Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5-5
je sais pas faire de signature j'en fait pas (conseil vous devrier faire pareil )
Coach-Benji a écrit:
Kawai a écrit:
5-4
Tout les amis de Benji votent pour Benji ^^
tu les a pas prévenus par MP non ?Euh non. Et toi t'as voté pour qui ?
un ami ok et toi tout le monde ^^
Hey beh Benji gagne car j'ai changé mon vote donc 4-6 ^^
W4kO a écrit:
Hey beh Benji gagne car j'ai changé mon vote donc 4-6 ^^
Si tu changes, ça fait 8-5.
Kawai: Guy Roux n'a jamais su jouer au foot, c'est pas pour autant qu'il n'a rien apporté au foot.
Je ne suis amis avec aucun des deux et je dit la 2 !
La première est une série de symbole suivit d'une écriture moche !
Kawai a écrit:
totoche-59 a écrit:
je sais pas faire de signature j'en fait pas (conseil vous devrier faire pareil )
ba critique pas als ^^'
je critique si je veut on critique mais logo par moment je fait pas le boulet ( te sent pas viser ) a dire des conneries
Quand on se dit créateur faudrait un minimum savoir juger là !
Regardez la n°1 y a 2 couleurs, un trait vert tout en dessous on sait pas pourquoi ^^ c'est quoi sur les cotés ? une balle de tennis qui rebondit ?
Bon aller on sait qui va gagner fermez ce topic de merde
olgut46 a écrit:
Quand on se dit créateur faudrait un minimum savoir juger là !
Regardez la n°1 y a 2 couleurs, un trait vert tout en dessous on sait pas pourquoi ^^ c'est quoi sur les cotés ? une balle de tennis qui rebondit ?
En même temps, comme me le disait Maxoz sur MSN tout à l'heure, quand tu vois ceux qui font payer leur logo alors que bon, y a un light et une police, on s'attend à tout maintenant.
Coach-Benji sans hésiter.
Ça ça fait longtemps que j'en ai parlé avec totoche sur msn aussi ^^
En plus y a tellement d'originalité que tout le monde met le même light que j'ai moi jamais utilisé vu qu'il est presque impossible à mettre si tu fais que la création ressemble à quelque chose !
Dernière modification par olgut46 (16-08-2008 23:32:47)
olgut46 a écrit:
Ça ça fait longtemps que j'en ai parlé avec totoche sur msn aussi ^^
En plus y a tellement d'originalité que tout le monde met le même light que j'ai moi jamais utilisé vu qu'il est presque impossible à mettre si tu fais que la création ressemble à quelque chose !
oui on avait prit un créateur connu grace a sa en exemple mais il a changer quand même
Le truc que j'ai bien aimé aussi, c'est quand t'as enlevé l'avatar de ton p'tit perso dont le nom ne me revient pas, incroyable tous les avatars avec le même perso qui sont arrivés tout à coup. O.O
c'est vivi et aprés il se prétendent un *gang* avec eux qui peuvent le mettre
La honte, si c'est un gang, leur messie c'est Olgut. Ca me fait chier pour eux.
Oui c'est énorme et puis les gens ils savent même pas qui sait, c'est à peine si ils connaissent le jeu et le nom du perso
Coach-Benji a écrit:
La honte, si c'est un gang, leur messie c'est Olgut. Ca me fait chier pour eux.
clair les boules
Bon ca va faire victoire de Benjy mais faut pas être déçu darkdmon t'as quand même gagné quelque chose: une place dans la parking à boulet
olgut46 a écrit:
Bon ca va faire victoire de Benjy mais faut pas être déçu darkdmon t'as quand même gagné quelque chose: une place dans la parking à boulet
si y avait que boulet
olgut46 a écrit:
Une place gratuite en plus !
la premiere de darkmon mais l'autre est belle aussi est arrété vous avez l'air de gamin avec cette histoire et je pense que vous etes plus vieux que moi!
Dernière modification par lefanmalherbiste (16-08-2008 23:40:17)