Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon offre ?
Laquelle ? ><
Style_Ven. a écrit:
Laquelle ? ><
Ce sera Bale et David Luiz
Les Wanderes ont un petit budget, ce qui les empeche de faire une grosse affaire.
Poutont, une offre est arrivée à Chelsea. En effet, David Luiz serait concerné par un transfert à, Wolverampton pour un montant de 11M, accoompagné de Ronald Zubar.
Mais l'affaire prioritaire reste à Tottenham, où le club mettrait 18M et Dean Sturridge (pas Daniel) pour s'attacher les services de Gareth Bale. Affaire à suivre.
J'peux pas de Zubar, moi ..
Style_Ven. a écrit:
J'peux pas de Zubar, moi ..
11M tout court, alors !
Avec mon budget je suis obligé ... ^^
Essien au Blackpool FC ?
En effet les gérants du Blackpool FC voudrais s'offrir les services de Essien pour le début de la saison, d'après ce que le présidents à dit se serrait un des principaux transferts du Club ! Il serrait prêt à verser une somme de 12M en plus du milieu de terrain Français " Elliot Grandin " .
Un jeune talent venu de Wigan ?
Les gérants du club Anglais Blackpool auraient envoyé une offre de 2 M pour obtenir les services du jeune talent français " Charles N'Zogbia "
Dernière modification par A.Pirlo21 (16-05-2011 19:01:06)
Le club de Wigan a refusé une offre venant de Blackpool FC pour " Charles N'Zgobia " Il estime beaucoup plus pour ce jeune joueurs de bon niveau !
Essien au Blackpool FC ?
En effet les gérants du Blackpool FC voudrais s'offrir les services de Essien pour le début de la saison, d'après ce que le présidents à dit se serrait un des principaux transferts du Club ! Il serrait prêt à verser une somme de 12M en plus du milieu de terrain Français " Elliot Grandin " .
Après avoir vue sa première approche pour le jeune de Wigan le Blackpool FC renvoie une offre de 4 M pour s'offrir les talents de l'ailier gauche Français " Charles N'Zogbia "
Blackpool fais sont marché du côté des Wolver !
Blackpool FC serait prêt a verser 2 M au loups pour s'offrir le jeune " Jamie O'Hara " Le président aurait annoncé qu'il pourrait changé l'offre si les Loup venait a refusé !
Dernière modification par A.Pirlo21 (16-05-2011 19:13:15)
Je te proposerais bien un echange , mais je ne connais pas tes joueurs ! leurs niveaux
Wolverampton ne laissera pas partie Jamie O'Hara !
Claude_Puel_Ol l'a annoncé, son joueur ne partira pas. Du moins, pas de suite. L'offre serait trop faible et les Wolves aimeraient s'arracher Gareth Bale avant de pouvoir vendre son joueur.
Rafa. a écrit:
25M alors nath
N'Zogbia vs
David Luiz vs 11M€ + Mensah
Les matchs sont simuler sur Fifa 11 ? Si oui je peux vous donnez les point de vos joueurs avec le -10
Essien au Blackpool FC ?
Deuxième échec pour le jeune talent du Wigan Le club u Blackpool FC envoie une offres qui sera surement la dernière ! l'offres étant de 2 M + le Milieux de terrain " Matt Phillips "
Après avoir vus que les gérants des Wolver ne voulais pas transférer le jeune O'hara avant l'arrivé d'un remplacent le Blackpool FC envoie une offre de 3 M qui est en Attente !
Les matchs sont simuler sur Fifa 11 ? Si oui je peux vous donnez les point de vos joueurs avec le -10
Essien au Blackpool FC ?
Muntari au Blackpool
Après avoir mis fin au dossier de N'zogbia le jeune joueur de Wigan le Blackpool Fc est toujours a la recherche d'un bon milieu, Peut-être Muntari ? en effet le Club aurait envoyé une offre de 7M en plus du talentueux Milieu de terrain Matt Phillips !
Après avoir vus que les gérants des Wolver ne voulais pas transférer le jeune O'hara avant l'arrivé d'un remplacent le Blackpool FC envoie une offre de 3 M qui est en Attente !
T'a quelle équipe tomekev ?
20M, à déjà été proposé par tomekev, pour Anelka.
Pas assez Franco, et pas le temps de faire l'article ...
Style_Ven. a écrit:
20M, à déjà été proposé par tomekev, pour Anelka.
Pas assez Franco, et pas le temps de faire l'article ...
21.000.000 ?