Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'avais pas vu ta mp ce fait défoncer ?!
Dernière modification par Rom1.53 (16-08-2008 23:50:28)
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Kawai a écrit:
ta les boules pck tu perds ?
Les vieux de FL avec Les vieux de FL
Les New de FL avec Les New de FL ^^De 1, si je mets les 2 votes, je perds pas... Donc bon, si tu pas faire 7+2, j'peux rien pour toi.
Ensuite, si tu fais une recherche, tu peux constater que leur message ici sont les premiers dans le forum Créations. Peut-être ai-je l'esprit tordu à penser qu'ils n'ont pas été emmené ici par l'opération du saint-Esprit ?Ba OSEF ^^'
Pourquoi j'me lance dans des débats d'argumentation dans Créations alors que j'sais que ça peut jamais suivre ?
b_09 est un dieux sur f-l
Kawai a écrit:
totoche-59 a écrit:
ouai d'accord avec toi sa fait un peut plus d'un que j'y suis sa change vachement
j'ai connu tout
exterminland
B_09
Coach-Benji ?
Je dirais plutôt Kawai et darkdemond les mecs qui se croivent créateurs car ils font des copier/coller
moi je me casse il est pourrie le topic les deux sont bien une signature c'est une signature puis c'est tout moi je sais les faire te je m'en fou quel soi plus belle ou plus moche!et les new font peut-etre chi..!mais vous avant vous etiez new meme si y a longtemps!sauf coach-benji car je me souvien savec un ancien compte y a longtemps il etait la sur un topic de catch!
9-10
Nitroz a écrit:
Kawai a écrit:
totoche-59 a écrit:
ouai d'accord avec toi sa fait un peut plus d'un que j'y suis sa change vachement
j'ai connu tout
exterminland
B_09
Coach-Benji ?Je dirais plutôt Kawai et darkdemond les mecs qui se croivent créateurs car ils font des copier/coller
on est les 2 a faire sa
darkdmon a écrit:
9-10
8-12.
non vous étes pas deux c'est rarre ce qui innove
La 2
Ca c'est de la signature
Coach-Benji a écrit:
darkdmon a écrit:
9-10
8-12.
non j'ai tout recompté je mettait tromper pou un vote
9-11
totoche-59 a écrit:
non vous étes pas deux c'est rarre ce qui innove
on débute atten,ds dans quelques jours ...
regarde chapi par ex au début il était nul mtn c'est un boss ^^
darkdmon a écrit:
Coach-Benji a écrit:
darkdmon a écrit:
9-10
8-12.
non j'ai tout recompté je mettait tromper pou un vote
9-11
Recompte, enlève le vote de W4Ko qui a changé pour moi. P'tin, si tu sais pas compté en plus.. -_-
10-12
je l'ai fait
Dernière modification par darkdmon (16-08-2008 23:54:26)
Kawai a écrit:
Nitroz a écrit:
Kawai a écrit:
j'ai connu tout
exterminland
B_09
Coach-Benji ?Je dirais plutôt Kawai et darkdemond les mecs qui se croivent créateurs car ils font des copier/coller
on est les 2 a faire sa
En tout cas vous êtes les deux boulets qui se pavanent avec leurs signatures auquels ils ont ajoutés deux balises color et leurs lien d'équipe et hop ils se prennent pour des grands noms. Tu provoques Benji finaliste de la dernière coupe des créateurs de FL alors que tu sais rien faire.
moi chui nul et je le resterai!fin j'espere pas mais c'est bien parti pour il y a plein de signe du clavier qu eje connais pas!
J'mets 50 000 voix sur la 1ère.
Encore une fois, c'est quoi ce topic à la "stupide hobbit joufflu" ?
@u fan malherbiste: C'est lolant si tu crois qu'ils sortent tout ce qu'ils écrivent du clavier. Y'a un truc appelé Word, tu sais.
Dernière modification par NewJr (16-08-2008 23:56:03)
Nitroz a écrit:
Kawai a écrit:
Nitroz a écrit:
Je dirais plutôt Kawai et darkdemond les mecs qui se croivent créateurs car ils font des copier/colleron est les 2 a faire sa
En tout cas vous êtes les deux boulets qui se pavanent avec leurs signatures auquels ils ont ajoutés deux balises color et leurs lien d'équipe et hop ils se prennent pour des grands noms. Tu provoques Benji finaliste de la dernière coupe des créateurs de FL alors que tu sais rien faire.
il est chaud max' se soir
10-12
je l'ai fait
Nitroz a écrit:
Kawai a écrit:
Nitroz a écrit:
Je dirais plutôt Kawai et darkdemond les mecs qui se croivent créateurs car ils font des copier/colleron est les 2 a faire sa
et toi ta quoi de plus une ecriture stylé des truc avant les liens de la couleur et ?
bon jivais il fait chi.. ce topic de mer.. a+
Darkdmon: les deux "Nouveaux membres" sont pas pris en compte, vu que c'est surement toi qui les a rammener, et comme par hasard, c'est leur premier message dans créations...