Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lefanmalherbiste a écrit:
la premiere de darkmon
Lui aussi peu avoir ça place ?!
lefanmalherbiste a écrit:
la premiere de darkmon
moi aussi il est pro trés joli
Je vote mon cousin dark
il vote et son direct hors-lign il les a ramener peur de se faire ridiculiser
Quelqu'un peux me faire une sign a moi svp
Quel topic de gamin je ne vote pas pour celui qui la crée
la 1ére
2 votes d'un coup. Ca m'étonne pas. J'prends pas les votes des nouveaux membres, faut pas déconner non plus, ça fait pas louche du tout en plus.
mamiefootball a écrit:
Etonnant comme raison. Très pro en effet de coller des décos déjà toute faite à un texte.
Dernière modification par Coach-Benji (16-08-2008 23:42:58)
qui peux me faire une sign bon moi je vais me coucher tchu
totoche-59 a écrit:
il vote et son direct hors-lign il les a ramener peur de se faire ridiculiser
Ses copains de parking !
bibilolo a écrit:
qui peux me faire une sign bon moi je vais me coucher tchu
on te retient pas
Là y a du lourd dans les votes:
Fais es premières dents et nouveau membre
Si vous la joué comme ça vous allez perdre en 1h on rapplique tout le monde et on fait 4 pages de votes si on veut
Coach-Benji a écrit:
2 votes d'un coup. Ca m'étonne pas. J'prends pas les votes des nouveaux membres, faut pas déconner non plus, ça fait pas louche du tout en plus.
mamiefootball a écrit:
Etonnant comme raison. Très pro en effet de coller des décos déjà toute faite à un texte.
ta les boules pck tu perds ?
Les vieux de FL avec Les vieux de FL
Les New de FL avec Les New de FL ^^
olgut46 a écrit:
Là y a du lourd dans les votes:
Fais es premières dents et nouveau membre
Si vous la joué comme ça vous allez perdre en 1h on rapplique tout le monde et on fait 4 pages de votes si on veut
Faut les laisser c'est ses copains de parking à boulets !
Ouais mais euh il vote pour leur préféré pas comme vous qui votez pour benj parce que c'est juste parce que c'est votre ami
A par kevin je connait pas les autres moi
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
mamiefootball a écrit:
ouai les new sa devient n'importe quoi on étaient mieux avant
totoche-59 a écrit:
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Etonnant comme raison. Très pro en effet de coller des décos déjà toute faite à un texte.ta les boules pck tu perds ?
Les New de FL avec Les New de FL ^^ouai les new sa devient n'importe quoi on étaient mieux avant
dire je connais ce site depuis l'années derniere ^-^
il devient importe nawak :'(
Dernière modification par Kawai (16-08-2008 23:47:03)
ouai d'accord avec toi sa fait un peut plus d'un que j'y suis sa change vachement
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
mamiefootball a écrit:
De 1, si je mets les 2 votes, je perds pas... Donc bon, si tu pas faire 7+2, j'peux rien pour toi.
Ensuite, si tu fais une recherche, tu peux constater que leur message ici sont les premiers dans le forum Créations. Peut-être ai-je l'esprit tordu à penser qu'ils n'ont pas été emmené ici par l'opération du saint-Esprit ?
darkdmon a écrit:
Ouais mais euh il vote pour leur préféré pas comme vous qui votez pour benj parce que c'est juste parce que c'est votre ami
A par kevin je connait pas les autres moi
Installe mozilla tu deviendras peut-être lisible
Coach-Benji a écrit:
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Etonnant comme raison. Très pro en effet de coller des décos déjà toute faite à un texte.ta les boules pck tu perds ?
Les New de FL avec Les New de FL ^^De 1, si je mets les 2 votes, je perds pas... Donc bon, si tu pas faire 7+2, j'peux rien pour toi.
Ensuite, si tu fais une recherche, tu peux constater que leur message ici sont les premiers dans le forum Créations. Peut-être ai-je l'esprit tordu à penser qu'ils n'ont pas été emmené ici par l'opération du saint-Esprit ?
Ba OSEF ^^'
whots this focking bullshit topic?
olgut46 a écrit:
darkdmon a écrit:
A par kevin je connait pas les autres moiInstalle mozilla tu deviendras peut-être lisible
bien joué aprés sur mp il me dit : *je te balade * en parlant d'orthographe
8-10
totoche-59 a écrit:
ouai d'accord avec toi sa fait un peut plus d'un que j'y suis sa change vachement
j'ai connu tout
exterminland
B_09
Coach-Benji ?