Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea s'interresserait à Nani ..
Le club londonien qui veut frapper un grand coup dans ce mercato .. Voudrait s'attacher les services du Portugais Luis Nani .. Le club entrainer par Style_Ven, serait près à débourser 34M€ .. Reste plus qu'à trouver un accord avec les dirigeants de Manchester United ..
Manchester United laisse entendre que Nani pourrait quitter Manchester United ...
Même si Manchester United a laissé entendre que l'offre reçu pour le transfert de Nani était très allechante, les dirigeants mancuniens ne souhaitent pas voir partir le prodige portugais, ils ont cependant laissé entendre que si Torres et Malouda pouvaient entrés dans le transfert la transaction pourrait être conclu. Il se dit même que Manchester United a fait parvenir un offre à Chelsea : Torres + Malouda vs Berbatov + Nani + 15M. A prendre ou à laisser pour Chelsea.
Transfert de Manchester United :
Accord trouvé entre Manchester United et Manchester City pour le transfert de Vidic et Fletcher contre Kolo Tourré et 40M.
Rumeur de transfert du côté de Manchester United :
Proposition faites à Manchester United par West Bromich pour le transfert de Giggs contre 10M.
Surenchère faites à Manchester United pas Sunderland pour le transfert de Giggs contre 14M.
Un accord serait sur le point de se trouver entre Arsenal et Manchester United sur la venue de Samir Nasri contre la somme de 35M.
Proposition faites à Manchester United par Sunderland pour le transfert de Rafael contre 7M.
Proposition faites à Chelsea pas Manchester United pour le transfert de Malouda + Torres contre Nani + Berbatov + 15M.
Bilan des entrainements de Manchester United :
Nani * 3
Hernandez * 2
Dernière modification par titihenry44 (16-05-2011 16:37:25)
A.Pirlo21 a écrit:
Bonjour City est libre ? ( Gelbeck invité )
Non.
nath74 a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Non.
Tu n'as pas fait ta compo toi ?
titihenry44 a écrit:
nath74 a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Non.
Tu n'as pas fait ta compo toi ?
Pas encore eu le temps mais ça arrive.
Je peux remplacer Gelbeck Nath ?
Rafa. a écrit:
Et pour Rafael ?
Valencia + Anderson + Park vs
Nath : Balotelli vs 15M
Tripkolic a écrit:
J'ai déjà un remplaçant, les équipes encore libres sont Blackpool et Wigan.
Rafa. : Je pense pouvoir en tirer plus.
Rafa. a écrit:
Et pour Rafael ?
Valencia + Anderson + Park vs
Pour Rafael : Lewis était intéressé aussi alors j'attends de voir s'il le veut et combien il met
Valencia + Anderson + Park vs Sessegnon + Muntari + 20M
Valencia + Anderson vs Sessegnon + 10M
Pourquoi ma compo est pas à jours ?
Samir Nasri signe Manchester United !
Samir Nasri, titulaire indiscutable du club d'Arsenal, pourrait quitter le club en direction de Manchester United.
Après de nombreuses propositions de plusieurs clubs, il semblerait qu'un accord ai été enfin trouvé.
En effet une somme de 35.000.000€ a été proposé à Poliakov pour s'attacher les services du jeune international français.
Une réponse sera donné au club mancunien en fin d'aprem-midi.
=> Le club d'Arsenal accepte cette proposition.
WAlcott vs 15m
Transfert de Manchester United :
Accord trouvé entre Manchester United et Manchester City pour le transfert de Vidic et Fletcher contre Kolo Tourré et 40M.
Accord trouvé entre Arsenal et Manchester United pour le transfert de Samir Nasri contre la somme de 35M.
Rumeur de transfert du côté de Manchester United :
Proposition faites à Manchester United par West Bromich pour le transfert de Giggs contre 10M.
Surenchère faites à Manchester United pas Sunderland pour le transfert de Giggs contre 14M.
Surenchère faites à Manchester United pas West Bromich pour le transfert de Giggs contre 15M.
Proposition faites à Manchester United par Sunderland pour le transfert de Rafael contre 7M.
