Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CPOL c'est bien bon pour notre transfert ??
J'entraine Hernandez aujourd'hui
Dernière modification par titihenry44 (16-05-2011 13:35:21)
J'reviens de mon ban' .. ><
Dommage pour la finale ..
J'ai loupé des choses ? Lensois m'a dit qu'il m'avais fait une offre .. Renvoie, stp, j'vais pas tout relire. *Gros fainéant*
Bolton se lance sur le marché :
En effet , le club de Bolton serait intéréssé par le joueur israelien de Chelsea Yossi Benayoun.
La somme proposé par Bolton ne serait pas encore fixé et les dirigeants attendraient le feu vert des dirigeants londonniens.
Suite au feu vert une offre pourrait tourner autour des 10 millions.
Chelsea pourrait laisser filer Benayoun vers Bolton: a écrit:
Les dirigeants de Chelsea, ont confirmé ce dimanche que Banayoun pourrait quitter le club Londonnien avant même le début du championnat. Bolton serait déjà interressé et auraient même proposer une offre aux alentours des 10 millions d'euros, une offre qui ne laisse pas les dirigeants londonniens indifférent. En effet, les dirigeants n'ont plus qu'à se mettre d'accord sur le montant final du transfert. Benayoun pourrait signer chez Wanderers dès ce soir. Affaire à suivre.
J'entraine Torres.
titihenry44 a écrit:
J'entraine Nani pour la quatrième fois
Réponds à mon offre pour Valencia stp
Style_Ven. a écrit:
Les dirigeants de Chelsea, ont confirmé ce dimanche que Banayoun pourrait quitter le club Londonnien avant même le début du championnat. Bolton serait déjà interressé et auraient même proposer une offre aux alentours des 10 millions d'euros, une offre qui ne laisse pas les dirigeants londonniens indifférent. En effet, les dirigeants n'ont plus qu'à se mettre d'accord sur le montant final du transfert. Benayoun pourrait signer chez Wanderers dès ce soir. Affaire à suivre.
J'entraine Torres.
Ramires + Kalou vs
Les Wolverampton Wanderes piochent au Tottenham HFC
Le dirigeant des Wanderes, Claude_Puel_Ol, se montre très interessé par plusieurs joueurs de Tottenham. Le club, ayant seulement 30M de budget, en investirait 17M pour s'approprier les services de Gareth Bale et Aaron Lennon. Le club proposerait respectivement 9M et 8M. Le club proposerait un échange avec Adlène Guedioura et Stephen Hunt.
Mais le club se montre interessé par d'autres joueurs, notamment John Mensah, le défenseur de Sunderland. L'entraineur proposerait un échange avec Ronald Zubar.
Le club est également sur les tablettes de Ramires, le milieu du Chelsea FC. Nenad Milijaš est mit dans un éventuel échange, complété d'une somme de 6M. Du côté d'Arsenal, Claude_Puel_Ol aurait formulé une offre de 6M pour Théo Walcott avec, en échange, Leigh Griffiths.
L'entraineur du club espère pouvoir engager un maximum de ces joueurs pour améliorer son effectif. N'oublions pas que le club possède en lui un simple budget de 30M.
Rafa, Francois, Style' Polia ...
Tai déjà dit non
Ah bon ? Tant pis pour Zubar alors ...
SRFC-1901 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je vais essayer de trouver un remplaçant à Valencia avant
Non CPOL.
Rafa. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'entraine Torres.
Ramires + Kalou vs
Vs ... ? ^^'
Chelsea s'interresserait à Nani ..
Le club londonien qui veut frapper un grand coup dans ce mercato .. Voudrait s'attacher les services du Portugais Luis Nani .. Le club entrainer par Style_Ven, serait près à débourser 34M€ .. Reste plus qu'à trouver un accord avec les dirigeants de Manchester United ..
Dernière modification par Style_Ven. (15-05-2011 23:08:20)
titihenry44 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je vais essayer de trouver un remplaçant à Valencia avant
Ok sinon tu vends d'autres milieux ?
SRFC-1901 a écrit:
titihenry44 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
Réponds à mon offre pour Valencia stpJe vais essayer de trouver un remplaçant à Valencia avant
Ok sinon tu vends d'autres milieux ?
Eventuellement Giggs ou Fletcher qui ne font pas partis de mes plans pour le moment ^^
titihenry44 a écrit:
SRFC-1901 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je vais essayer de trouver un remplaçant à Valencia avantOk sinon tu vends d'autres milieux ?
Eventuellement Giggs ou Fletcher qui ne font pas partis de mes plans pour le moment ^^
Giggs VS 10.000.000 ?
Transfert de Manchester United :
Accord trouvé entre Manchester United et West Bromich sur le transfert de Giggs contre 10M.
Accord trouvé entre Manchester United et Manchester City sur le transfert de Vidic et Fletcher contre Kolo Tourré et 40M.
Dernière modification par titihenry44 (16-05-2011 00:24:15)
J'entraine Hatem Ben Arfa.
Transfert de Manchester United :
Accord trouvé entre Manchester United et West Bromich sur le transfert de Giggs contre 10M.
Accord trouvé entre Manchester United et Manchester City sur le transfert de Vidic et Fletcher contre Kolo Tourré et 40M.
MANCHESTERUNITED - SUNDERLANDAFC
Le club de Sunderland surenchère pour le gallois Ryan Giggs et est prêt à mettre 14M€, autre que lui, le brésilien Rafael intéresse beaucoup les dirigeants.
Nous vous proposons 7M€.