Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est drogué.
Parce que
Elément perturbateur
Maiden a écrit:
Parce que
Elément perturbateur
On est fiché par les RG
Clair
Je les voyais pendant les manifs avec leurs faux autocollants de la CGT en train de prendre des photos de nous.
Un grand sourire pour les RG
Rebelle le maid
Ce soir grande Bouffe entre president , un pti million seulement !! + 50 pour la securité , juste pour la soirée !! Mais faut pas se revolter vu certains comm !!
Ben voyons les moutons laissez faire vous mangerez pete les restes
le village autogéré !
Avec le drapeau rouge et noir !
Demain manif. Peut y'avoir jusqu'à 78 000 personnes.
Que dla gueule ici
On arrive dans un champ, à la Ganzau. Ils sont là. Combien? Quelques milliers. 3000 dit-on, arrivés de toute l'Europe, en train, en bus ou en stop.
Ils sont installées dans des centaines de tentes, montées l'une contre l'autre sur de la paille étalée par les organisateurs en début de semaine.
Le camp peut contenir jusqu'à 7000 personnes. Ici, on écoute du hard rock. Les drapeaux sont noirs et rouges.
On est spartakiste, anarchiste, altermondialiste ou communiste de toutes sortes d'obédiences.Ici, dans ce "village" de l'extrême gauche, chacun paye ce qu'il peut pour la nourriture (bio), faite en commun, et pour le reste. "Donnez 5 euros par jour, s'il vous plait", exhorte tout de même une affiche en plusieurs langues accrochée sur un grand panneau d'affichage
Le campement est autogéré. Dans de grandes tentes, on organise des conférences, on présente son organisation, on distribue des tracts.
On a suivi heure par heure les manifs de Londres contre le G20. L'une des tentes sert de café internet. Mais ici les médias - la télévision surtout - ne sont pas vraiment les bienvenues - ils sont tolérés seulement entre 13 et 14 heures, bien encadrés
Dans ce "village autogéré", les Allemands sont les plus nombreux, suivis par les Français et les Biélorusses, qui ont la plus grand tente - pourquoi eux? Mystère. Et de fait, la police est nerveuse. Un hélicoptère tourne sans cesse au dessus du campement.
Bref, tout est prêt pour un clash samedi. Un grand clash. Surtout si, comme l'assure la police, 20 000 autres militants vont arriver en renfort.
Il y a des groupes de policiers à tous les carrefours avec gilets parre-balles et casques.
Certains sont à cheval, ce que l'on n'a jamais vu ici, m'a-t-on dit.
Ce qu'ils veulent?
Le militant Allemand explique: "Notre but est de faire douter les gens. Leur montrer que les flics qui protègent l'Otan sont aussi violents que cette machine de guerre, qu'ils sont violents parce que c'est la nature du système - de ce système qu'il faut changer."
Tu y étais Maid?
Nan plusieurs potes à moi y ont été
Putain, ça va être la merde. Même si c'est prévu qu'il n'y est aucun passage par le centre ville.
j ai 2 Amis qui voyagent souvent pour Greenpeace , Maid , je les ai eu ya 10min au tel , ils sont dans ce " village" bonne ambiance parait il , mais preparatif de quelque coup ( non violent bien sur) pour cet nuit ou demain
Ouais j'ai vu ils ont essayé de forcer le barrage de police avec un car rempli de clown !
anarco a écrit:
j ai 2 Amis qui voyagent souvent pour Greenpeace , Maid , je les ai eu ya 10min au tel , ils sont dans ce " village" bonne ambiance parait il , mais preparatif de quelque coup ( non violent bien sur) pour cet nuit ou demain
Ah la blague
Putain, y'avais des manifestants à poil. Même pas censuré le truc t'sais.
Y sont non violent
Mais répression féroce il y aura
Valounet a écrit:
anarco a écrit:
Ah la blague
Putain, y'avais des manifestants à poil. Même pas censuré le truc t'sais.
Manifestant ne veut pas tjrs dire violent , mais bon reste dans tes prejuger et va applaudir Obama sarko and cie , ils te le rendront bien
Ah ouais ... C'est bien ce que je vois à la télé. C'est ça, juge moi.
oui ta raison la tele represente bien notre pays , alors reste bien devant !! et je ne suis pas juge , relis moi bien tu verra
anarco a écrit:
va applaudir Obama sarko and cie
Pourquoi tu dis ça ?
anarco a écrit:
oui ta raison la tele represente bien notre pays , alors reste bien devant !! et je ne suis pas juge , relis moi bien tu verra
HAHAHAH ! Mais t'es vraiment bête pour rester poli.
Tu habites à Strasbourg peut être ? Tu sais ce qu'il se passe en ce moment ? N.O.N ! N-O-N ! Les flics n'arrêtent pas
de faire des allers-retours pour lancer des lacrimo' sur des putains de manifestants qui foutent la merde. Maintenant, arrête de parler parce que tu sais pas ce qu'il se passe en ce moment dans les quartiers notamment au Neuhof.
oki Valounet , effectivement j arrete de te lire , surtout reste bien chez toi car les mechants manifestants sont dans les rues ... mais lundi tu reprendra ta tite vie trankilou
M enfin