Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
l'originalité
NewJr a écrit:
J'mets 50 000 voix sur la 1ère.
Encore une fois, c'est quoi ce topic à la "stupide hobbit joufflu" ?
11-12
On s'en fout qu'ils soient nouveaux ou pas
Mais c'est juste qu'il faut avouer que les mecs ils ont des exemples de signatures et ca n'a aucune originalité.
Pour preuve leur topic de création, ces exemples de créations sont les mêmes exactement depuis que je suis sur FL ! Alors que la sign de Benjy y a que lui qui l'a ! Et pour moi qui côtoient les meilleurs créateurs français et étrangers sur des forum y a qu'une chose qui fait la différence c'est l'originalité. Alors progressez, servez vous de votre cerveau pour créer et puis là on dira rien !
olgut46 a écrit:
Mais c'est juste qu'il faut avouer que les mecs ils ont des exemples de signatures et ca n'a aucune originalité.
Pour preuve leur topic de création, ces exemples de créations sont les mêmes exactement depuis que je suis sur FL ! Alors que la sign de Benjy y a que lui qui l'a ! Et pour moi qui côtoient les meilleurs créateurs français et étrangers sur des forum y a qu'une chose qui fait la différence c'est l'originalité. Alors progressez, servez vous de votre cerveau pour créer et puis là on dira rien !
Ca c'est 'gut
Coach-Benji a écrit:
Darkdmon: les deux "Nouveaux membres" sont pas pris en compte, vu que c'est surement toi qui les a rammener, et comme par hasard, c'est leur premier message dans créations...
ta peur de perdre toi tout tes amis ils sont alors chute et je t'ai dit que a part kevin mon cousin
les autres connaient pas
olgut46 a écrit:
kuno aussi fait de superbe signature max' aussi (nitroz)
olgut46 a écrit:
Si on dira que on peux pas etre au top au bout de 1 jour
darkdmon a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Darkdmon: les deux "Nouveaux membres" sont pas pris en compte, vu que c'est surement toi qui les a rammener, et comme par hasard, c'est leur premier message dans créations...
ta peur de perdre toi tout tes amis ils sont alors chute et je t'ai dit que a part kevin mon cousin
les autres connaient pas
Oui, et il est venu tout seul ton cousin, hein ?
Coach-Benji a écrit:
darkdmon a écrit:
Coach-Benji a écrit:
les autres connaient pasOui, et il est venu tout seul ton cousin, hein ?
et les membre NW ?
thomas.53 a écrit:
darkdmon MP
merci pour la baniére
ben mon cousin est venu c'est tout
Kawai a écrit:
Nitroz a écrit:
Kawai a écrit:
on est les 2 a faire saEn tout cas vous êtes les deux boulets qui se pavanent avec leurs signatures auquels ils ont ajoutés deux balises color et leurs lien d'équipe et hop ils se prennent pour des grands noms. Tu provoques Benji finaliste de la dernière coupe des créateurs de FL alors que tu sais rien faire.
et toi ta quoi de plus une ecriture stylé des truc avant les liens de la couleur et ?
De l'originalité et de la créativité.
RAB de la finale ? Il y avait les meilleurs de FL et c'était des battle de bannière pas des petits concours de signatures comme vous avez sorti tout à l'heure. Le jour ou t'arretes les copier coller tu m'appelles
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
Pour preuve leur topic de création, ces exemples de créations sont les mêmes exactement depuis que je suis sur FL ! Alors que la sign de Benjy y a que lui qui l'a ! Et pour moi qui côtoient les meilleurs créateurs français et étrangers sur des forum y a qu'une chose qui fait la différence c'est l'originalité. Alors progressez, servez vous de votre cerveau pour créer et puis là on dira rien !Si on dira que on peux pas etre au top au bout de 1 jour
Je dis pas le contraire mais si tu veux progresser faudra faire autre-chose que du copier-coller !
Dernière modification par olgut46 (16-08-2008 23:59:53)
Demain vous allez voir ma sign' .
