Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boby02 a écrit:
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
On s'en fout qu'ils soient nouveaux ou pas
Mais c'est juste qu'il faut avouer que les mecs ils ont des exemples de signatures et ca n'a aucune originalité.
Pour preuve leur topic de création, ces exemples de créations sont les mêmes exactement depuis que je suis sur FL ! Alors que la sign de Benjy y a que lui qui l'a ! Et pour moi qui côtoient les meilleurs créateurs français et étrangers sur des forum y a qu'une chose qui fait la différence c'est l'originalité. Alors progressez, servez vous de votre cerveau pour créer et puis là on dira rien !Si on dira que on peux pas etre au top au bout de 1 jour
Mais les gars arretez de loucher , regardez c'est affreux , c'est du tout cuit n'importe quelle personne saurait la faire !
Sauf l'autre Patees qui fait des topics pour savoir si son logo (de m*rde à préciser) est un no-cut !
Dernière modification par Rom1.53 (17-08-2008 00:04:03)
olgut46 a écrit:
Kawai a écrit:
totoche-59 a écrit:
benji il est pas comme sa si tu regarde la plus part de ce qui ont voter benji sont des créateur avec un bon niveauxqu'il cotoyent ^^
Normal qu'on le côtoie c'est un bon créateur pas comme d'autres avec qui t'as pas envie de passer 5 minutes
Bon allez je me barre, retenez une chose: créativité et originalité !
2 non ? ^^'
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
darkdmon a écrit:
Si on dira que on peux pas etre au top au bout de 1 jourJe dis pas le contraire mais si tu veux progresser faudra faire autre-chose que du copier-coller !
ta sign est aussi du copier coller alors
Est-ce que je t'ai dit le contraire ? Non
Kawai a écrit:
olgut46 a écrit:
Kawai a écrit:
qu'il cotoyent ^^Normal qu'on le côtoie c'est un bon créateur pas comme d'autres avec qui t'as pas envie de passer 5 minutes
Bon allez je me barre, retenez une chose: créativité et originalité !2 non ? ^^'
Il a dit une chose, pas un mot. Une chose, ça peut très bien être une phrase.
Kawai a écrit:
totoche-59 a écrit:
Kawai a écrit:
et les membre NW ?benji il est pas comme sa si tu regarde la plus part de ce qui ont voter benji sont des créateur avec un bon niveaux
qu'il cotoyent ^^
Nitroz : Tu crois tu vasallez loin avec un "vulgaire jeu vidéo"
"vulgaire" comparé a la réalité ...
C'est un passe-temps t'inquiète pas pour moi va tu te ferais du soucis pour rien surtout que je doute que tu t'en fasses.
Et puis la tu mélanges tous les débats. T'es trop juste sur le terrain créations tu te ratrappes avec ce qui peut ? Il te faut une bouée pour pas te noyer?
De toute façon je perds du temps a essayer de raisonner un gamin de 10 ans...
olgut46 a écrit:
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
Je dis pas le contraire mais si tu veux progresser faudra faire autre-chose que du copier-coller !
ta sign est aussi du copier coller alors
Est-ce que je t'ai dit le contraire ? Non
sa sert a rien de lui répondre il dort la
Nitroz a écrit:
Kawai a écrit:
totoche-59 a écrit:
benji il est pas comme sa si tu regarde la plus part de ce qui ont voter benji sont des créateur avec un bon niveauxqu'il cotoyent ^^
"vulgaire" comparé a la réalité ...C'est un passe-temps t'inquiète pas pour moi va tu te ferais du soucis pour rien surtout que je doute que tu t'en fasses.
Et puis la tu mélanges tous les débats. T'es trop juste sur le terrain créations tu te ratrappes avec ce qui peut ? Il te faut une bouée pour pas te noyer?
De toute façon je perds du temps a essayer de raisonner un gamin de 10 ans...
2 ans le passe temps
ta rien a faire
Pour finir avec une belle signature:
Dernière modification par olgut46 (17-08-2008 00:08:02)
Ben moi c'est sur le prénom que je vais voter.
Un beau prénom comme ça , je vote pour Coach-BenJi
olgut46 a écrit:
http://fc07.deviantart.com/fs28/f/2008/ … _Olgut.png
J'aime pas en plus.
Kawai a écrit:
Nitroz a écrit:
Kawai a écrit:
qu'il cotoyent ^^
"vulgaire" comparé a la réalité ...C'est un passe-temps t'inquiète pas pour moi va tu te ferais du soucis pour rien surtout que je doute que tu t'en fasses.
De toute façon je perds du temps a essayer de raisonner un gamin de 10 ans...2 ans le passe temps
ta rien a faire
2 ans ? c'est dommage parce que de surplus tu ne sais pas compter, la vie doit être difficile pour toi.
Et puis le mec qui essaye de me faire passer pour un no-life car je viens sur FL. ^^
" Meydey meydey je ne sais plus a quoi me raccrocher envoyez moi une bouée "
Tu t'écartes complètement du sujet initial a croire que tu es a court d'arguments ou seulement trop stupide pour avouer que tu as tort.
Coach-Benji a écrit:
olgut46 a écrit:
http://fc07.deviantart.com/fs28/f/2008/ … _Olgut.png
J'aime pas en plus.
Tu préfères ?
Et puis si t'aimes pas OSEF moi je vais au dodo !
Dernière modification par olgut46 (17-08-2008 00:10:13)
nan
Kawai a écrit:
Kawai a écrit:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/ … 312543.jpg
c mieux ? ^^
Tu veux faire un battle ?
Kawai a écrit:
c mieux ? ^^
C'est déjà un peu mieux.
olgut46 a écrit:
Kawai a écrit:
Kawai a écrit:
c mieux ? ^^Tu veux faire un battle ?
lé nul c sa ?
oui vas y sa vas être marrant ridiculiser les deux en un soir
Non mais demain je dois me lever tot donc j'y vais
Déjà ta créa y a un peu d'originalité et de truc qui vient de toi pas comme les signatures de l'autre.
A ++
Kawai a écrit:
olgut46 a écrit:
Kawai a écrit:
Tu veux faire un battle ?
lé nul c sa ?
pas du tout mais contre olgut