Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah l'ancien c'était sur pour les centenaire du club, puis du coup ils l'ont gardés le temps d'en trouver un autre. Mais au final j'le trouvais très laid au départ, mais là j'commence à l'apprécier et au moins ça change des autres un peu.
Sinon on passe chez Umbro pour 3 ans, les sièges des tribunes vont être remplacés, les vestiaires vont être améliorés, de nouveaux banc de touches, le centre d'entrainement va être grandement moderniser, centre d'entrainement améliorer. J'crois c'est tout, j'espère qu'on a pas fait tout ça pour redescendre.
ciao denisao
Delort vers les Tigres avec Gignac, vous en pensez quoi de ce probable duo de ritanos ?
La rumeur est juste venu après que Delort est suivi le club sur Twitter donc rien de bien sérieux, pour l'instant.
Trois ans ferme pour Franck Dumas, chaud.
Manaje a écrit:
Trois ans ferme pour Franck Dumas, chaud.
il l'a bien cherché, il arrivait aux entrainements avec une panamera donc ça m'etonne meme pas.
slt
Vercoutre il a le QI d'nzoow c'st pas possible..
Il a cru il avait gagné la LDC ce pd.
uiiiiii yann
Ça se revendique pas meilleur public de France ou quoi que ce soit, pourtant c'était la grande classe cette après-midi. Chapeau bas.
Je pense que dans n'importe quel stade, le petit phénomène aurait été acclamé.
Pour Lemar il est formé au club et international de nos jours...
Gones. a écrit:
Ça se revendique pas meilleur public de France ou quoi que ce soit, pourtant c'était la grande classe cette après-midi. Chapeau bas.
Bref propre la petite pique sur les verts
MAIS ILS SONT OU LES CAENNAIS