Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair que nos infos locaux disent que du bien de cette manifestation.
Quand on voit la violence des affrontements d'hier et aujourd'hui, demain ça promet... ça va être puissance 1000 le truc ! Je vais à Strasbourg demain moi déjà...
Psyquatra a écrit:
Kyshaic a écrit:
En Juin Obama sera 1/4 du Havre.
?
Il revient en France en Juin et en Normandie sur les lieux du debarquement dont Etretat a 1/4 heure du Havre.
gameiro67 a écrit:
Quand on voit la violence des affrontements d'hier et aujourd'hui, demain ça promet... ça va être puissance 1000 le truc ! Je vais à Strasbourg demain moi déjà...
Hein Anarco ... Ils sont si gentils les manifestants ...
Hein Sarko ... ils sont gentils tes moutons ...
http://www.dailymotion.com/related/x8v3 … 8791482687
On va laisser ces connards faire ça peut être hein ?
Que c'est hilarant de casser des vitres !!!!!!!!!!!
Valounet a écrit:
http://www.dailymotion.com/related/x8v3nj/video/x8uw5c_premier-jour-demeutes-sommet-de-lot_news?ajax_function=get_video_list&ajax_arg%5B0%5D=%2Frelated%2Fx8v3nj%2F1&ajax_arg%5B1%5D=x8v3nj_sommet-de-lotan-strasbourg_webcam&ajax_rnd=1238791482687
On va laisser ces connards faire ça peut être hein ?
Que c'est hilarant de casser des vitres !!!!!!!!!!!
La où tu vie c'est a leurs portées ?
Valounet a écrit:
Hein ?
Ta maison , ton appart , c'est a portée des casseurs ?
Domage qu'il détruise une ville pareille
Non, moi j'suis en hauteur ... Mais genre les voitures peuvent prendre, les trams, etc ... Servent à rien.
Les seule personne responsable sont non pas les manifestants mais le gouvernement. Pourquoi ?
La peur qu'il y ait 200 000 personne en faction dans Paris alors qu'a Strasbourg il y aura jamais plus de 100 000 personnes.
Danou- a écrit:
Les seule personne responsable sont non pas les manifestants mais le gouvernement. Pourquoi ?
La peur qu'il y ait 200 000 personne en faction dans Paris alors qu'a Strasbourg il y aura jamais plus de 100 000 personnes.
Osef de Paris franchement ... -_-
Les manifestants eux mêmes ont dit qu'ils y auraient des casseurs. Les flics vont pas dire "Ah ok, osef".
Valounet a écrit:
Danou- a écrit:
La peur qu'il y ait 200 000 personne en faction dans Paris alors qu'a Strasbourg il y aura jamais plus de 100 000 personnes.Osef de Paris franchement ... -_-
Les manifestants eux mêmes ont dit qu'ils y auraient des casseurs. Les flics vont pas dire "Ah ok, osef".
Franchement le gens qui viennent juste pour se battre ...
Mais les militants si ils veulent empêcher le déroulement de la réunion comment ils font ?
Ils offrent des barres de chocolat ?
La manifestation en elle-même, on s'en fou ... Y'a des manifestations partout. Mais y'aura sûrement des affrontements, de la casse ... Et ça va servir à quoi ?
Aux infos ... *Incidents à Strasbourg des Anti-OTAN* bla bla, et fuck.
Valounet a écrit:
La manifestation en elle-même, on s'en fou ... Y'a des manifestations partout. Mais y'aura sûrement des affrontements, de la casse ... Et ça va servir à quoi ?
Aux infos ... *Incidents à Strasbourg des Anti-OTAN* bla bla, et fuck.
Dans mon quartier, les affrontements sont fréquent. Mais j'avoue que quand tu habites en dessous d'un endroit où t'as 3 000 personnes en colère.
belle parole de prolo qui defend sa tite ville mais qui s apercoit pas que ses impots vont augmenter pour payer tout ça !! mais ta raison au moins t oras vu Obama de ton balcon et t auras pris une photo a montrer a tes potes !!! n oublie pas cependant que dans ta ville , 5000 milles personnes crevent de faim et que les 100 millions pour la securité de tes super stars auraient pu les nourrir !! ... tu vas me repondre " j men fout jai une photo d Obama " ben ouais !!!! Pôvre France
Banaliser les mouvements à quelques casseurs c'est grave
Y a un but précis des altermondialiste spartakistes communiste anarchiste libertaire et tout et tout : c'est un but politique ..
Le MOnde tourne petit à petit de plus en plus à gauche
Maiden a écrit:
Banaliser les mouvements à quelques casseurs c'est grave
Y a un but précis des altermondialiste spartakistes communiste anarchiste libertaire et tout et tout : c'est un but politique ..
Le MOnde tourne petit à petit de plus en plus à gauche
Si c'est a moi que tu adresse la première phrase, je te répond que en ce qui me concerne, les casses je m'en fou un peu, c'était juste pour savoir.
Et pour ce qui est du monde qui tourne petit a petit a gauche, a mon avis, c'est du a la crise
Surement .. les gens prennent conscience enfin que il faut moraliser le capitalisme et peut etre le laisser tomber
Maiden a écrit:
Surement .. les gens prennent conscience enfin que il faut moraliser le capitalisme et peut etre le laisser tomber
Comme Henry Ford ?
Dernière modification par loicm (04-04-2009 00:10:38)
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Comme Henry Ford ?
Ou comme Hitler en 1933 alors qu'une crise économique touche l'Allemagne et fait plus de 6 millions de chômeurs, les Allemands se sont tournés vers le parti nazi...