Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es désolant Tros', arrête un peu, si les manifestants étaient "cool", il n'y aurait pas besoins de tout ça, si tout ça est mis en place, ce n'est pas pour rien.
Après, c'est une discussion de sourd, ça n'avancera à rien de dire :
Les manifestants ou casseurs diront : Si les CRS arrêtaient d'être violent, nous arrêterons aussi.
Les CRS diront : Si les Manifestants arrêtaient d'être violent, nous arrêterons aussi.
Super, on va allez loin avec ça,, ça ne fera qu'empirer, génial.
Et puis c'est quoi votre but au final, à Strasbourg, si ce n'est tout casser ?
Les réunions auront lieu, c'est une certitude, donc bon, autant arrêter si c'est pour tout casser, et montrer l'intelligence des manifestants ( oui je généralise ! ).
Dernière modification par Psyquatra (04-04-2009 17:35:32)
Maiden a écrit:
Si tous les CRS étaient civilisés il n'y aurait pas besoin de ça
Exemples ?
BRAVO à eux. Ils ont produits 2 incendits. 1 Ibis & une station essence. Toutes mes félicitations !
Dernière modification par Valounet (04-04-2009 17:55:30)
Psyquatra a écrit:
T'es désolant Tros', arrête un peu, si les manifestants étaient "cool", il n'y aurait pas besoins de tout ça, si tout ça est mis en place, ce n'est pas pour rien.
T'es désolant Psy', arrête un peu, si les CRS étaient "cool", il n'y aurait pas besoins de tout ça, si tout ça est mis en place, ce n'est pas pour rien.
La contestation de la réintégration Française à l'OTAN ?
Les réunions auront lieu, c'est une certitude, donc bon, autant arrêter si c'est pour tout casser, et montrer l'intelligence des manifestants ( oui je généralise ! ).
Heureseument que tous les alter ' et autres anarco coco' ne sont pas des casseurs ont seraient bien dans la merde
Y a un problème de violence de la part des forces de l'ordre et ça on peux pas le nier ..
Les flics et autres CSR bombent le torse et provoquent " on a de gros bisceps haha " .. moi je dis faut pas s'étonner ..
T'façon après c'est cherché faut bien le dire on essaye de dire notre mécontentement et ça passe pas par la voix démocratique .. alors faut se faire entedre dans ce pays et pour se faire entendre faut doneer des coups et casser des trucs
Désolant pourtant tellement vrai
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Exemples ?
Valounet a écrit:
BRAVO à eux. Ils ont produits 2 incendits. 1 Ibis & une station essence. Toutes mes félicitations !
http://media.lalsace.fr/imagesJournal/5 … NTS_29.jpg
A ouai non là il y a de l'abus c'est quoi ces cons O_o Aucune crédibilité ==>
Dernière modification par Kro.29 (04-04-2009 18:20:01)
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Exemples ?
Je vois pas trop le rapport avec ces manifestations là ...
Et cramé des hotels , des stations essences , des voitures , ce que tu veux , je vois pas en quoi ça va changer les choses et faire chier les CRS ?
Dernière modification par loicm (04-04-2009 18:22:47)
Ba ils vont mettre ça sur le dos des CRS et des politiques, ce sera de leur faute
Donc moi demain, jvai brûler une voiture, ce sera de la faute à Sarko
Maiden a écrit:
Heureusement que tous les alter ' et autres anarco coco' ne sont pas des casseurs ont seraient bien dans la merde
Y a un problème de violence de la part des forces de l'ordre et ça on peux pas le nier ..
Les flics et autres CSR bombent le torse et provoquent " on a de gros bisceps haha " .. moi je dis faut pas s'étonner ..
T'façon après c'est cherché faut bien le dire on essaye de dire notre mécontentement et ça passe pas par la voix démocratique .. alors faut se faire entedre dans ce pays et pour se faire entendre faut doneer des coups et casser des trucs
McCarthy a écrit:
Ba ils vont mettre ça sur le dos des CRS et des politiques, ce sera de leur faute
Donc moi demain, jvai brûler une voiture, ce sera de la faute à Sarko
Oué parce qu'on les écoutes pas les pauvres jeunes .. les frontières sont ouvertes désormais hein
Maiden a écrit:
Maiden a écrit:
Heureusement que tous les alter ' et autres anarco coco' ne sont pas des casseurs ont seraient bien dans la merde
Tu te contredis là non ? .. Pas tous des casseurs heureusement .. mais pour se faire entendre faut casser .. sauf que c'est faux ça ne changera rien , je vois mal comment ..
Sarko va pas se dire "oh putain faut que je fasse quelque chose avant qu'ils s'attaquent à ma voiture " .. donc il va attendre et dans trois jours c'est finis , tous ça pour rien
Dernière modification par loicm (04-04-2009 18:29:52)
Maiden a écrit:
Psyquatra a écrit:
T'es désolant Psy', arrête un peu, si les CRS étaient "cool", il n'y aurait pas besoins de tout ça, si tout ça est mis en place, ce n'est pas pour rien.
La contestation de la réintégration Française à l'OTAN ?
Heureseument que tous les alter ' et autres anarco coco' ne sont pas des casseurs ont seraient bien dans la merde
Désolant pourtant tellement vrailoicm a écrit:
Maiden a écrit:
Exemples ?
Ça revient à ce que je disais, avec le point de vue du CRS, puis celui du manifestant.
Ça empirera donc de jour en jour.
