Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Wizzie a écrit:
Ah ouais ? Je sais pas j'ai rien vu du match, juste suivi le résultat, mais j'ai trouvé étrange le carton rouge à 45'+4 et le but à 45+5 ^^
Qqun peut m'expliquer ce qui s'est passé ? Ou une vidéo ?
Je serai certainement au stade pour les 2 dernier matchs à domicile !C'est quand Wizzie ? Je rentre demain soir, je passe mes 3 dernières semaines à Caen et dans notre immeuble incendié
Sans oublier le dernier match au Roudourou face à Dijon ! Avec envahissement du terrain en cas de montée...
C'est prévu que j'y aille, je vais pas louper la montée en L1 quand même
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Personne ne ne voyait rejoint en menant 2-1 à la 87ème à domicile à 10 contre 11 et avec un arbitrage favorable, on est rejoint
Personne ne nous voyait gagner à Monaco, on y gagne
Moi je la sentais cette victoire, dommage que j'étais pas là de la journée sinon j'aurais fait un carton sur pronoland !!
Elle fait du bien d'ailleurs cette victoire, la ligue 1 n'est pas encore foutue, mais faudra cartonner en cette fin de saison et que les concurrents directs trébuchent..
Prochaine Etape lundi 13 en recevant Nantes, j'espère vraiment être au match mais je serai en pleine semaine de partiels, ça va être tendu
La dernière défaite de Monaco datait du match aller je crois.
Plus qu'à confirmer contre Nantes maintenant.
Wizzie a écrit:
Moi je la sentais cette victoire, dommage que j'étais pas là de la journée sinon j'aurais fait un carton sur pronoland !!
Elle fait du bien d'ailleurs cette victoire, la ligue 1 n'est pas encore foutue, mais faudra cartonner en cette fin de saison et que les concurrents directs trébuchent..
Prochaine Etape lundi 13 en recevant Nantes, j'espère vraiment être au match mais je serai en pleine semaine de partiels, ça va être tendu
T'as 200m pour aller au stade, t'exagères, haha ! J'y serais moi en tout cas
Dernière modification par BloodyBeetroots (05-05-2013 00:58:23)
Avec la défaite de Nantes ce soir, ça promet un match de malade lundi prochain à d'Ornano. Ce sera tout ou rien !
5€ la place, dans n'importe quelle tribune, come on Wizzie !!!!
Je serais présent lundi, déjà 13 000 places vendues !
Allez Wizzie, on est à 200m
Bon, je verrai si j'ai pas trop de travail pour le lendemain, si j'ai des potes de motivés, et si je claque pas déjà trop d'sous ce w-e à rock'n'solex mais c'est mal parti en tout cas.
Espérons la victoire en tout cas, ça mettrait vachement de piment pour les deux dernières journées et augmenterait les chances de montée !!
Étant natif des côtes d'armor, je suis dans l'obligation de soutenir Nantes pour faire les affaires de l'EAG
allez nantes meme si je pense que ses cons vont foirés la montée sur les derniers matchs nous faut un nul au minimum sinon si on perds c'est cuit pour la montée
Bon bah obligé de gagner contre Nantes si on veut espérer monter, vu le score de Guingamp là.
La question se pose même pas de toute façon, on doit tout gagner.
Allez, début du match dans 1H30, j'y serais, allez le FCN pour assurer la montée à l'EAG
allez nantes faut pas chier les 3 derniers matchs. sa va etre dur très dur se soir. sa sent le 0/0 ou 1/0 pour nantes ou caen.perso sur pronofoot jai mis 1/0 pour caen , en espérant me trompé bien sur
Putain, quelle teub.
Mal tiré, putain on va s'en vouloir.
Les supp' de Caen, il est comment Raphaël Guerreiro ?
Apparemment l'OL le suivrait, ainsi que Benjamin Mendy.
Pas mérité, dommage. De toute façon on mérite pas de monter.
Incapable de marquer, on se prend un but en contre, on méritait pas d'aller voir plus haut. C'est pas ce soir qu'on perd la montée, c'est à domicile contre Le Mans, Istres ou Dijon
Comment un mec comme Nabab peut-être titulaire, 4 matchs que je vois de lui à Caen, 4 matchs où il est zéro de chez zéro... Sinon, je suis bien heureux du résultat, ça assure la montée à Guingamp !
Et puis, j'y ai apporté ma contribution puisque le tournant du match est le penalty arrêté par Riou, qui est toute autre que mon nom de famille, haha