Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
http://www.dailymotion.com/ValentinUB90/video/14887999 Qualitée de merde mais bon. Voilà xD
fonctionne pas ta vidéo Val
Elle marche chez moi.
Valounet a écrit:
Elle marche chez moi.
Elle fonctionne
Dernière modification par dixier (03-04-2009 13:37:17)
J y suis pas allée , meme si ça nous demanger un peu , mais garde a vue ce week end je pouvais pas me permettre etant de permanence au tel
Sinon c est Affolant l argent depenser pour la securité de cte reunion !! plus de 100millions !!! une grande partie de la population aurait largement mieux utilisé cet argent !! pour manger simplement !!
M enfin , esperons que ça chauffe quand meme , j ai seulement 2potes de greenpeace qui ont fait le deplacement , jaurai des news
Obama est à Baden Baden en ce moment. (1h de Strasbourg environ) Pour rencontrer Angela Merkel.
Psyquatra a écrit:
jsp-86 a écrit:
Je suis chez mon pére
PS: Il travaille à la DGCE.DGSE plutôt non .
oui désole ses DGSE les servie secret français.
jsp-86 a écrit:
oui désole ses DGSE les servie secret français.
Il est plus tellement secret maintenant suffit d'êre malin avec les adresses IP
C'est mon portable
Purée vous étes béte vous croyer que je vous l'aurais si mon pére faisait partit de la DGSE il est juste garde du cors
Valounet a écrit:
http://www.dailymotion.com/ValentinUB90/video/14887999 Qualitée de merde mais bon. Voilà xD
Impressionant, toutes ces unités de police, bien envie de voir ça de plus près.
Ooo merde alors c'est même pas vrai???? Je suis trop déçus On est trop des cons à mais vraiment...
Je suis sûr qu'il est pas garde du corPs ! C'est comm dgCe,c'est un minimum de savoir comment on écrit le taff des darons...
Essaye chômeur voir ou mitho ==>
Dernière modification par Kro.29 (03-04-2009 16:48:34)
jsp-86 a écrit:
Purée vous étes béte vous croyer que je vous l'aurais si mon pére faisait partit de la DGSE il est juste garde du cors
Mddrrrrrrrr !!!
jsp-86 a écrit:
Vu ta débilité, j'y ai cru justement.
Et qui nous dis que justement tu as fais l'erreur de le dire, et que tu fais croire que c'était une blague ?
Dernière modification par Psyquatra (03-04-2009 17:11:04)
De toute façon, on s'en bat les steaks puisque Valounet va réussir à descendre Sarkosy
Neo-rijsel a écrit:
Les factions sont sur le qui-vive... on n'est pas à l'abri d'un sale coup.
MAIS MDR !
Les flics ont déjà chargé les manifestants à coup de lacrymo d'hélico et de char
Super ..
FLICS PORCS ASSASSINS
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
MAIS MDR !
Les flics ont déjà chargé les manifestants à coup de lacrymo d'hélico et de char
Super ..
FLICS PORCS ASSASSINS
Fallait s'en doutez c'est pas une personalité ou un batiment qu'ils protegent , c'est tout les présidents de l'OTAN faut pas s'étonner non plus si les flics étaient cool les présidents seraient mort soyez pas con non plus
Faut arreter les conneries quand meme un peu ..
Les alter' sont pacifistes là hein c'est pas le black bloc ni les mouvement anar' autonomes qui cassent et pètent tous
Maiden a écrit:
Faut arreter les conneries quand meme un peu ..
Les alter' sont pacifistes là hein c'est pas le black bloc ni les mouvement anar' autonomes qui cassent et pètent tous
non mais faut pas s'étonner si les flic cette fois en face sont plus virulent.... c'tout
surpreNancy_54 a écrit:
De toute façon, on s'en bat les steaks puisque Valounet va réussir à descendre Sarkosy
T'en fais pas.
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
MAIS MDR !
Super ..
FLICS PORCS ASSASSINS
Mode NTM on.
Assassin de la Police!!
Mode NTM off.
Vive l'aristocratie pour laquelle on dépense des millions!!
Ils le valent bien!!
fbands a écrit:
non mais faut pas s'étonner si les flic cette fois en face sont plus virulent.... c'tout
Demonstration de force c'est tout
Maiden a écrit:
Super ..
FLICS PORCS ASSASSINS
T'as déjà eu des problèmes avec eux ou c'est pour suivre comme un mouton les français qui ont la haine contre la police pour rien?
J'ai déjà eu des problèmes avec eux