Bilan des entrainements de Manchester United :
Nani * 3
Hernandez * 2
Dernière modification par titihenry44 (16-05-2011 22:22:16)
nath74 a écrit:
Tripkolic a écrit:
J'ai déjà un remplaçant, les équipes encore libres sont Blackpool et Wigan.
Rafa. : Je pense pouvoir en tirer plus.
Tevez vs 35M
25M alors nath
A.Pirlo21 a écrit:
je prend Blackpool ?
Oki ça marche.
tomekev : Wigan.
Night53_ a écrit:
Pourquoi ma compo est pas à jours ?
Echange conclu avec Bolton !
C'est une bonne affaire pour les Wanderes qui vient de se passer. En effet, Daniel Sturridge est arrivé au club, tant que Doyle est parti à Bolton.
Ce sera Bale et David Luiz
Les Wanderes ont un petit budget, ce qui les empeche de faire une grosse affaire.
Poutont, une offre est arrivée à Chelsea. En effet, David Luiz serait concerné par un transfert à, Wolverampton pour un montant de 11M, accoompagné de Ronald Zubar.
Mais l'affaire prioritaire reste à Tottenham, où le club mettrait 18M et Dean Sturridge (pas Daniel) pour s'attacher les services de Gareth Bale. Affaire à suivre.
J'entraine Steven Fletcher.
• Manager : Tomekev
• Equipe : Wigan
• Budget : 50M€
• Effectif :
» Gardiens » Ali Al-Habsi - Chris Kirkland
» Défenseurs » Antolin Alcaraz - Gary Caldwell - Steve Gohouri - Ronnie Stam - Maynor Figueroa -Emmerson Boyce - Victor Moses
» Milieux » Charles N'Zogbia - Ben Watson - Mohamed Diame - Hendry Thomas - James McCarthy - Thomas Cleverley - James McArthur - Jordi Gómez
» Attaquants » Hugo Rodallega - Franco Di Santo
• Montant des salaires à payer mensuellement :0.5M
Dernière modification par tomekev (16-05-2011 18:47:10)
• Manager : A.Pirlo21
• Equipe : Blackpool FC
• Budget : 30€
• Effectif :
» Gardiens » Richard Kingson [73] ; Matthew Gilks [70] ; Paul Rachubka [68]
» Défenseurs » Ian Evatt [74] ; Neal Eardley [74] ; Craig Cathcart [73] ; Stephen Crainey [73] ; David Vaughan [74]
» Milieux » Charlie Adam [78] ; Matt Phillips [71] ; Gary Taylor-Fletcher [74] ; Elliot Grandin [65] ; Keith Southern [68] ; Andy Reid [74]
» Attaquants » DJ Campbell [75] ; Luke Varney [75] ; Brett Ormerod [71] ; James Beattie [70] ; Sergei Kornilenko [76] ; Louis Almond [54] ; Billy Clarke [50]
• Montant des salaires à payer mensuellement : 0,5€
Dernière modification par A.Pirlo21 (16-05-2011 20:05:44)
Chelsea s'interresserait à Nani ..
Le club londonien qui veut frapper un grand coup dans ce mercato .. Voudrait s'attacher les services du Portugais Luis Nani .. Le club entrainer par Style_Ven, serait près à débourser 34M€ .. Reste plus qu'à trouver un accord avec les dirigeants de Manchester United ..
Manchester United laisse entendre que Nani pourrait quitter Manchester United ...
Même si Manchester United a laissé entendre que l'offre reçu pour le transfert de Nani était très allechante, les dirigeants mancuniens ne souhaitent pas voir partir le prodige portugais, ils ont cependant laissé entendre que si Torres et Malouda pouvaient entrés dans le transfert la transaction pourrait être conclu. Il se dit même que Manchester United a fait parvenir un offre à Chelsea : Torres + Malouda vs Berbatov + Nani + 15M. A prendre ou à laisser pour Chelsea.
Chelsea ne laissera pas partir Torres et Malouda
Alors que Manchester United avait proposé aux blues un échange Torres + Malouda vs Berbatov + Nani + 15M, les londoniens ne semblent pas intérressés et annoncent à leurs amis mancuniens que seul Malouda pourrait quitter Londres pour le moment. A bon entendeur.