans du MNK96 j'étais au milieu du kop dans les fumigène en battant Ajaccio 4-0 ou 4-1 ou encore le 4-1 infligé à Niort avec un but de Mazure ou là j'étais aussi du côté du kop....
J'ai fait des déplacement aussi Libourne Saint Seurin ( hé oui) Guingamp Nantes Le Havre Monaco et Rennes victoire 2-1 buts deroin hengbart ou eluchans je sais plus et pagis pour Rennes
Dernière modification par joeldu14 (08-12-2012 22:46:26)
Prochain tour coupe de France le SM CAEN recevra l'AS ST ETIENNE de Romain Hamoumaaaaaaaaaaaaa
Génial, j'irais voir le match si c'est en semaine !
Demain, je vais voir Caen-Monaco, ça va être sympa
EDIT : Merde, c'est le week-end, il faut que ce soit le dimanche pas trop tôt !
Dernière modification par BloodyBeetroots (10-12-2012 21:11:41)
C'est soit le vendredi 5 samedi 6 ou dimanche 7 Janvier la coupe