Nitroz : OSEF. il est fort il a réalisé un truc sur un jeu mais kiléfort il va réussir beaucoup de chose dans sa vie ac sa ^^'
Dernière modification par Kawai (17-08-2008 00:00:27)
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
darkdmon a écrit:
et les membre NW ?
Y avait qui comme membres ?
Moi-Maxou-Nitroz-Kuno-al54, c'est tout je crois.
Des gars qui viennent dans Créations de temps en temps, si ce n'est souvent. Le seul que j'ai appelé, c'est Nitroz, pour lui dire "va voter" et pas "va voter pour moi". Et pour preuve, al54 a voté pour darkdmon, donc bon...
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
darkdmon a écrit:
et les membre NW ?
benji il est pas comme sa si tu regarde la plus part de ce qui ont voter benji sont des créateur avec un bon niveaux
Kawai a écrit:
Demain vous allez voir ma sign' .
Nitroz : OSEF. il est fort il a réalisé un truc sur un jeu mais kiléfort
Oué un copier/coller qu'on a déjà vu 100 fois on va se régaler.
Le jour ou t'en feras autant avec ton niveau de novice tu pourras parler.
totoche-59 a écrit:
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Oui, et il est venu tout seul ton cousin, hein ?
et les membre NW ?
benji il est pas comme sa si tu regarde la plus part de ce qui ont voter benji sont des créateur avec un bon niveaux
qu'il cotoyent ^^
Nitroz : Tu crois tu vasallez loin avec un "vulgaire jeu vidéo"
"vulgaire" comparé a la réalité ...
Dernière modification par Kawai (17-08-2008 00:02:08)
olgut46 a écrit:
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
Pour preuve leur topic de création, ces exemples de créations sont les mêmes exactement depuis que je suis sur FL ! Alors que la sign de Benjy y a que lui qui l'a ! Et pour moi qui côtoient les meilleurs créateurs français et étrangers sur des forum y a qu'une chose qui fait la différence c'est l'originalité. Alors progressez, servez vous de votre cerveau pour créer et puis là on dira rien !Si on dira que on peux pas etre au top au bout de 1 jour
Je dis pas le contraire mais si tu veux progresser faudra faire autre-chose que du copier-coller !
ta sign est aussi du copier coller alors
Kawai a écrit:
totoche-59 a écrit:
Kawai a écrit:
et les membre NW ?benji il est pas comme sa si tu regarde la plus part de ce qui ont voter benji sont des créateur avec un bon niveaux
qu'il cotoyent ^^
c'est vrai personellement je connais benji du forum mais sa n'aurait rien changer d'un côté originalité inovation de l'autre copier coller
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
Mais les gars arretez de loucher , regardez c'est affreux , c'est du tout cuit n'importe quelle personne saurait la faire !
boby02 a écrit:
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
Mais les gars arretez de loucher , regardez c'est affreux , c'est du tout cuit n'importe quelle personne saurait la faire !
ba toi aussi mdr
pis t créa' tu les fais payez alors qu'elle sont pourraves
ok je crée pas mais quand même les faire payer
Dernière modification par Kawai (17-08-2008 00:03:35)
Kawai a écrit:
totoche-59 a écrit:
Kawai a écrit:
et les membre NW ?benji il est pas comme sa si tu regarde la plus part de ce qui ont voter benji sont des créateur avec un bon niveaux
qu'il cotoyent ^^
Nitroz : Tu crois tu vas réussir ta vie avec un "vulgaire jeu vidéo"
"vulgaire" comparé a la réalité ...
Evidemment, pas la peine de faire ce sondage alors, vu que je côtoie 100x plus de personnes que darkdmon.
Et les signatures et les créations n'ont strictement RIEN à voir avec FL, donc j'vois pas pourquoi tu rapportes tout à ça..
Kawai a écrit:
totoche-59 a écrit:
Kawai a écrit:
qu'il cotoyent ^^
Normal qu'on le côtoie c'est un bon créateur pas comme d'autres avec qui t'as pas envie de passer 5 minutes
Bon allez je me barre, retenez une chose: créativité et originalité !