Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bolton se lance sur le marché :
En effet , le club de Bolton serait intéréssé par le joueur israelien de Chelsea Yossi Benayoun.
La somme proposé par Bolton ne serait pas encore fixé et les dirigeants attendraient le feu vert des dirigeants londonniens.
Dernière modification par lensoisdu01 (15-05-2011 10:55:27)
BOLTONWANDERERS - SUNDERLANDAFC
Nous sommes intéressé par Lee Chung Yong,Jaaskleinnein, Gary Cahill et Johan Elmander intéresse dirigeants de Sunderland.
Nous vous proposons Zenden pour Lee.
Gordon pour Jasskleinnein.
John Mensah (ou Abdoulay Meité) pour Gary Cahill.
Réponse aux dirigeants de SUNDERLAND FC :
Malgré un interet réel pour un de vos joueur , nous ne donneront pas réponse favorable a vos propositions étant donné que les joueurs que vous voulez nous acheter s'inscrive dans le 11 titulaire .
J'entraine Elmander
Dernière modification par lensoisdu01 (15-05-2011 11:14:32)
BLACKBURN ROVERS :
Les dirigeants chercheraient 1 GB et 2DL .. à suivre.
Il est également mentionné dans le communiqué que le club vends pas mal de joueurs.
Ok.
J'entraine Muntari
J'entraine Darren Bent !
Ashley Young vs Sessegnon
J'entraine Shola Ameobi.
Ben arfa vs
Rafa. a écrit:
Ben arfa vs
Ben Arfa pas à vendre.
On fais quand la 1ère journée ?? Faudrait que je sache pour savoir si je donne mainteant ma compo etant donné que je suis en internat et donc pas de possibilité de me connecter la semaine
Les Wolverampton Wanderes piochent au Tottenham HFC
Le dirigeant des Wanderes, Claude_Puel_Ol, se montre très interessé par plusieurs joueurs de Tottenham. Le club, ayant seulement 30M de budget, en investirait 17M pour s'approprier les services de Gareth Bale et Aaron Lennon. Le club proposerait respectivement 9M et 8M. Le club proposerait un échange avec Adlène Guedioura et Stephen Hunt.
Mais le club se montre interessé par d'autres joueurs, notamment John Mensah, le défenseur de Sunderland. L'entraineur proposerait un échange avec Ronald Zubar.
Le club est également sur les tablettes de Ramires, le milieu du Chelsea FC. Nenad Milijaš est mit dans un éventuel échange, complété d'une somme de 6M. Du côté d'Arsenal, Claude_Puel_Ol aurait formulé une offre de 6M pour Théo Walcott avec, en échange, Leigh Griffiths.
L'entraineur du club espère pouvoir engager un maximum de ces joueurs pour améliorer son effectif. N'oublions pas que le club possède en lui un simple budget de 30M.
Vous pouvez répondre ?
Je re-entraine Doyle.
Bolton sur Doyle :
Les dirigeants de Bolton serait intéréssé par le profil de Kevin Doyle Avant centre de WOLVERHAMPTON . On parle d'une offre de 8 millions d'euros pour une des pépites du championnat d'Angletterre .
Echange possible ?
Cela dépend avec qui mais pourquoi pas ?
Daniel Sturridge.
Ok mais avec un rajout de sous .
J'ai plus de sous avec les offres que j'ai déja faites.
1M mais beosin pour les salaires.
Bah aller un échange Doyle - Sturridge me va .
Marché conclu.
La bonne affaire .
C'est officiel , Kevin Doyle va s'enager dans les prochain jours en faveur de Bolton en échange de Daniel Sturridge qui lui fais le chemin inverse.
Dernière modification par lensoisdu01 (15-05-2011 17:36:40)
Bolton se lance sur le marché :
En effet , le club de Bolton serait intéréssé par le joueur israelien de Chelsea Yossi Benayoun.
La somme proposé par Bolton ne serait pas encore fixé et les dirigeants attendraient le feu vert des dirigeants londonniens
Dernière modification par lensoisdu01 (15-05-2011 18:00:45)
Polia, lis mon journal, y'a une offre dedans !