Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Vs ... ? ^^'
Chelsea s'interresserait à Nani ..
Le club londonien qui veut frapper un grand coup dans ce mercato .. Voudrait s'attacher les services du Portugais Luis Nani .. Le club entrainer par Style_Ven, serait près à débourser 34M€ .. Reste plus qu'à trouver un accord avec les dirigeants de Manchester United ..
Nani ne partira pas de Manchester United.
Manchester United attend de voir si West Bromich veut surenchérir sur Giggs pour prendre sa décision concernant son transfert
Poliakov : Tu vendrais ou échangerais Nasri et Walcott ?
Nasri + Walcott vs 60M ?
Poliakov. a écrit:
Les deux d'un coup je ne peux pas encore.
Je peux éventuellement t'échanger des joueurs pour les remplacer en baissant un peu le prix ^^
Sinon mon offre t'intéresserait ?
25M pour Nasri
J'en propose 30
Poliakov. a écrit:
30M me semble une offre très raisonnable, aucune autres offre(s) ?
Je prends pour 35M
Transfert de Manchester United :
Accord trouvé entre Manchester United et Manchester City pour le transfert de Vidic et Fletcher contre Kolo Tourré et 40M.
Rumeur de transfert du côté de Manchester United :
Proposition faites à Manchester United par West Bromich pour le transfert de Giggs contre 10M.
Surenchère faites à Manchester United pas Sunderland pour le transfert de Giggs contre 14M.
Un accord serait sur le point de se trouver entre Arsenal et Manchester United sur la venue de Samir Nasri contre la somme de 35M.
Proposition faites à Manchester United par Sunderland pour le transfert de Rafael contre 7M.
Aujourd'hui j'entraine Hernandez pour la deuxième fois
Bilan des entrainements de Manchester United :
Nani * 3
Hernandez * 2
Dernière modification par titihenry44 (16-05-2011 13:40:07)
Samir Nasri vers Manchester United ?
Samir Nasri, titulaire indiscutable du club d'Arsenal, pourrait quitter le club en direction de Manchester United.
Après de nombreuses propositions de plusieurs clubs, il semblerait qu'un accord ai été enfin trouvé.
En effet une somme de 35.000.000€ a été proposé à Poliakov pour s'attacher les services du jeune international français.
Une réponse sera donné au club mancunien en fin d'aprem-midi.
Lewis- a écrit:
Rafael vs ?
Koscielny vs ?
J'ai reçu une offre de 7M pour Rafael qui n'entre pas dans mes plans alors à toi de voir ce que tu veux faire
Chelsea s'interresserait à Nani ..
Le club londonien qui veut frapper un grand coup dans ce mercato .. Voudrait s'attacher les services du Portugais Luis Nani .. Le club entrainer par Style_Ven, serait près à débourser 34M€ .. Reste plus qu'à trouver un accord avec les dirigeants de Manchester United ..
Manchester United laisse entendre que Nani pourrait quitter Manchester United ...
Même si Manchester United a laissé entendre que l'offre reçu pour le transfert de Nani était très allechante, les dirigeants mancuniens ne souhaitent pas voir partir le prodige portugais, ils ont cependant laissé entendre que si Torres et Malouda pouvaient entrés dans le transfert la transaction pourrait être conclu. Il se dit même que Manchester United a fait parvenir un offre à Chelsea : Torres + Malouda vs Berbatov + Nani + 15M. A prendre ou à laisser pour Chelsea.
Transfert de Manchester United :
Accord trouvé entre Manchester United et Manchester City pour le transfert de Vidic et Fletcher contre Kolo Tourré et 40M.
Rumeur de transfert du côté de Manchester United :
Proposition faites à Manchester United par West Bromich pour le transfert de Giggs contre 10M.
Surenchère faites à Manchester United pas Sunderland pour le transfert de Giggs contre 14M.
Un accord serait sur le point de se trouver entre Arsenal et Manchester United sur la venue de Samir Nasri contre la somme de 35M.
Proposition faites à Manchester United par Sunderland pour le transfert de Rafael contre 7M.
Proposition faites à Chelsea pas Manchester United pour le transfert de Malouda + Torres contre Nani + Berbatov + 15M.
Bilan des entrainements de Manchester United :
Nani * 3
Hernandez * 2
Dernière modification par titihenry44 (16-05-2011 14:08:14)
Faudrait Maj la première page, car j'vois pas mon effectif et les équipes n'ont pas leurs Pts. ^^
J'entraine Da Costa !
Liverpool FC aurait fait du belge Marouane Fellaini sa priorité
Le manager de Liverpool aurait en effet fait de Marouane Fellaini sa priorité pour le poste de milieu défensif...si bien que le club serait prêts à proposer J. Cole en plus des 5M mis sur la table.
J'entraine Suarez pour la cinquième fois.
Dernière modification par Kevin.x (16-05-2011 15:34:39)
Poliakov. a écrit:
http://images.ados.fr/sport/photo/00653 … 0195fc.jpg
Samir Nasri, titulaire indiscutable du club d'Arsenal, pourrait quitter le club en direction de Manchester United.
Après de nombreuses propositions de plusieurs clubs, il semblerait qu'un accord ai été enfin trouvé.
En effet une somme de 35.000.000€ a été proposé à Poliakov pour s'attacher les services du jeune international français.
Une réponse sera donné au club mancunien en fin d'aprem-midi.
37M
Rafa. a écrit:
Poliakov. a écrit:
http://images.ados.fr/sport/photo/00653 … 0195fc.jpg
Une réponse sera donné au club mancunien en fin d'aprem-midi.37M
40M :)
ou bien 30M + Carrick
Et pour Rafael ?
Valencia + Anderson + Park vs