Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai signé la pétition et j'ai mit ça " De pire en pire la lfp. Vous avez le cerveau lent pour mettre des horaires de foot aussi débiles. Pourquoi pas à 12h pendant que vous y êtes. Vous avez pensez à ceux qui sont en formation ou bossent....... Avant de mettre des horaires aussi débiles faut peut être y réfléchir mais apparament certains ne savent pas réfléchir pour mettre des horaires à la con......"
Signez ==> http://www.sos-ligue2.com/
Carrément....
J'imagine pas le stade du Mans vide la saison prochaine.....
Bah c'est ce qu'il va se passer si c'est le cas! Déjà qu'il est pas bien rempli...
Le truc c'est que ca va faire un manque à gagner pour les clubs! Déjà que les clubs français ne sont pas bien riche...
Ils pensent qu'à leur gueule la lfp.
ps: magnifique votre stade je l'ai vu à la tv pour france estonie ^^
Ca changera rien. Les stades sont déjà vides de toute façon ! Et à l'étranger, ils jouent le midi et les stades sont quand même pleins.
thomas-fernando a écrit:
Ca changera rien. Les stades sont déjà vides de toute façon ! Et à l'étranger, ils jouent le midi et les stades sont quand même pleins.
Mais ferme là ! A l'étranger (Angleterre, Allemagne, espagne, Italie) les matchs sont peut-etre tôt mais c'est le week-end. Alors que là, c'est programmé à 18H le vendredi !! Ce qui veut dire que les personnes qui finissent le boulot à 18H c'est mort...
Toujours à parler de l'étranger " Machin c'est mieux", "français c'est nul"... Fait preuve de chauvinisme putin !
leboss44 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mais ferme là ! A l'étranger (Angleterre, Allemagne, espagne, Italie) les matchs sont peut-etre tôt mais c'est le week-end. Alors que là, c'est programmé à 18H le vendredi !! Ce qui veut dire que les personnes qui finissent le boulot à 18H c'est mort...
Toujours à parler de l'étranger " Machin c'est mieux", "français c'est nul"... Fait preuve de chauvinisme putin !
Le pauvre tu va le traumatisez
Signé.
Signé !
Lamentable, à cause des droits TV bordel!!!
Signé pour ma part.
Moi je dis que c'est normal , ce sont les gens qui achètent les droits qui choisissent l'horaire ...
Signé également, heureusement que mon club s'est maintenu, j'aurais pas pu renouvelé mon abonnement sinon..
La LFP devrait mettre tout le samedi
Signé
C'est logique que les matchs de ligue 1 et de ligue 2 ne soit pas en même temps.
Comme il a était dit, en Bundesliga 2 ils jouent le Vendredi à 18h, et tu peux quand même te brosser pour espérer avoir une place ^^
signé
nicow83 a écrit:
C'est logique que les matchs de ligue 1 et de ligue 2 ne soit pas en même temps.
Comme il a était dit, en Bundesliga 2 ils jouent le Vendredi à 18h, et tu peux quand même te brosser pour espérer avoir une place ^^
Déjà en Allemagne je pense qu'il y à aucun lycéen qui termine à 18h00 les cours aussi....
OM-2009 a écrit:
leboss44 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Toujours à parler de l'étranger " Machin c'est mieux", "français c'est nul"... Fait preuve de chauvinisme putin !Le pauvre tu va le traumatisez
Le Samedi beaucoup de gens travaillent et pourtant...
Ouai mais toi j'sais pas pourquoi tu l'ouvres TF, t'as arrêté l'école et tu taffes pas, quand on est ignorant, on ne dit rien c'est tout.
Perso, j'sais pas si une pétition va changer grand chose les gars
Je t'ai pas sonné toi.
Dernière modification par thomas-fernando (07-06-2012 17:48:44)
Au lieu de te pointer sur FL, va pointer a Pôle emploi franchement