La réintégration à l'OTAN est inévitable, vous croyez vraiment qu'en tout cassant, ça changera un truc ?
Et bien allez-y, mettez le feu à tout ce qui bouge.
Punaise les dégâts vers le pont du rhin ... Inimaginable.
Y a pas que des casseurs
Sauf que le problème c'est que .. nan mais j'me répète ça m'énerve en fait
Arriver à casser ou a sequester ses patrons ça montre qu'il y a un malaise social ..
Et MC ce malaise social c'est pas de la faute aux politiques ? Ou plutot à notre cher gouvernement ? Ou a l'Etat tous simplement ? Celui qui dit " Moi l'Etat je suis le peuple bla bla ? "
Maiden a écrit:
Y a pas que des casseurs
Arriver à casser ou a sequester ses patrons ça montre qu'il y a un malaise social ..
Et MC ce malaise social c'est pas de la faute aux politiques ? Ou plutot à notre cher gouvernement ? Ou a l'Etat tous simplement ? Celui qui dit " Moi l'Etat je suis le peuple bla bla ? "
Mais entrer dans l'OTAN ce ferra quoi qu'il arrive c'est ça qu'il faut comprendre quoi c'est pas la mer à boire ..
Dernière modification par loicm (04-04-2009 18:31:58)
Maiden a écrit:
Y a pas que des casseurs
Tfaçon, quelque soit le régime politique ou le présidents que nous avons, il sera toujours contesté, au final, ca changera quoi, si ce n'est que les manifestants viennent d'un autre camp ?
Toi tu seras satisfait, et d'autre qui l'étaient avant ne le seront plus.
Super.
Certains sont contre
et c'est leur droit
Oui la démocratie et la liberté de choix d'opinion ça existe
Maiden a écrit:
Certains sont contre
et c'est leur droit
Oui la démocratie et la liberté de choix d'opinion ça existe
Et le droit de tous casser aussi il existe ?
Les méchants manifestants contre les gentils décideurs ..
Cette violence est légitime pour moi : si ils ont peur du peuple ils qu'on aller faire leur réunion dans leur paradis fiscaux la y aura que des riches et aucun problème là ils vont dans une grande ville en déployant des moyens militaires jamais atteint tu m'étonnes que la population se sent insultée.
Dernière modification par Maiden (04-04-2009 18:40:10)
Vu les abrutis de casseurs qui défilent par centaines voir milliers depuis le début du week-end, je peux te dire qu'heureusement que y a des flics. Sans eux demain t'as plus de Strasbourg et ils auront cassés la gueule de pas mal d'habitants sans distinction !
Violence légitime, si tu serais à la place des habitants ou des commerçants qui se font massacrer tous leurs biens, je pense pas que t'arriverai à dire de telles absurdités !
Maid', je ne dis aucunément qu'il n'y a pas de malaise, ni que la politique est bonne... mais ya d'autres façons que de tout casser pour se faire entendre
Le jour ou tu auras une famille, tu seras bien content quanf ils bruleront ta voiture ou casseront ta baraque
Ils veulent pas tabasser des gens .. ils détruisent juste des biens matériels car ils ont détruit un hotel , un offisme de tourisme , une station service
mais leur but c'est pas de taper les mecs
Mais faut comprendre que dans ce cas là y avait pas d'autres moyens ils s'en foutent les mecs font le sommet l'OTAN et basta du reste et de l'opposition je sais pas rien que le fait de mobiliser autant de flics d'hélico de chars d'avion c'est insultant pour la population
http://www.youtube.com/watch?v=kuGM3r8T … re=related
Maiden a écrit:
Les méchants manifestants contre les gentils décideurs ..
Cette violence est légitime pour moi : si ils ont peur du peuple ils qu'on aller faire leur réunion dans leur paradis fiscaux la y aura que des riches et aucun problème là ils vont dans une grande ville en déployant des moyens militaires jamais atteint tu m'étonnes que la population se sent insultée.
Super tu te sent insulté parce que il y à de la présence militaire toi ? .. Moi je trouve ça logique quand on sait que des mecs sont capables de cracher des boeing dans des tours , ou exploser des trains avec des milliers de citoyens dedans alors je ne voit pas ce qui les empêcherais de faire de même quand on sait que bon nombres de chef d 'états sont au même endroit à la même heure .. c'était pas particulièrement pour la population Strasbourgeoise que ces mesures de sécurité ont étés déployées , ça aurait pu être un grand truc mais vu comme ce passe les choses alors oui c'est les fouteurs de merde qui sont recadrés .. logique ..
Dernière modification par loicm (04-04-2009 18:51:52)
Maiden a écrit:
Ils veulent pas tabasser des gens .. ils détruisent juste des biens matériels car ils ont détruit un hotel , un offisme de tourisme , une station service
mais leur but c'est pas de taper les mecs
Détruire un hotel c'est pas assez???? Et une station service si elle venait à exploser il y aurait combien de blessés voir victimes dans les alentours?
Kro.29 a écrit:
Détruire un hotel c'est pas assez???? Et une station service si elle venait à exploser il y aurait combien de blessés voir victimes dans les alentours?
Oh je t'en prie si faut faire une petite dizaine de mort pour se faire entendre c'est rien ..
Mais au fait ils veulent se faire entendre au sujet de quoi ? Parce que j'ai vraiment pas l'impression que c'est le sommet de l OTAN qui les déranges mais plus la présence de CRS ..
Dernière modification par loicm (04-04-2009 18:54:40)