Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valdivia
Les Sang et Or, pourtant poussés par leur public qui entame "Les Corons", ne parviennent plus à faire la différence depuis l'expulsion de Cuvillier. Les Malherbistes, de leur côté, semblent se contenter de ce résultat, et restent en défense.
Tu ne regardes pas le match en plus
Si mais sa beug donc depuis la 2ème mitemps je regarde sur un forum j'ai un vieux pc ^^ et les liens merdent à mort
Donc tu es entrain de dire que tu as pas vue le rouge.....
Lens-Caen 0-0 un bon point. 3ème au classement. Arbitre aveugle qui gobe la simulation de l'autre Biloute du Nord mais bon un point dans le Noooooooooord c'est mieux que rien.
ps: non mais vu les commentaires sur facebook et les forums........ Dès que j'aurai un meilleur pc je verai un match entier sans que les liens merdent
Le match entre Dijon est Caen sera le Samedi 1 décembre a 14h00 sur beIN SPORT 1
Dernière modification par joeldu14 (17-11-2012 11:44:44)
ouverture du score de Traoré pour SM Caen, après un centre de Nabab.
et 2-0 pour Caen doublé de Traoré sur pénalty
Dernière modification par joeldu14 (17-11-2012 18:37:08)
Nabab comme le kébab en ville en face du ciné (vachement au passage) !
gg Nabab !
réduction du score 2-1 même face à une équipe de national.... et dh on prend un but
joeldu14 a écrit:
réduction du score 2-1 même face à une équipe de national.... et dh on prend un but
Istres : 0 but
Arles Avignon : 0 but
Le Havre : 0 but
Lens : 0 but
Dans quel monde tu vis sérieux ?
Dernière modification par queen-elsa (17-11-2012 19:15:36)
Je parle pas de ces matchs là mdr
Et 3-1 pour Caen Duhamel
finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est qualifiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Dernière modification par joeldu14 (17-11-2012 19:53:55)
trophée UNFP : CUVILLIER nominé
Aux côtés du Guingampais Thibault GIRESSE et du Nantais Filip DJORDJEVIC, Alexandre CUVILLIER figure parmi les trois nominés pour le Trophée UNFP - RTL - France Football Ligue 2 de Joueur du mois d'Octobre.
Votez pour le joueur du SM Caen, en cliquant ici.
http://www.rtl.fr/vote/votez-pour-le-me … 7754689496
Pour le compte du Huitième Tour de la Coupe de France, le SM Caen rendra visite à Reims Sainte-Anne (DH), le 8 ou 9 décembre.
Au stade Robert Pires
SMC-SCO match directeur sur BeInsport : http://www.lfp.fr/ligue2/programmationT … s?code=J15
Jean Calvé qui ouvre le score pour Caen 1-0
Caen 1-0 Angers victoire beau but de Calvé dans la lucarne. C'est qui qui est 1er? C'EST M-A-L-H-E-R-B-E. ICI C'EST MALHERBE!
joeldu14 a écrit:
Caen 1-0 Angers victoire beau but de Calvé dans la lucarne. C'est qui qui est 1er? C'EST M-A-L-H-E-R-B-E. ICI C'EST MALHERBE!
En attendant Monaco et Nates ont un match en moins
Mais je ne te dis pas qu'ils vont gagner
Jérôme le rageux j'en suis sur qu'il va venir se défouler ici
joeldu14 a écrit:
Jérôme le rageux j'en suis sur qu'il va venir se défouler ici
Puis bon là ce que tu fais non plus c'est pas très très intelligent. C'est sur qu'il va te lire et venir sur votre topic.
Tu le "provoque"..
PS : Vraiment beau but !
Dernière modification par Dydou33 (23-11-2012 21:01:15)
2 buts qu'il met Calvé avec Caen et 2 braux buts ( face à Clermont son 1er but je crois mais pas sur )
En quoi je devrais rager sachant qu'il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain et qui vous n'avez pas de supporters (ou alors des handicapés sur un forum) ?
J'ai lu sur un forum d'Angers que vous aviez mieux jouer que nous et que aviez eu plus d'occasions et faillit sur plusieurs coup francs égaliser mais notre gardien était là mais bon pas grave vous vous rattraperez chez vous vendredi face à Nimes